“Sort de l'ordinaire”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Endroit calme la journée propice à la lecture, tout près et si différent des cafés de La Plazza.
Par contre le soir ambiance jeune et bruyante.

Avis publié : 22 février 2014

Je suis une expat résidant à Marrakech et je ne pourrais pas imaginer ne pas aller au Café du Livre au moins une fois par semaine. Ils ont des bières pressions, une carte variée, avec des bons petits plats au prix raisonnable, des livres à consulter sur place dans toutes les langues, ils diffusent des matchs de foot et rugby, et surtout il y a plein de gens sympas (y compris les propriétaires) avec qui discuter ! Pour avoir vécu en Angleterre, je suis vraiment heureuse d'avoir cet endroit où je peux rencontrer des anglophones et discuter avec eux. Le top du top c'est d'y aller le lundi soir pour "QUIZZ NIGHT", si vous voulez tester votre culture générale dans une bonne ambiance ! A recommander chaudement à tous !

Avis publié : 15 février 2013

Tout est dans le titre! La journée, pas beaucoup de monde on peut donc bouquiner tranquillement, vore travailler, autour d'un bon café ou d'un bon thé avec bonne musique, assez douce pour ne pas déranger!
Le service restauration fonctionne toute la journée, et c'est un vrai plus. Avec une carte diversifier et plutôt occidentale. A recommandé aux nostalgiques des croques monsieur et autres saveurs.
Le soir happy hour - une bière achetée, une bière offerte - et l'ambiance y est sympathique et international : expat de tout bord, marrakchis, et gens de passage.

Avis publié : 3 février 2013

Cet endroit dont le nom attire l'oeil vaut le détour pour l'ambiance détendue qui y règne.
Un lieu parfait pour un déjeuner entre amis ou une pause lecture.
Lumière tamisée, musique douce, clientèle agréable...tout y est.
Il est vrai qu'on imaginerait bien une terrasse baignée de soleil pour compléter le tout.

Avis publié : 21 octobre 2012

Salam,

Je suis Canadien et je suis allé à Marrakech pendant deux semaines. J'ai passé beaucoup de temps à ce café.

La nourriture est très bien avec sa carte bien diversifiée. Il est possible de trouver du poulet, du poisson, du porc, des hamburger, des sandwichs et des pâtes. De plus, le café et le thé sont très bons.

L'ambiance est sympathique et conviviale. Il est possible de lire, faire des devoirs ou encore de discuter avec des amis. Il est à noter que le café du livre diffuse tous les grands affrontements de football et plus particulièrement les matchs du FC Barcelone .

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Livre ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe du Livre ?