“" l'Adresse de Marrakech "”
Avis sur Riad Alwachma

et 1 autre site !
Riad Alwachma
N° 72 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 novembre 2012

très beau riad, très bien situé, facile d'accès.
ambiance chaleureuse, personnels agréable, présent et cuisine excellente.
nous ne regrettons pas notre choix.
Anne hélène et jérome ferons de votre séjour un moment inoubliable et sauront vous aiguiller dans vos diverses excursions.
à l'année prochaine...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2012

Un riad super bien situé dans la Médina (10 mn à pied de la place jema fna). Un havre de paix dans une ville bruyante, cette maison d'hôte est tenue de main de maitre par un jeune couple Bordelais. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle. Une cuisinière d'exception (Kefta), un décor digne des mille et une nuits. A ne pas manquer. Merci a vous tous et à bientôt j'espère.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous sommes arrivés au riad avec 2 h 30 retard, le patron Jérôme ainsi qu Anne Hélène sa compagne nous ont acceullis à bras ouverts...Nous avons découvert un havre de paix, un fond de musique appaisant, un agréable et léger parfum diffut dans tout le riad. Celui-ci est trés bien situé à deux pas du souk et de la place tout en étant d' un calme absolue.Une chambre spacieuse, trés propre, décoré avec gout, nous a apporté sérénité. Nous avions réservé le hamam suivis d une séance de massage en duo, ce fut un moment privilégié, effectué avec un grand professionnalisme. Petit dejeuner copieux, préparé avec soin... Etablissement à recommander car trés bon rapport qualité prix, et ecxellent acceuil de la part des gérants ainsi que de leurs employés.
PS : encore merci pour ce delicieux café.
M Dams 33

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

“Très joli riad, bien situé dans la médina, proche de la place Djema et de la Koutoubia. Accueil très chaleureux, personnel très gentil et serviable, à l'image d 'Anne Hélène et Jérôme. Très belle chambre et salle de bains typiques, agréable terrasse et beau patio. Bonne cuisine marocaine, rituel hammam/ massage sympathique. Un havre de quiétude dans une ville agitée! Très bon rapport qualité/prix”

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

1ère expérience hôtelière très réussie pour notre 1er séjour au Maroc. Très belle et spacieuse chambre dans laquelle on appréciait de se retrouver pour se remettre de la chaleur assommante de Marrakech (3ème semaine de juillet et une température qui a atteint 53 degrés !) notre regret a été que les propriétaires (dont on avait lu les éloges sur les blogs) étaient à ce moment là en vacances, mais leur absence a vite été oubliée grâce à Ahmin et Ahmin qui ont su s'occuper de nous à la perfection, personnes très sympathiques, serviables, souriantes (malgré les contraintes du Ramadan), ils se sont même chargés d'organiser 3 excursions pour nous (l'Ourika, bivouak dans le désert et Essaouira). Que du bon pour notre 1er séjour dans ce beau Riad, adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Après une chaleur épouvantable à Marrakech, le riad Alwachma a su nous mettre à l'aise avec un thé et des pâtisseries et le tout avec le sourire !
Un très beau riad, décoré avec goût. Une terrasse magnifique où il fait bon se reposer. Situé à 10 minutes à pied de la place ce riad a vraiment tout pour lui. De plus de nombreux soins sont proposés comme le hammam.
N'hésiter vraiment pas c'est à coup sur une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

au dela de nos esperances, endroit paisible oú tout est fait pour votre bien être. Le personnel est serviable a n'importe quelle heure et ce avec le sourire. La chambre parfaite. Pour notre troisieme voyage a marrakech, nous avons trouvé cet endroit vraiment attachant et bien placé. Pour resumer ce riad : un coin de paradis a marrakech a un prix tres correct au vu de la prestation et de l'ambiance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple