“superbe riad”

N° 229 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Mauleon-Licharre, France
“superbe riad”
Avis écrit le 31 mars 2014

Beaucoup de recherche dans la déco, spa magnifique (surtout le jaccuzzi balinais et la salle de massage), personnel charmant et la propriétaire dispense des massages excellents.
Bref, un séjour au top
Seul petit bémol : un petit déjeuner classique ( les crêpes , la salade de fruits et le jus d'orange sont faots maison mais pas les yaourts ni la confiture).

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres à l'étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montrouge, France
Avis écrit le 26 août 2013

La direction et le personnel sont accueillants, professionnels,discrets et attentionnés pour rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible. L'ambiance est décontractée et familiale avec un zeste de sensualité à travers les massages, le Hammam (gommage et enveloppements) et le jacuzzi. Le riad est silencieux et favorable aux grasses matinées; sa décoration repire l'harmonie et le bon goût et sa nourriture (petit déjeuner européen et plats traditionnels) est excellente. En somme, il est extra pour globalement se ressourcer et ponctuellement se reposer entre deux incursions dans la medina.
Louis et Geneviève. 92120 Montrouge. France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châtillon
Avis écrit le 24 juillet 2013

Riad situé au coeur de la Médina à proximité du souk, des boutiques, des restaurants et bars. Après une journée de visite dans l'effervesence de la ville, quel bonheur de retrouver ce coin de paradis au décor et à l'ambiance zen. Solarium et jaccuzi sur la terrasse, le bonheur ! N'hésitez pas à réserver un massage avec Flam, c'est une vraie professionelle ! Des plats typiques vous sont proposés pour le dîner, le poulet citron confit avec des frites maison est mon préféré :-). Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et son sens du service. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châtillon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle savoureuse, des chambres superbement décorées, une terrasse avec jacuzzi...en un mot IDILIQUE !
Nous avons pu passer un très agréable séjour dans cette endroit, calme et dépaysant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

l'endroit et la suite cristal sont tres agrables.le riad est fait pour la détente et le repos.le personnel,tres gentil,et trés professionnel.lesrepas pris sur place(le soir)sont élaborés avec les produits locaux et cuisine marocaine.malgré l'avoir signalé nous avons pataugé dans la baignoire car la bonde était bouchée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

a deux pas des rues marchandes tumultueuses, de la place et des souks, un endroit magnifique, beau, calme avec un accueil et un service très apprécié. un endroit rare.
vous invite à flaner sur la terrasse, à prendre votre maillot de bain pour bénéficier du jacuzzi, à réserver un massage, à prendre un dernier verre au bar, voire à fumer la chicha....
que du bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été déçus par ce riad.
La chambre, Perle, est très mal isolée et située au RDC. Elle donne ainsi directement sur l'espace des repas. Il est donc impossible d'ouvrir les fenêtres et de parler un peu fort dans la chambre, car les gens qui dinent, petit déjeunent ou prennent un verre entendent tout. Autant vous dire que vous avez peu d'intimité. L'intérieur de la chambre est agréable mais elle sent une odeur assez désagréable de renfermer. La salle de bain est spacieuse.
La nourriture est très bonne. Cependant, le service est légèrement à revoir.
Le jour de notre départ (5h du matin du riad) : la personne qui s'occupe de l'accueil nous avait réservé un taxi (QU'IL NOUS A DEMANDE DE PAYER LA VEILLE) qui viendrait nous chercher.
Quand nous sommes parties à 5h du matin : Premièrement aucune personne du riad n'était là pour nous dire au revoir, nous offrir un café ou au moins allumer la lumière que nous n'avons jamais trouvé! Nous avons du traverser tout le riad dans le noir complet avec nos valises! Deuxièmement, le taxi n'est jamais arrivé (alors que je rappelle que nous l'avons payé) : mais vu que personne n'était là pour nous dire au revoir et nous raccompagner, nous avons dû nous débrouiller seuls et trouver une solution pour nous rendre à l'aéroport. Dans une ville telle que Marrakech, à 5h du matin, c'est très très compliqué! Nous avons donc du marcher pendant 25 min dans la médina avec nos valises à 5h du matin pour essayer de trouver un taxi et ne pas rater notre avion!!!!!
Enfin, la propriétaire de ce riad ne s'implique pas auprès de ses clients : en 4 jours, nous l'avons très souvent croisée mais elle ne nous a jamais dit bonjour.

Conclusion : rapport qualité prix très moyen. Nous avons été déçus alors que nous avons payé relativement cher (500€ pour 3 nuits en mai)

Points positifs :
- Propreté
- Terrasse
- Nourriture
- Emplacement du riad

Points négatifs :
- Chambre (odeur, aménagement et intimité)
- Service

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux