“jolie soirée”

Riad Kniza Restaurant
Classé n° 56 sur 857 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“jolie soirée”
Avis écrit le 9 mai 2010

Trés bon repas, trés agréable, et en plus endroit ravissant merci !!

Aquitaine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof”
Avis écrit le 1 avril 2010

Nous ne sommes restés que 3 nuits à Marrakech (trop court !!) mais nous avons voulu quand même profiter de notre séjour pour découvrir ce qui nous semblait être les meilleurs restaurants marocains de la ville.

Nous avons d’abord choisi le restaurant Al Fassia qui était conseillé par plusieurs guides de voyage, et que des amis nous avaient recommandé, et ensuite Riad Kniza qui est n°1 dans le classement de Tripadvisor.

Rien à dire du côté d’Al Fassia qui est effectivement une table gastronomique de très bon niveau avec une belle carte et un service irréprochable. Par contre nous avons été très surpris par la prestation de Riad Kniza. Ce restaurant a pour lui d'être situé dans un très beau riad ce qui est évidemment un bon point mais pour le reste nous avons eu le sentiment bizarre en fait que ce n’était pas vraiment un restaurant mais plutôt un petit hôtel essayant de faire un peu de restauration, et sans s'en donner vraiment les moyens.

Le problème a commencé quand nous avons voulu réserver. Nous avons déjà eu beaucoup de mal à obtenir une réponse au téléphone et finalement la personne qui nous a répondu nous a demandé de choisir le plat que nous voulions manger ! Au téléphone ! Ensuite une fois sur place nous avons eu la surprise de constater que le restaurant était au 3/4 vide ce qui n’est jamais un très bon signe (on s'attendait plutôt, assez logiquement, à ce que les tables soient prises d'assaut, ce qui était loin d'être le cas... ).

Enfin sans être mauvaise la cuisine n’avait quand même rien à voir avec ce que nous avions mangé la veille chez Al Fassia ni même le lendemain midi dans un tout petit restaurant marocain près de la place Jemaa El Fna où notre déjeuner nous a coûté à peine le quart de notre addition au restaurant Kniza.

Tout ceci n’est pas très grave mais il est juste surprenant qu’une adresse aussi improbable et aussi banale au niveau cuisine (pour ce que nous avons pu en juger en tout cas) puisse se retrouver en tête de classement sur un site comme celui-ci...... C’est tout simplement incompréhensible.

Bruxelles, Belgique
“Elegant Riad pour un diner savoureux”
Avis écrit le 30 mars 2010

Le Riad Kniza est un lieu magnifique, impressionnant d'élégance et de charme, un moment de détente dans un quartier mouvementé.
Le diner sur la terrasse fut très agréable, et surtout délicieux. Tellement copieux qu'on a presque du mal à profiter des desserts et patisseries. L'ambiance est très agréable et romantique et on est vite charmé par ce Riad.
Malheureusement, le prix est très élevé pour Marrakech, un peu trop cher par rapport à d'autres riads plus petits mais où la cuisine est tout aussi excellente.
Une très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Riad Kniza Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Riad Kniza Restaurant ?