“Zeitoun café”

Zeitoun Café Jemaa El Fnaa
Classé n° 38 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 4 semaines

En a passé un très bon moment en mange très bien le service et excellent surtout avec el aissaoui achraf en reviendra

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Café Jemaa El Fnaa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Nabilo378,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Merci pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Écrivez un avisAvis (2 990)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Top service merci el aissaoui acheaf! A recommandé pour un petit déjeuner au soleil. Terrasse sympathique

Hello Gogole12356,

Avis publié : il y a 4 semaines

Super terrasse avec un bon accueil de la part des serveurs. Avec une très belle vue sur Jemaa el Fna

Bonjour 211basiled,

Merci pour votre visite. Nous sommes heureux de noter votre satisfaction vis-à-vis de notre restaurant. Merci pour votre recommandation. En espérant vous accueillir bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Service très agréable et accueillant surtout des deux serveurs Mr Darari et Zridi.repas délicieux à recommander.

Bonjour A385TQahmeda,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bon service de la parts des serveurs Simo Ben et Jilali .
Avec une belle vue sur la place jemaa el fna

Bonjour MaximeL1304,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Café Jemaa El Fnaa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Café Jemaa El Fnaa ?