“allez y sans hésiter”

N° 52 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Tubize, Brabant, Belgium
“allez y sans hésiter”
Avis écrit le 4 janvier 2013

excellent riad bien situé quartier calme proche de la place jemel efna .Personnel super souriant et au petit soin .Riad très chaleureux et calme .On y a mangé tous les soirs repas copieux avec légumes du jour pour un prix plus que raisonnable (on est même reparti avec la recette des oranges chocolat cannelle miel).allez sur le site du riad ainsi pour pourrez réserver la chambre qui vous plait car elles sont toutes differentes.Un grand merci à l'équipe pour ce séjour inoubliable.
atout si vous réservez par le site du riad vous ne serez débité qu'à l'arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Chimay
Avis écrit le 3 décembre 2012

Riad élégant, personnel agréable, discret mais chaleureux et aux petits soins. Excellent repas à notre arrivée et pleins de petits conseils sympas. Rien à redire, un excellent rapport qualité prix. Un mini bémol peut-être: la literie un peu ferme. Mais la beauté du lieu, la décoration raffinée et authentique, l'atmosphère qu'il y règne fait bien vite oublier ce petit désagrément. Merci à toute l'équipe et à bientôt!

Annecy, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

très beau riad, très bien situé, facile d'accès.
ambiance chaleureuse, personnels agréable, présent et cuisine excellente.
nous ne regrettons pas notre choix.
Anne hélène et jérome ferons de votre séjour un moment inoubliable et sauront vous aiguiller dans vos diverses excursions.
à l'année prochaine...

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Un riad super bien situé dans la Médina (10 mn à pied de la place jema fna). Un havre de paix dans une ville bruyante, cette maison d'hôte est tenue de main de maitre par un jeune couple Bordelais. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle. Une cuisinière d'exception (Kefta), un décor digne des mille et une nuits. A ne pas manquer. Merci a vous tous et à bientôt j'espère.

PARIS
Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes arrivés au riad avec 2 h 30 retard, le patron Jérôme ainsi qu Anne Hélène sa compagne nous ont acceullis à bras ouverts...Nous avons découvert un havre de paix, un fond de musique appaisant, un agréable et léger parfum diffut dans tout le riad. Celui-ci est trés bien situé à deux pas du souk et de la place tout en étant d' un calme absolue.Une chambre spacieuse, trés propre, décoré avec gout, nous a apporté sérénité. Nous avions réservé le hamam suivis d une séance de massage en duo, ce fut un moment privilégié, effectué avec un grand professionnalisme. Petit dejeuner copieux, préparé avec soin... Etablissement à recommander car trés bon rapport qualité prix, et ecxellent acceuil de la part des gérants ainsi que de leurs employés.
PS : encore merci pour ce delicieux café.
M Dams 33

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

“Très joli riad, bien situé dans la médina, proche de la place Djema et de la Koutoubia. Accueil très chaleureux, personnel très gentil et serviable, à l'image d 'Anne Hélène et Jérôme. Très belle chambre et salle de bains typiques, agréable terrasse et beau patio. Bonne cuisine marocaine, rituel hammam/ massage sympathique. Un havre de quiétude dans une ville agitée! Très bon rapport qualité/prix”

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 14 septembre 2012

1ère expérience hôtelière très réussie pour notre 1er séjour au Maroc. Très belle et spacieuse chambre dans laquelle on appréciait de se retrouver pour se remettre de la chaleur assommante de Marrakech (3ème semaine de juillet et une température qui a atteint 53 degrés !) notre regret a été que les propriétaires (dont on avait lu les éloges sur les blogs) étaient à ce moment là en vacances, mais leur absence a vite été oubliée grâce à Ahmin et Ahmin qui ont su s'occuper de nous à la perfection, personnes très sympathiques, serviables, souriantes (malgré les contraintes du Ramadan), ils se sont même chargés d'organiser 3 excursions pour nous (l'Ourika, bivouak dans le désert et Essaouira). Que du bon pour notre 1er séjour dans ce beau Riad, adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux