“GENIAL”

N° 477 sur 495 Hôtels à Marrakech
Mohammedia
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

On est dans un autre monde .
Tout est JUSTE MAGIQUE .
Le Jardin est très bien entretenu , la piscine est superbe , les chambres sont très joliment décorées et très spacieuses .
Le service , rien à dire !
A conseiller à tout le monde .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Perdu au milieu d'une zone en pleine construction, à quelques kilomètres du centre de Marrakech, le ksar est un joli bâtiment, récent et très propre, organisé autour d'une belle piscine. Le service est attentionné même s'il nous a fallu attendre une heure pour un plat de viande à midi alors que nous étions seuls. En plus de sa localisation qui le dessert, les prix pratiqués sont entre 30 et 50 % plus élevés que dans les meilleurs sites de la ville, que ce soit pour les massages ou le déjeuner : 20 euros pour un plat certes copieux de grillades ou 3 euros le café sans pâtisserie : sont-ce les propriétaires nantais qui imposent ces tarifs déplacés ? La Médina, Gueliz ou la Palmeraie offrent des services similaires pour des tarifs moins élevés et avec une localisation sans comparaison

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st georges d esperanche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

excellent hôtel
chambres agréables et cadre magnifique
le personnel était au petit soins (remerciement a Saïd et Abel pour leur gentillesse)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cerizay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

tres beau logement mais beaucoup trop loin du centre de la ville, attention au frais de taxi en plus. je n'est jamais eu des serviettes de toilette et de bain aussi désagréables (odeur de moisissure énorme ) dommage

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Blacourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Première prise de contact par internet, Kathy a été prompte à nous répondre et précise dans ses explications. Deuxième contact par téléphone pour définir les modalités de notre arrivée et le lendemain, le chauffeur de taxi nous attendait à l'aéroport avec un petit panneau. Arrivés à l'hôtel nous avons découvert avec ravissement "Ksar Catalina". L'accueil a été chaleureux, le personnel attentionné et serviable. Les chambres sont en tous points conformes à la description qu'en fait le site internet et il y règne un calme impressionnant. Tout est d'une irréprochable propreté, les serviettes et le peignoirs sont moelleux à souhait... Notre premier repas le soir, au bord de la piscine, fut un grand moment de bonheur passé à déguster un tajine au poulet. Pour agrémenter nos journées, Kathy nous a fourni d'excellents conseils auprès de prestataires sérieux et à des prix très abordables. Enfin, nous avons pu profiter de nos chambres jusqu'en milieu d'après-midi le jour du départ car notre vol ne repartait qu'à 16h00. Pour notre premier séjour au Maroc, le succès en a été en grande partie garanti par Kathy.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Correze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Un grand Merci a Cathy pour son accueil, et aussi au personnel tous d'une extreme gentillesse, Oussamah si attentionné, et Said si dévoué. Comment vous décrire cet endroit ? le paradis tout simplement, tout y est, les jardins, les massages, la piscine, la cuisine (excellente), la décoration des suites (raffinée, avec une salle de bain à tomber...) et en prime le soleil...un seul bémol ...nous ne voulions plus partir, mais nous organisons d'ores et déjà notre prochain séjour,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

De retour du Ksar Catalina, je tiens à faire partager à tout le monde ma trouvaille !!
Habituée aux hotels "classiques" de Marrakech, j'ai cette fois ci découvert un endroit magnifique, un véritable paradis !!
Architecture grandiose, service impeccable, personnel adorable..tout çà mené de mains de maitre par Kathy et Oussama...
Situé à qq minutes du centre gueliz, service de taxis à disposition, c'est l'endroit idéal pour se reposer après les ballades dans l'effervecence de la ville !
2 piscines, jardins magnifiques..décors somptueux..
Tout est fait pour qu'on se sente chez soi !
Franchement, que dire à part "je vais revenir rapidement !!"
Merci encore pour ces agréables moments.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille