“Piege a touristes ! A oublier” 2 sur 5 bulles

Classé n° 699 sur 848 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
mouflaines
“Piege a touristes ! A oublier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Sous couvert de lieu traditionnel, c est une industrie a faire du fric sur le dos du touriste : cuisine nulle, service inexistant. Les serveurs attendent uniquement le pourboire.
Ce resto vous sera souvent conseille par les taxis comme un super lieu mais c est pas du tout le cas, chaque taxi touche une com a chaque client amene !
Bref c est un lieu bruyant avec des spectacles moyens, une cuisine tres, tres moyenne. Ca fait beaucoup pour en plus payer en moyenne 40 euros par menu.

• Visité en août 2013

“Arnaque !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Propose des menus uniquement, démarrant a 400 dh... Nourriture vraiment très bof, pastilla immangeable, couscous très fade, pâtisseries tout sauf marocaines !!
Spectacle sympa, mais les musiciens nous ont réclamé la pièce ... 5 spectacles d affile donc 5 demandes de pièce...
Bref HONTEUX comme endroit

• Visité en juillet 2013
“Une surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Malgré les témoignages sur cet établissements, je dois dire que pour ma part j'y ai passé un très agréable moment.
Au niveau des tarifs, oui c'est plus cher que dans d'autres établissements mais ici tout y est succulent.
Le décor, les différents groupes de musique, chanteurs et les danseuses... Tout ce paye.
Alors je préfère payer plus cher pour ce genre d'établissement que de payer moins cher et être déçu.

Surtout à Marrakech !
La qualité se paye.

• Visité en juillet 2013
Rabat, Maroc
“Cadre agreable mais trop cher par rapport a ce qu'il offre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet etablissement situe dans le quartier El-Melah, pas loin de la Place Jamaa Lafna et de la Koutoubia, est un restaurant qui offre une nourriture traditionnelle marocaine, accompagnee de musique et de folklore marocains. La decoration et surtout l'architecture sont marocaines. Tout cela donne un caractere assez original a l'endroit. Toutefois, l'acces au restaurant (quartier populaire) n'est pas facile, particulierement pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville. Quant a la nourriture, je l'ai trouvee plutot de qualite moyenne (particulierement le poulet) alors que les prix sont relativement eleves. Donc le rapport qualite-prix est moyen.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Daniel A.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un rabateur nous a conseillé ce restaurant .
Nous avons été piégés , pas de carte au rez de chausse pour nous alerter du prix , , pas de possibilité de choix a la carte .
Entrée correcte , le reste des plats contenant surtout du poulet et peut de viande demandée.
couverts en inox tordu ;comme a la cantine du lycée .
Danseuses peu motivée
Pour sauver la face , Des touristes commandent un menu pour deux ; ce qui est refusé a certains et accepté pour d'autres !!!!!
un mauvais souvenir
Mon conseil : partir en courant , ne pas s'asseoir ; certains l'on fait ce soir la.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais Chahramane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais Chahramane ?