Riad Alwachma
Riad Barroko(Marrakech)
Riad Malika(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

On arrive dans un décor velouté et calme, avec des parfums exotiques. Le personnel est charmant et au petit soin, ainsi que les propriétaires, on a l'impression de les connaitre depuis toujours. Ils vous proposeront des repas délicieux et des séances de massages sur rendez-vous au rez-de-chaussée. Chambres agréables, confortables, lits fait tous les jours. Les sanitaires sont propres. Si vous avez la chance d'avoir du beau temps comme moi, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au soleil sur la terrasse situé au deuxième étage, d'ou l'on peut voir la chaîne de montagne enneigée. Je vous conseille ce Riad si vous souhaitez réussir votre séjour à Marrakech. Je tiens à remercier ce jeune couple et leur personnel pour leur accueil chaleureux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Tout est dans le titre :)
Le personnel est au petit soin et les propriétaire adorable. Les repas proposés le soir sont excellent, et les massages au top.
Encore merci pour votre acceuil et vos conseil. Riad que je recommande a 200%.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Plein de charme avec un excellent accueil de toute une équipe disponible et soucieuse du bien être de ses hôtes. Très bonne hygiène. Chambres typiques très agréables. Emplacement idéal pour visiter à pied la médina et prendre matin et soir un verre de jus d'orange place Jemaa El Fna, visiter les souks et tous les monuments anciens de cette superbe ville. A vingt minutes à pied des jardins Majorelle. Que du bonheur, sans oublier les copieux et excellents petits déjeuners en terrasse.
Merci encore à Anne-Hélène et son équipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine au Riad Alwachma: une vrai bulle d'oxygène et de bien être dans Marrakech, si bruyante et tellement mouvementée! Nous sommes arrivés dans la soirée et nous n'avons pas été déçus: lanternes illuminées autour de la petite fontaine, parfum de fleur d'oranger, le rêve... Notre chambre, impeccable: literie excellente, linge de maison irréprochable, salle de bain super propre et très agréable. En couple avec un enfant de 10 ans, la chambre était spacieuse, nous ne nous sommes pas gênés. Le matin, petit déjeuner (très copieux et vraiment très bon) sur la terrasse ensoleillée qui domine les toits. Un bon départ pour arpenter les ruelles de Marrakech! Les gérants, un couple de français, super adorables et le personnel vraiment très professionnels. Nous vous conseillons les soins et le hammam pratiqués dans le riad, super agréable. Nous recommandons vivement ce lieu de vacances avec un excellent qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Doumia" qui donnait sur la rue. C'est un peu bruyant mais du coup, c'est plus lumineux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons été ravi de notre séjour au Riad Alwachma, cet endroit fait partie du territoire des rêves éveillés.
Nous avons trouvé ce que nous recherchions : du typique marocain avec tout le confort d'un hotel moderne. Le personnel est très professionnel, les petits déjeuner et les dîners excellents. La décoration (très authentique), l'éclairage et le silence donnent une sensation de sérénité profonde, surtout après une journée intensive de Medina.
Une mention spéciale pour les conseils avisés des hôtes (super sympa) qui font que nous avons pu tout voir de Marrakech sans nous perdre dans ces dédales de rue.
Et j'oubliais le Hammam traditionnel marocain (gommage+massage), un pur bonheur après une grosse journée de visite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple