Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 10 jours en famille (7 adultes et 2 enfants) en chambre standard face à la piscine.

- Chambre : spacieuse, propre, très belle salle de bain, grand placard, linge de toilette changé tous les jours. Literie très confortable. petite terrasse privative avec salon de jardin. Un petit bémol pour l'absence de chaînes françaises.

- Piscine : piscine agréable chauffée à partir de notre troisième jour, transats très confortable, avec possibilité d'aller à tout moment au snack-bar. La nourriture proposée par le snack est bonne et les serveurs très sympa. Attention au sol de la piscine qui est très glissant.

- Le restaurant-buffet: la nourriture est excellente et très variée. Il y en a pour tous les goûts. Bravo à toute l'équipe de la cuisine et un grand merci aux serveurs qui sont attentionnés, serviables, très agréables (adbel, hassan, yassin, mourssin, le jeune papa.... et tous les autres dont on a pas retenu les prénoms.
Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant Andalou, très bonne cuisine mis en valeur dans de jolies assiettes.

- Le bar : le personnel est très agréable aussi, les cocktails sont bons.

- L'animation: L'équipe est très sympa et agréable. Elle propose des animations (sans insister) tout au long de la journée autour de la piscine mais aussi le soir.
SMILEY porte bien son surnom, ZAG est un garçon très avenant et sympathique, MOMO the dancer est très gentil, et que dire d'Hannah!!!! elle est adorable, souriante, patiente vous pouvez lui confier vos enfants sans soucis!
Bref ils sont au top ces animateurs!!!

- Le directeur est à l'écoute de ses clients et prends le temps de discuter.

- La réception est pas à la hauteur du reste du personnel, seule Imane affiche toujours un large sourire.

- Le personnel de l'entretien est très efficace, tous les espaces de vie de l'hôtel sont très très propres.

- Merci aussi à Simon le photographe pour sa patience avec Paola et pour sa gentillesse.

Bref nous reviendrons avec plaisirs!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
MouniaO26, Responsable relations publiques de Be Live Experience Marrakech Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère celinehumblot,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous .

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et que vous ayez ainsi apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous serons ravis de partager vos éloges à toute l'équipe , or c'est grâce au commentaires tels que nous continuons à nous améliorer pour donner le meilleur.

Nous vous remercions de nouveau d'avoir partagé votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie, d'ici là nous attendrons votre retour prochainement sur Marrakech.

cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne m'explique pas les avis négatifs (peut-être des concurrents ?). Il faut comparer ce qui est comparable. On ne parle pas d'un 5 étoiles luxe. On paye peu cher pour 4 personnes en All Inclusive. La nourriture est bonne et en quantité. Le Club est très propre et récent. Le personnel sympa. Les chambres sont grandes. Notre grand a même profité du Kids Club offert. Bref on en a pour son argent.

Cher Julien75,

Nous sommes ravis que le Be Live Experience Marrakech Palmeraie ait su répondre à vos attentes lors de votre séjour à Marrakech.

Nous misons effectivement sur la qualité des prestations et mettons en avant nos chambres confortables et le charme de l'établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt et ferons de notre mieux afin que tous nos services rendent votre séjour encore plus mémorable.

Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre : Chambre spacieuse et très confortable. un bémol sur les badges qui se désactivent tous les jours. donc il faut repasser par l'accueil pour les réactiver.
Buffet : les serveurs sont d'une gentillesse. On était 13 et ils ont su à chaque fois nous trouver une table. service à table le vin à volonté.
On peut manger à toute heure de 7h à 22h..
Navette gratuite pour aller à Marrakech.: ils nous disent qu'il y a plusieurs navettes dans la journée mais jamais disponible !!
A l'accueil : un peu "froid" lorsqu'on demande une info ou service selon les personnes.

Chère Saravanane S

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie .

C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous prenons très à cœur les remarques constructives qui nous sont faites de la part de nos clients afin d’améliorer notre service.

nous attendrons votre retour prochainement afin de témoigner de notre amélioration.

Meilleures salutations.

Avis publié : il y a 5 semaines

Service de navette au top aussi bien pour la ville où l'aéroport. Hôtel club digne de ses 4 étoiles. Chambres modernes et bien équipées. Personnel très a l'écoute et serviable. Piscine propre. Activité pour tous les âges. Petit bémol la nourriture n'est pas très variée et pas assez chaude par contre les tajines sont excellentes.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jaco D

Nous vous remercions d'avoir choisi le Be Live Experience Marrakech Palmeraie pour votre récent séjour à Marrakech et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services fut à la hauteur de vos attentes. nous sommes également ravie que vous ayez apprécié la qualité d'accueil qui est pour nous l'une des valeurs les plus importante .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Suite à la recommandation d’une amie, ma famille et moi avons réservé dans cet hôtel, nous étions 6 adultes, 3 enfants et 1 bébé. Dés notre arrivée, nous avons commencé à apprécier ce petit joyau de part l’accueil chaleureux de l’équipe de la réception un grand merci à Youssef! Habitués à séjourner dans des clubs à Marrakech, nous avons trouvé cet hôtel très clean, à taille humaine, son personnel est très professionnel et super gentil que ce soit le directeur, le personnel du bar, du snack bar, resto, les bagagistes, les femmes de ménage, l’équipe d’animation...ils sont tous courtois, souriants et au petits soins. Un grand merci à tous. Désormais, nous ferons de be live Experience notre destination préférée à Marrakech.
Si vous pouvez choisir, demandez la suite 3109 si disponible, très confortable avec une superbe terrasse.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère mimi06Casablanca

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie en tant que votre destination sur Marrakech .

C'est un vrai plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous, surtout grâce l'amabilité et la disponibilité de notre staff sur et que tout était à la hauteur de vos attentes .

Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre hôtel, d'ici là nous attendrons votre retour prochainement sur Marrakech.

Sincèrement;