“super a faire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Kniza Restaurant

Riad Kniza Restaurant
Classé n° 59 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“super a faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

cadre magnifique, accueil sympas et cuisine délicieuse comme j'aime, merci à toutes l’équipes. A FAIRE VRAIMENT!!

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

paris
“Une cuisine médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Le lieu est très joli (même si je connais des riads plus beaux que celui là à Marrakech). Ainsi je ne juge pas de l'hotellerie mais uniquement du restaurant. L'accueil est parfait, les propriétaires sont vraiment adorables et le service vraiment formidable. De ce côté là, ce n'est que du positif, voire de l'excellence. Mais nous y venions pour un bon repas puisque ce restau est très bien placé sur tripadvisor. Quelle déception !! Franchement des salades pas toutes bonnes et parfois très fades, un tajine médiocre (bien moins à la hauteur que bon nombre de tajines mangés au bord de la route), un dessert épouvantable, tout ça à un tarif franchement élevé pour Marrakech (50 euros par personne). Je ne comprends pas les commentaires sur l'excellence de la cuisine. A Marrakech (j'y vais depuis 20 ans), si vous voulez gouter une excellente cuisine marocaine, allez directement à Al Fassia. Cela fait parti des incontournables, des fondamentaux. Pour Riad Kniza, demandez leur à le visiter et passez votre chemin. Les commentaires positifs sur les plats sont incompréhensibles. (je précise que nous avons pris des plats différents avec ma femme et qu'aucun des 2 tajines n'étaient à la hauteur).

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
“Un joyau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Pas facile a trouver mais on ne regrette pas . décor de reve, ambiance magique dans ce magnifique riad. Tout le raffinement de la cuisine Marocaine est dans l assiette, un délice. Tres belle soiree.

• Visité en mai 2013
Dworp
“La quintessence de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce Riad est un palais! Des carrelages aux plafonds, tout est divin!! La cuisine est à la hauteur de l'architecture, tout simplement merveilleuse. Et le service couronne le tout!
Notre meilleure table et le plus bel endroit de Marrakesh.
Attention: n'entrez pas dans cet endroit sans avoir TRÈS faim :-)

Charenton-le-Pont, France
“Comme dans un rêve, le cadre, l'acceuil et la nouriture sont tous simplement parfaites.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un Riad caché dans un quartier populaire.
Une description au superlatif pour ma part.
Ne pas y aller c'est rater son séjour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Kniza Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Kniza Restaurant ?