“Un coin de paradis”
Avis sur Riad Flam

Riad Flam
N° 310 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Le riad Flam c est un vrai bonheur, un petit coin de paradis pour se relaxer après les journées effervescentes au coeur de la médina...
Un accueil irréprochable, un service parfait avec des employés tous charmants et attentionnés, tout comme la responsable qui est à l écoute de sa clientèle et soucieuse de la satisfaire.
Chambres décorées avec beaucoup de goût, propreté indéniable, repas délicieux.
Décors zen et tout est mis en oeuvre pour le plaisir des yeux!
Quant au j'accuzzi et à la terrasse possibilité de se détendre sans complexe!
Enfin situation idéale au coeur de la médina et de la place principale.
Organisation d excursions bon rapport qualité prix...
Bref rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous serez séduits!
Aurélie et Guillaume -lyon

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Notre arrivé à marrakech a été incroyablement mouvementé, entre les motos qui vous frôlent, les chevaux, les ânes et les piétons, on ne sait plus où donner de la tête. Arrivé devant la porte du riad, le PARADIS...Plus aucun bruits, on aurait dis que ce riad était déconnecté du reste de la ville. Son ambiance magique orientale, le personnel toujours à votre écoute et Flam la patronne au main de fées (massages). Les petits déjeuner etaient bon, mais on attendait un peu plus de variétées.
Nous étions dans la chambre JADE, une très belle et grande chambre située à l'étage. Par contre nous déconseillons les chambres au rez, l'une d'elle est collé à la cuisine, et pour ce qui est du bruits c'est pas le top! Que dire du jaccuzzi au dernier étage: juste génial!
Nous conseillons vivement ce paisible riad.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Beaucoup de recherche dans la déco, spa magnifique (surtout le jaccuzzi balinais et la salle de massage), personnel charmant et la propriétaire dispense des massages excellents.
Bref, un séjour au top
Seul petit bémol : un petit déjeuner classique ( les crêpes , la salade de fruits et le jus d'orange sont faots maison mais pas les yaourts ni la confiture).

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres à l'étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

La direction et le personnel sont accueillants, professionnels,discrets et attentionnés pour rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible. L'ambiance est décontractée et familiale avec un zeste de sensualité à travers les massages, le Hammam (gommage et enveloppements) et le jacuzzi. Le riad est silencieux et favorable aux grasses matinées; sa décoration repire l'harmonie et le bon goût et sa nourriture (petit déjeuner européen et plats traditionnels) est excellente. En somme, il est extra pour globalement se ressourcer et ponctuellement se reposer entre deux incursions dans la medina.
Louis et Geneviève. 92120 Montrouge. France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Riad situé au coeur de la Médina à proximité du souk, des boutiques, des restaurants et bars. Après une journée de visite dans l'effervesence de la ville, quel bonheur de retrouver ce coin de paradis au décor et à l'ambiance zen. Solarium et jaccuzi sur la terrasse, le bonheur ! N'hésitez pas à réserver un massage avec Flam, c'est une vraie professionelle ! Des plats typiques vous sont proposés pour le dîner, le poulet citron confit avec des frites maison est mon préféré :-). Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et son sens du service. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle savoureuse, des chambres superbement décorées, une terrasse avec jacuzzi...en un mot IDILIQUE !
Nous avons pu passer un très agréable séjour dans cette endroit, calme et dépaysant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

l'endroit et la suite cristal sont tres agrables.le riad est fait pour la détente et le repos.le personnel,tres gentil,et trés professionnel.lesrepas pris sur place(le soir)sont élaborés avec les produits locaux et cuisine marocaine.malgré l'avoir signalé nous avons pataugé dans la baignoire car la bonde était bouchée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple