Riad Flam
246 $US
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 22 mai 2012

A éviter, Flam a été inéxistante durant notre séjour, aucune présence et aucune sympathie durant notre séjour de la part de la propriétaire des lieux. Dommage..La chambre n'était pas à la hauteur des prix demandés, le jaccuzzi était froid et pas propre. La norriture était très moyenne.Ce riad est triste, nous ne nous sentions pas du tout à l'aise alors que le but d'un riad c'est de se sentir comme chez soi...Flam n'a fait aucun effort dans ce sens durant notre séjour. Heureusement, le personnel de ce riad était très dévoué. C'était déjà ça mais c'était loin d'etre suffisant pour que nous passions de bonnes vacances...

Astuce pour la chambre : suite trop petite pour une suite...Par contre, prix beaucoup trop élevé pour cette petite chambre qui est appelée "suite."..
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
flamMarrakech, Gérant de Riad Flam, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chère sophie m,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos différentes remarques ont bien été enregistrées et soyez persuadés que nous ferons de notre mieux pour éviter d’éventuels désagréments dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Riad Flam.
Avec nos meilleures salutations,
Flam Braun
Gérante

Avis publié : 18 avril 2012

Un grand bravo à toute l'équipe du Riad, et une attention toute particulière pour Flam, la maîtresse des lieux. Nous sommes partis entre amis pour un séjour golf intensif de 4 jours, et tout était parfaitement orchestré et organisé. L'accueil était chaleureux, le Riad splendide très bien situé, et décoré avec goût, un personnel aux petits soins, des massages d'exception. Et surtout, surtout, nous avons divinement bien mangé. Encore merci et j'espère y retourner rapidement en famille !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Un vrai Petit Palais marrakchi où tout est délicatesse et sérénité.
Situé au coeur de la Médina, le personnel du Riad et son hôtesse Flam vous accueillent chaleureusement et vous enveloppent d'attentions.
Détendez vous au frais au chant des oiseaux ou prenez du soleil en terrasse d'où vous pourrez apercevoir au loin l'Atlas enneigé.
Profitez du jacuzzi et du hammam et profitez des massages divins de Flam.
Pour combler le tout, la table est de qualité et variée.
Ne perdez pas de temps ... A 3 heures de Paris, une petit coin de Paradis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Ce riad situé au coeur de la médina est un petit coin de paradis ou l'on se sent très vite à la maison , le personnel est agréable , le petit déjeuner copieux et varié , les massages de Flam sont certainement les meilleurs de Marrakech sans parler des soins et des gommages que nous avons fait dans le hammam . Nous avons beaucoup apprécié le calme et le bon goût de cet oasis . Quel privilège de faire un jaccuzzi sous les étoiles filantes et de se rafraichir dans la piscine à midi . Flam et son équipe on su être de bons conseils concernant le shopping , le tourisme ou les restaurants . Nous serons vite de retour !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

nous nous sommes rendus au Riad Flam deuxième semaine de décembre 2011. L'endroit est tout simplement merveilleux sur tous les points : accueil parfait : le personnel d'une grande amabilité, toujours aux petits soins et très souriant....la nourriture est divine, nous nous sommes régalés du petit déjeuner jusqu'au dîner ou tout est servi avec beaucoup de finesse et de saveur. la literie est excellente et les chambres très propres. Enfin la beauté du Riad fait de ce lieu un endroit magique...il ne faut pas oublier non plus le professionnalisme de la patronne quand aux soins (massages) prodigués...bref un séjour qui restera inoubliable pour nous avec l'espoir d'y retourner le plus vite possible !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple