“Superbe riad”
Avis sur Riad Alwachma

Riad Alwachma
N° 70 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 janvier 2013

Très bonne adresse si vous êtes de passage à Marrakech. De l accueil au massage en passant par le dîner au coin de la cheminée et pour finir la nuit dans une chambre simple et raffinée tout était parfait . Petit bémol pour le hamman des bougies contre le plafonnier aurait été plus intimiste .....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2013

L'accueil chaleureux des propriétaires avec thé à la menthe sur la terrasse à l'arrivée; tout était parfait aussi les chambres que la restauration,toute l'équipe aux petits soins .
Quand au hammam et massages relaxants,personnel très qualifié.
Situation géographique dans la Médina à 10 mn de la place Jamaa el fna .
Riad à recommander sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

excellent riad bien situé quartier calme proche de la place jemel efna .Personnel super souriant et au petit soin .Riad très chaleureux et calme .On y a mangé tous les soirs repas copieux avec légumes du jour pour un prix plus que raisonnable (on est même reparti avec la recette des oranges chocolat cannelle miel).allez sur le site du riad ainsi pour pourrez réserver la chambre qui vous plait car elles sont toutes differentes.Un grand merci à l'équipe pour ce séjour inoubliable.
atout si vous réservez par le site du riad vous ne serez débité qu'à l'arrivée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Riad élégant, personnel agréable, discret mais chaleureux et aux petits soins. Excellent repas à notre arrivée et pleins de petits conseils sympas. Rien à redire, un excellent rapport qualité prix. Un mini bémol peut-être: la literie un peu ferme. Mais la beauté du lieu, la décoration raffinée et authentique, l'atmosphère qu'il y règne fait bien vite oublier ce petit désagrément. Merci à toute l'équipe et à bientôt!

Avis publié : 27 novembre 2012

très beau riad, très bien situé, facile d'accès.
ambiance chaleureuse, personnels agréable, présent et cuisine excellente.
nous ne regrettons pas notre choix.
Anne hélène et jérome ferons de votre séjour un moment inoubliable et sauront vous aiguiller dans vos diverses excursions.
à l'année prochaine...

Avis publié : 22 novembre 2012

Un riad super bien situé dans la Médina (10 mn à pied de la place jema fna). Un havre de paix dans une ville bruyante, cette maison d'hôte est tenue de main de maitre par un jeune couple Bordelais. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle. Une cuisinière d'exception (Kefta), un décor digne des mille et une nuits. A ne pas manquer. Merci a vous tous et à bientôt j'espère.

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous sommes arrivés au riad avec 2 h 30 retard, le patron Jérôme ainsi qu Anne Hélène sa compagne nous ont acceullis à bras ouverts...Nous avons découvert un havre de paix, un fond de musique appaisant, un agréable et léger parfum diffut dans tout le riad. Celui-ci est trés bien situé à deux pas du souk et de la place tout en étant d' un calme absolue.Une chambre spacieuse, trés propre, décoré avec gout, nous a apporté sérénité. Nous avions réservé le hamam suivis d une séance de massage en duo, ce fut un moment privilégié, effectué avec un grand professionnalisme. Petit dejeuner copieux, préparé avec soin... Etablissement à recommander car trés bon rapport qualité prix, et ecxellent acceuil de la part des gérants ainsi que de leurs employés.
PS : encore merci pour ce delicieux café.
M Dams 33

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple