Tripadvisor

“Très bonne expérience”

Zeitoun Café Jemaa El Fnaa
Classé n° 38 sur 1 219 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 4 semaines

On a très bien mangé, service rapide et efficace (ayoub el ,jamil) parqui était aux petits soins , bon rapport qualité prix ,on reviendra

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Café Jemaa El Fnaa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Big0v,

Merci de nous avoir visité au Zeitoun Café. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Merci pour votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Écrivez un avisAvis (2 990)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne cuisine super service et emplacement idéal! Merci à Ben Simo et Darari Mehdi pour leur accueil

Bonjour Salom_r789,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été bien accueilli et conseillé par Darrari Medhi et je recommande fortement le Tajine poulet très bon. A y aller les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020
ZeitounCafe, Propriétaire de Zeitoun Café Jemaa El Fnaa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre visite.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu un excellent moment au Zeitoun Café Jemaa El Fnaa.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Excellent restaurant spécialité marocaine
Carte avec choix mais pas trop. Service rapide et pro. Serveurs à l écoute. Vue sur la Place Jemaa fna. Darari Mehdi es a ecoute et donne de très bon conseil. Hâte de revenir découvrir tous la carte

Bonjour Najim_11,

Merci pour votre visite. Nous sommes heureux de noter votre satisfaction vis-à-vis de notre restaurant. Merci pour votre recommandation. En espérant vous accueillir bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne adresse pour goûter aux spécialités marocaines. Je recommande les pastillas au fromage. Merci à Darari Mehdi pour l'accueil.

Hello Flo L,

Les voyageurs ayant consulté Zeitoun Café Jemaa El Fnaa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zeitoun Café Jemaa El Fnaa ?