“Luxe, calme et volupté.”
Avis sur Riad Flam

Riad Flam
N° 309 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 juin 2012

Quel bonheur de passer le pas de la porte (en bois magnifiquement sculptée) et se retrouver dans cet havre de paix ou nous sommes accueillis avec le sourire par toute l'équipe de Flam, maîtresse des lieux et le reposant et joyeux chant d'un petit oiseau, second maître de la demeure... La frénésie et l'excitation de la ville fait alors place au calme et à l'oisiveté. Notre chambre (la jade) était sublime et impeccable. Les petits déjeuners, bercés au son de l'eau de la petite piscine du patio, délicieux. Et se détendre sur le toit entre le soleil et le jacuzzi, dans un décor fleuri et a l'abri des regards, divin! En un mot (en deux même): allez y! Nous le conseillons vivement mon amie et moi. Nous, nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2012

Un séjour parfait aux niveaux de nos attentes, nous rechechions un endroit pour nous sentir comme chez nous et au calme, exactement ce que le séjour nous a apporté. La nouriture est divine, le petit dej devrait juste être un peu plus varié, mais pour le reste, parfait, une cuisine traditionelle qui vous fait travailler les papilles! Un personnel aux petits soins et très disponible, toujours souriant et prêt à vous rendre service! impecable!! La maitresse des lieux Flam est une personne merveilleuse, douceur et gentillesse lui vont très bien! Et ses massages...divins, vraiment à découvrir vous en redemanderez tant pour votre corps que pour votre esprit, une aventure extraordinaire.
Merci et au plaisir de revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Le mois d'avril de cette année (2012) jai passer 5 jours au Riad Flam Marrakech, tenu par Mme Flam une dame adorable, et sympathique , avec deux de mes copines on a été très impressionnes par le service, la propreté, et la qualité de la nourriture surtout surtout si vous allez commander le couscous au boeuf et legumes c'etait divin :)) je recommanderai le Riad Flam a tout ce qui recherche 5* service calm super bonne situation et luxe .

Nacera (Londres)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

magnifique riad. c'est un endroit calme, reposant et très bien situé. On est très bien accueilli par flam la propriétaire. Toute l'équipe est au petit soin pour nous, tout en restant très discret. Les massages de flam sont une pure merveille. La nourriture est très bonne, les chambres très belles et propres. La terrasse avec son jaccuzi est idéale pour se reposer et prendre le soleil!
Il n'y a rien à rajouter il faut y allé absolument!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

Nos revenons de notre périple annuel entre copines au Maroc, sans maris et sans enfants... Et nous avons trouvé notre havre de paix et de sérénité chez Flam... Très attentionnée, aux petits soins pour ses clients et des conversations riches sur la culture et les coutumes du pays. Les chambres sont parfaites et très propres, le personnel discret et adorable, la situation du Riad au coeur du la vie marrakchie, le jacuzzi à point quand il fait 40 degré et la piscine en bas qui permet de faire de superbes photos... N'oublions pas les massages de Flam et le hammam... Purs moments de plaisirs! Bref, nous n'avons qu'un seul regret, les 2kilos ramenés en souvenir de nos"goinfrerie" aux petits déjeuners et dîners...( parcequ'en plus on y mange trop bien) Alors Flam, bravo pour avoir contribué à la magie de ce moment et évidemment : "à l'année prochaine"..... tout est déjà bouclé avec nos maris!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Endroit superbe et accueil très chaleureux. Le personnel et la responsable sont formidable, toujours au petit soin pour nous. Le Riad très propre et calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Sur la terrasse après un bon jacuzzi quoi de mieux que se détendre sur les chaises longues à l'heure de l'apéro !! Les déjeuners copieux et les repas aussi, n'oubliez pas de prendre les salades marocaines miam miam. L'organisation de nos sorties se sont superbement bien déroulées et je ne peux que dire "bravo".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

A éviter, Flam a été inéxistante durant notre séjour, aucune présence et aucune sympathie durant notre séjour de la part de la propriétaire des lieux. Dommage..La chambre n'était pas à la hauteur des prix demandés, le jaccuzzi était froid et pas propre. La norriture était très moyenne.Ce riad est triste, nous ne nous sentions pas du tout à l'aise alors que le but d'un riad c'est de se sentir comme chez soi...Flam n'a fait aucun effort dans ce sens durant notre séjour. Heureusement, le personnel de ce riad était très dévoué. C'était déjà ça mais c'était loin d'etre suffisant pour que nous passions de bonnes vacances...

Astuce pour la chambre : suite trop petite pour une suite...Par contre, prix beaucoup trop élevé pour cette petite chambre qu...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
flamMarrakech, Gérant de Riad Flam, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chère sophie m,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que le séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos différentes remarques ont bien été enregistrées et soyez persuadés que nous ferons de notre mieux pour éviter d’éventuels désagréments dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Riad Flam.
Avec nos meilleures salutations,
Flam Braun