“Un coin de paradis au coeur de la Médina”
Avis sur Riad Flam

Riad Flam
N° 307 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 juillet 2013

Riad situé au coeur de la Médina à proximité du souk, des boutiques, des restaurants et bars. Après une journée de visite dans l'effervesence de la ville, quel bonheur de retrouver ce coin de paradis au décor et à l'ambiance zen. Solarium et jaccuzi sur la terrasse, le bonheur ! N'hésitez pas à réserver un massage avec Flam, c'est une vraie professionelle ! Des plats typiques vous sont proposés pour le dîner, le poulet citron confit avec des frites maison est mon préféré :-). Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et son sens du service. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Flam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle savoureuse, des chambres superbement décorées, une terrasse avec jacuzzi...en un mot IDILIQUE !
Nous avons pu passer un très agréable séjour dans cette endroit, calme et dépaysant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

l'endroit et la suite cristal sont tres agrables.le riad est fait pour la détente et le repos.le personnel,tres gentil,et trés professionnel.lesrepas pris sur place(le soir)sont élaborés avec les produits locaux et cuisine marocaine.malgré l'avoir signalé nous avons pataugé dans la baignoire car la bonde était bouchée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

a deux pas des rues marchandes tumultueuses, de la place et des souks, un endroit magnifique, beau, calme avec un accueil et un service très apprécié. un endroit rare.
vous invite à flaner sur la terrasse, à prendre votre maillot de bain pour bénéficier du jacuzzi, à réserver un massage, à prendre un dernier verre au bar, voire à fumer la chicha....
que du bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons été déçus par ce riad.
La chambre, Perle, est très mal isolée et située au RDC. Elle donne ainsi directement sur l'espace des repas. Il est donc impossible d'ouvrir les fenêtres et de parler un peu fort dans la chambre, car les gens qui dinent, petit déjeunent ou prennent un verre entendent tout. Autant vous dire que vous avez peu d'intimité. L'intérieur de la chambre est agréable mais elle sent une odeur assez désagréable de renfermer. La salle de bain est spacieuse.
La nourriture est très bonne. Cependant, le service est légèrement à revoir.
Le jour de notre départ (5h du matin du riad) : la personne qui s'occupe de l'accueil nous avait réservé un taxi (QU'IL NOUS A DEMANDE DE PAYER LA VEILLE) qui viendrait nous chercher.
Quand nous sommes parties à 5h du matin : Premièrement aucune personne du riad n'était là pour nous dire au revoir, nous offrir un café ou au moins allumer la lumière que nous n'avons jamais trouvé! Nous avons du traverser tout le riad dans le noir complet avec nos valises! Deuxièmement, le taxi n'est jamais arrivé (alors que je rappelle que nous l'avons payé) : mais vu que personne n'était là pour nous dire au revoir et nous raccompagner, nous avons dû nous débrouiller seuls et trouver une solution pour nous rendre à l'aéroport. Dans une ville telle que Marrakech, à 5h du matin, c'est très très compliqué! Nous avons donc du marcher pendant 25 min dans la médina avec nos valises à 5h du matin pour essayer de trouver un taxi et ne pas rater notre avion!!!!!
Enfin, la propriétaire de ce riad ne s'implique pas auprès de ses clients : en 4 jours, nous l'avons très souvent croisée mais elle ne nous a jamais dit bonjour.

Conclusion : rapport qualité prix très moyen. Nous avons été déçus alors que nous avons payé relativement cher (500€ pour 3 nuits en mai)

Points positifs :
- Propreté
- Terrasse
- Nourriture
- Emplacement du riad

Points négatifs :
- Chambre (odeur, aménagement et intimité)
- Service

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

L'endroit sur place fut une agréable surprise ! Ce riad est tout simplement magnifique et magique. Chaque chambre est spéciale et unique on est loin de certains riad ou chaque chose est identique. Il y a un bar a l'étage un centre de SPA on peut manger sur place et les repas sont fait sur place dans la tradition culinaire. Nous avons été assez étonner que aucun bruit parasite ne viennent gâcher l’ambiance il règne un calme absolue. L'endroit aux alentours est vraiment typique de petites ruelles , qui vont dans un sans puis dans un autre la place et le souk et vraiment typique on trouve de tout tout simplement magique de trouver encore des artisans. Le service du riad a été vraiment parfait repas, propreté, discrétion.

Astuce pour la chambre : chaque chambre est exceptionnel
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 janvier 2013

Nous rentrons de Marrakech, et avons séjourné dans ce Riad pendant 4 jours pour le Nouvel An. Le Riad, est magnifiquement agencé, et le personnel très agréable, aux petits soins pour nous satisfaire au maximum. Mon épouse a eu le plaisir de se faire masser 3 jours de suite par la propriétaire des lieux. Ce fut un réel bonheur. Chambre spacieuse, équipée d'une TV, coffre fort, douche. Le jacuzzi de plein air disponible à tous moments de la journée, bien entretenu. Un seul mot pour conclure c'est de ne pas hésiter à réserver. Merci à toute l'équipe pour ce séjour bien être et reposant.
Stéphanie et Sylvain

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple