Contrôle des avis
119124 avis sur 479
Avis écrit le 1 décembre 2009

Une perle à découvrir! Nous avons été réellement enchanté et charmé, le mot est faible,
par tant de beauté et d'authenticité. En entrant l'atmosphère est si chaleureuse et le décor tellement parfait que les mots nous manquent. Les mille et unes nuits c'est ici sans l'attrappe touriste. L'emplacement est parfait, 5 minutes de marche de la grande place Djemaa El-Fna et des souks. Un oasis de paix au centre du tourbillon envirant de Marrakech. L'hotel est très intime et nous permet de vivre une véritable expérience. Le personnel se met à notre disposition avec plaisir et professionnalisme autant à la
cuisine qu'aux services. Prendre un hammam à été pour nous un incontournable. Une fois ne suffit pas! A recommander sans aucunes hésitations d'autant plus que les proprios, Simo (Marocain) et Céline (Québecoise) connaissent et comprennent nos attentes. Nous avons passé une semaine de rêve....
Guylène de Montréal

Date du séjour : novembre 2009
Avis écrit le 17 septembre 2009

4 jours délicieux passés dans ce riad.Des propriétaires très sympathiques et accueillants,un riad restauré avec goût et dans le respect de la tradition ,sans sacrifier pour autant au confort moderne.Et le personnel!Hayat,accueillante,discrète et très efficace,Loubna et son extraordinaire talent de cuisinière et n'oublions pas Youssef,sa gentillesse,son service impeccable et attentionné tout en finesse,sa disponibilité ainsi que sa bonne humeur sans défaut.
Bref!Que du bonheur!!

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2009

Après un séjour d'une semaine au riad alwachma, nous tenions absolument à souligner la chaleur de l'accueil et la disponibilité des proprietaires Céline (au charmant accent quebecois ! ) et Simo, et de Youssef et Loubna, une équipe qui nous a permis de passer un séjour excellent à Marrakech.
Le riad, ouvert l'année dernière, est charmant, rénové et décoré avec beaucoup de gout, mais sans excès, ce qui nous a beaucoup plu.. On s'est senti très bien dans cet endroit! Il est très bien situé en plus, à 10min de la place, tout près du souk très traditionnel de Bab Doukkala ..
Niveau services, c'etait parfait aussi, notre (grande!) chambre faite tous les jours, petit dej marocains copieux, variés et délicieux ..et puis nous avons diner 2 soirs au riad pour gouter à la cuisine de Loubna (on avait décidés ensemble du menu la veille..), et là, nous avouons un petit regret ....celui de ne pas avoir diné tous les soirs au riad ! C'était franchement délicieux (meilleur que dans les restaurants aux prix beaucoup plus elevés!) ..
Bref, on recommande sans hésiter cet endroit pour un chouette séjour à Marrakech !
Encore merci à toute l'équipe !!!!
Longue vie au riad Alwachma !

Rémy et Julie, Toulouse, France
ps: pour rassurer les lecteurs de cet avis, ce n'est pas une "pub déguisée" ! juste un avis perso completement désinteressé hormis l'envie de faire partager un bon plan..

Date du séjour : février 2009
Avis écrit le 8 mars 2009

Bien tristes d'être rentrés de ce séjour fabuleux à Marrakech... Le riad Alwachma est sans nul doute une adresse à recommander. L'accueil est très chaleureux, le patio intérieur magnifique. Les petits déjeuners sont excellents et changent tous les jours: un vrai bonheur! Il y a même possibilité de profiter du hammam traditionnel le soir, avec massage et tout et tout...!! En plus le riad est très bien placé, il ne faut que 10mn pour se rendre à la place Jemaa el Fna. Bref l'endroit idéal pour passer ses vacances. Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons prochainement.
Thibault et Anne-Sophie

Date du séjour : mars 2009
Avis écrit le 4 janvier 2009

ce riad est tres bien situéé a deux pas de la place djema ce qui etait un de nos critere avec le prix.Et bien sur la propreté le calme et le confort et des rencontres tres symphatique .Belle rencontre avec simon et celine les propritaires et hakim l'inoubliable artiste et la tres jolie cuisiniere loubna.Vous serez pas decue avec petit dej copieux et jus d'orange frais.Vous pourez passer une jolie soirée dans le petit salon avec feu de cheminée et chandelle et un bon repas préparez par loubna.Je vous conseille vivement ce riad incontournable.Laetitia et jean francois.

Date du séjour : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)