“EXCELLENT”

N° 48 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Douai, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 juillet 2012

au dela de nos esperances, endroit paisible oú tout est fait pour votre bien être. Le personnel est serviable a n'importe quelle heure et ce avec le sourire. La chambre parfaite. Pour notre troisieme voyage a marrakech, nous avons trouvé cet endroit vraiment attachant et bien placé. Pour resumer ce riad : un coin de paradis a marrakech a un prix tres correct au vu de la prestation et de l'ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Quelle formidable experience de voyage! Le riad Alwachma nous a offert tout ce dont nous rêvions, tranquilité, excellente cuisine, décor enchanteur et typique à 10 minutes de marche de Jemaa El Fna. Merci à toute l'équipe qui a su rendre notre sejour exceptionnel et nous garderons précieusement cette adresse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

un séjour dans ce fabuleux riad tenu par Anne-Hélène et Jérôme sans un seul bémol! nous ne connaissions pas Marrakech, et c'est notre premier RIAD, (pour comparer avec ceux qui on suivit c'est de loin le meilleur!!!).
Nos deux hôtes ainsi que le personnel sont très accueillant, serviables, dynamiques et pleins de ressources! vous ne pouvez pas passez à côté de ce havre de paix...
Anne Hélène et Jérôme ont des bons plans pour tout! ce sont des personnes qui apprécient les bonne choses mais aussi simples, vous ne serez pas déçus par leur recommandations!
le Riad est très bien situé (moins de 10 min à pied de la place Jemma el Fna et des souks moins de 10min en, taxi de l'aéroport et de la nouvelle ville, idéalement positionné!!).
le Riad est très propre, silencieux, spacieux, aéré décoré avec goût: un bijou!!
le petit déjeuné est copieux, servit avec les volontés de chacuns, et avec un personnel toujours souriant et au petits soins! le repas du midi est très varié si vous le prene,z et le repas du soir est juste délicieux: très bon rapport qualité/prix!

en bref: vous venez à Marrakech? vous devez séjourner au Riad Alwachma:!
(Fanny et Brice, les toulousains)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Wow!
Quelle patience avec les péripéties d'Agences d'excursion. Ils n'étaient pas concernés et se sont occupé de tout!

Ils sont toujours restés infiniment polis malgré un départ trop rapide durant le service du petit déjeuner.

Merci pour vos indications et précieux conseils. Nous vous en sommes reconnaissant.

Le personnel, Amid et Amid sont très chaleureux. Merci encore pour notre expérience trop courte au Maroc.
Sylvain et Audrey

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous ne connaissions pas Marrakech et je dois dire que l'endroit dans lequel vous tombez a toute son importance pour parfaire ou anéantir votre séjour ! NANOU et JEROME, deux jeunes gérants dynamiques, serviables, attentifs sont là pour faire qu'il devienne enchanté ! Leur Riad est un petit bijou sans rien d'ostentatoire, tout est en discrétion et de bon gout ! Pour atteindre la place Jamaâ El Fna, à quelques pas seulement du Riad, vous arpenterez quelques rues qui vous donneront toutes les saveurs du Maroc et bien loin des tumultes et des "attrape-touristes" de la célèbre place ! Des petits biscuits maison nous attendaient à notre arrivée et chaque matin nous avions cette chance incroyable de petit-déjeuner sur le toit du Riad, jus d'orange frais pressé, crêpes marocaines...... A l'heure ou la ville s'éveille, boire son thé en perdant son regard sur l'atlas à quelque chose de très poétique et d'impalpable... Même poésie le soir en rentrant, dégustant les pâtisseries achetées la journée, affalés sur les transats! Le Riad possède aussi un petit hamam ou nous avons profité des mains expertes de Fatima pour nous gommer et masser le corps! Je n'aurai cesse de parler de notre séjour qui nous laisse des odeurs de fleurs d'oranger sur la peau ! Les Gérants soucieux de la propreté, de la qualité, du confort de chacune de leur chambre.... ET PUIS TRES IMPORTANT !! Ce sont deux passionnés de voyage qui peuvent vous établir des petits périples et programmes adaptés à chacun ! BREF ! Nous avions fait comme vous, regardé tous les commentaires et avis, nous avons fait confiance, a votre tour de choisir ce petit havre de paix !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Très bien situé, à 10min de la place Jemaa El Fna. Ce riad offre une très bonne hospitalité, qui ne laisse pas insensible. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment à ne pas louper, car c'est très agréable. Les chambres sont très belles. Le seul petit souci est qu'il ne faut pas laisser trainer son argent car nous avons eu un petit problème. Cependant le hammam est une expérience très appréciable, et un moment de détente intense, à faire plutôt le soir ; bien que les prix soient un peu élevés...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
riadalwachma, Gérant de Riad Alwachma, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Manon,

Nous sommes vraiment très surpris de votre commentaire.
Lors de votre séjour, vous ne nous avez pas fait part de votre problème.

C'est très grave que nous l'apprenions par 'commentaire interposé'.

Nous souhaiterions vivement rentrer en contact directement avec vous car il n'est pas envisageable de laisser ce commentaire, qui pour nous, est notre vitrine publicitaire.

Nous sommes très attachés à la réussite de ce riad et restons au plus près de nos clients.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de vos nouvelles.

Cordialement
Anne Hélène
Limoges, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Un grand merci à Anne-Hélène et Jérôme ainsi qu'à toute l'équipe.
Le riad est parfait pour passer quelques jours à Marrakech.
Très bien plassé, à 5 min de la place jemaa el fna...
La propreté, la gentilesse et le côté traditionnel du riad sont les mots qui caractérisent ce lieu.
Les tarifs sont attractifs, la cuisine est excellente, il faut absolument se laisser tenter par un hammam et un message.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux