“A ne pas rater”

Palais Chahramane
Classé n° 709 sur 861 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A ne pas rater”
Avis écrit le 27 mai 2014

Prendre un verre ou un repas entre 18h et 21h est un moment merveilleux : fraicheur du soir, Koutoubia, Cigognes, Petite place charmante juste en-dessous, Long drink excellent.

Visité en mai 2014

Rennes, France
“Typique”
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel endroit, mais Il est possible de manger d'excellents couscous à Marrakech pour 10 fois moins cher.

Visité en mars 2014
Lyss, Suisse
“Piège à touristes - à éviter !”
Avis écrit le 5 février 2014

Service lent et impersonnel (il faut s'armer de patience car même quand le local est presque vide et que seuls quelques clients se sont fait piégés, il faut attendre longtemps pour recevoir les plats). Prix exhorbitants. Spectacle pauvre. Nourriture quelconque et tiède.

• Visité en février 2014
Anglet, France
“Soirée du réveillon formidable!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai vraiment été trés surpris de lire les commentaires,franchement des fois il vaut mieux juger par soi meme!!!Nous avons diner le soir du réveillon et pour un début d' année c'est inoubliable!Nous avons été accueilli tout le long du couloir par des mucisiens quelle entrée!Là nous avons été accompagné par notre serveur a notre table,le lieu est magique mucisien a nouveau sur l'estrade,table magnifiquement décorée avec des pétales de roses.Cocktail de bienvenue,on peut prendre son temps et apprécier!Notre serveur est trés serviable et s'occupe trés bien de nous!Au menu un véritable festin:des salades marocaines succulentes de toutes variétés une dizaine,accompagné de briouates excellents!Puis tajine de coquelets un par personne!C'etait exquis, puis de l' agneau alors là le paradis fondant on aurait pu le manger a la petite cuillère!Puis corbeille de fruits,thé a la menthe et patisseries!J'aime vraiment bien manger! cette soirée fut un plaisir et tout ca avec un spectacle magnifique musiciens,danseuses,porteuses de plateau!Alors du fond du coeur un grand merci pour nous avoir fait commencer l 'année en beauté!Bravo!Ne changer rien!

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Attrape touriste - à fuir”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nourriture médiocre et insipide.
Pseudo spectacle niveau école primaire
Tarif prohibitif !
L'ARNAQUE

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais Chahramane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais Chahramane ?