“Calme et volupté”

N° 47 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Cavaillon, France
“Calme et volupté”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit de rêve! Un écrin romantique à souhait! (Bougies, pétales de rose...) L'accueil est excellent, la propreté irréprochable, le calme, le soleil sur une terrasse de toit idéalement exposée.
Nous avons passé une excellente nuit, réveillés par les chants des oiseaux de la cour intérieure et le murmure de l'eau de la fontaine...
L'équipement des chambre est très bien (les chauffages d'appoint en février sont très appréciés), très bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
riadalwachma, Gérant de Riad Alwachma, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Christelle,
Merci pour ce bon commentaire,notre but est que chacun se sente bien chez nous et garde un bon souvenir de votre passage au riad.
Cordialement Jérôme

REIMS
Avis écrit le 2 mars 2014

Riad bien situé, non loin de la Place Jemaa el-fna. Accueil parfait avec des gérants aussi serviables qu'agréables. Même commentaire pour le personnel avec une dédicace spéciale à... (zut, j'ai oublié son nom). Tout est propre, une décoration soignée, une terrasse plaisante et de bons petits déjeuners et diners. Bref, n'y allez pas sinon je n'aurais plus de place pour y retourner lors de mon prochain séjour à MARRAKECH

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre située au dessus de la porte d'entrée (très agréable) mais avons été ré...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 10 février 2014

On arrive dans un décor velouté et calme, avec des parfums exotiques. Le personnel est charmant et au petit soin, ainsi que les propriétaires, on a l'impression de les connaitre depuis toujours. Ils vous proposeront des repas délicieux et des séances de massages sur rendez-vous au rez-de-chaussée. Chambres agréables, confortables, lits fait tous les jours. Les sanitaires sont propres. Si vous avez la chance d'avoir du beau temps comme moi, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au soleil sur la terrasse situé au deuxième étage, d'ou l'on peut voir la chaîne de montagne enneigée. Je vous conseille ce Riad si vous souhaitez réussir votre séjour à Marrakech. Je tiens à remercier ce jeune couple et leur personnel pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lizy sur Ourcq France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Tout est dans le titre :)
Le personnel est au petit soin et les propriétaire adorable. Les repas proposés le soir sont excellent, et les massages au top.
Encore merci pour votre acceuil et vos conseil. Riad que je recommande a 200%.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Plein de charme avec un excellent accueil de toute une équipe disponible et soucieuse du bien être de ses hôtes. Très bonne hygiène. Chambres typiques très agréables. Emplacement idéal pour visiter à pied la médina et prendre matin et soir un verre de jus d'orange place Jemaa El Fna, visiter les souks et tous les monuments anciens de cette superbe ville. A vingt minutes à pied des jardins Majorelle. Que du bonheur, sans oublier les copieux et excellents petits déjeuners en terrasse.
Merci encore à Anne-Hélène et son équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine au Riad Alwachma: une vrai bulle d'oxygène et de bien être dans Marrakech, si bruyante et tellement mouvementée! Nous sommes arrivés dans la soirée et nous n'avons pas été déçus: lanternes illuminées autour de la petite fontaine, parfum de fleur d'oranger, le rêve... Notre chambre, impeccable: literie excellente, linge de maison irréprochable, salle de bain super propre et très agréable. En couple avec un enfant de 10 ans, la chambre était spacieuse, nous ne nous sommes pas gênés. Le matin, petit déjeuner (très copieux et vraiment très bon) sur la terrasse ensoleillée qui domine les toits. Un bon départ pour arpenter les ruelles de Marrakech! Les gérants, un couple de français, super adorables et le personnel vraiment très professionnels. Nous vous conseillons les soins et le hammam pratiqués dans le riad, super agréable. Nous recommandons vivement ce lieu de vacances avec un excellent qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Doumia" qui donnait sur la rue. C'est un peu bruyant mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été ravi de notre séjour au Riad Alwachma, cet endroit fait partie du territoire des rêves éveillés.
Nous avons trouvé ce que nous recherchions : du typique marocain avec tout le confort d'un hotel moderne. Le personnel est très professionnel, les petits déjeuner et les dîners excellents. La décoration (très authentique), l'éclairage et le silence donnent une sensation de sérénité profonde, surtout après une journée intensive de Medina.
Une mention spéciale pour les conseils avisés des hôtes (super sympa) qui font que nous avons pu tout voir de Marrakech sans nous perdre dans ces dédales de rue.
Et j'oubliais le Hammam traditionnel marocain (gommage+massage), un pur bonheur après une grosse journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux