“Superbe Riad”
Avis sur Hotel Salsabil

Hotel Salsabil
N° 290 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 avril 2012

j'étais très contente et satisfaite de mon séjour a Marrakech surtout a riad salsabil ,l’accueil chaleureux,personnel sympa et très gentil ,chambres propre ,calme , le tout extraordinaire ,tu te sens comme chez toi .bien situé au centre prés de la place jamelfna ,une seule envie y retourner très prochainement. je recommande ce riad .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Salsabil l'été 2011, avec nos deux petites filles jumelles, alors agée de 1an. L'accueil a été avenant et charmant. Le propriétaire de l’hôtel et toute l'équipe se sont montré tout au long de notre séjour très sympathiques et arrangeants, pour que nos filles notamment se sentent le mieux possible. Les chambres sont spacieuses, assez bien entretenues. Le riad est très beau (une très belle fontaine était en cours d'installation pendant notre séjour) et très bien situé, à quelques encablures de la place Jemaa El Fna, et de la Koutoubia mais dans une ruelle tranquille et silencieuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

nous avons séjourne au Riad salsabil avec nos deux enfants et tous les monde étaient au petit soin avec nous! L'accueil est chaleureux et sincère du personnel qui est toujours souriant et disponible. La chambre extraordinaire ! Quelle magnifique décoration ! tout est un enchantement ! Le tarif est excellent par rapport à la prestation, un lieu incontournable pour toucher des yeux l'authenticité et la sérénité de ce beau pays. dans ce riad l’ambiance comme à la maison. le riad propose aussi des services de taxi pour faire des excursions aux alentours de Marrakech et au Sahara, de plus, le riad est très bien situé dans la Médina (1 minute à pied de Djema el Fna). la magnifique terrasse avec vue sur la Medina, Rien à dire, c'est tout simplement .... PARFAIT. Nous retournerons certainement dans ce riad la prochaine fois.Un merci particulier à Moktar le patron.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans ce charmant petit riad salsabil Très bien placé à 1 mn de la place jemma el fnaa, authentique , chambres spacieuses joliment décorées et bien entretenues, Patio à ciel ouvert avec verdure, fontaine d'eau,terrasses pour se relaxer et vue panoramique sur la koutoubia, surtout un personnel d'une gentillesse et discression exceptionnelle et géré par manager "MOKTAR" aussi exceptionnel , Les petits déjeuners sont très bons, Que dire de plus, que de conseiller vivement ce riad .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

pour mon second voyage à Marrakech , j'ai séjourné en famille au Riyad Salsabil et je m'y suis sentie comme à la maison .On s'y habitue très vite, le boss et le personnel sont très sympathique et d'une gentillesse " marrakchienne" ,l'atmosphère est agréable, cuisine à la terrasse neuve où on peut faire sa tisane le soir. Thé à la menthe ou le petit déjeuné préparé et servi à la demande et gratuitement!
le top quoi, moi j'y retourne dès que possible.
Abdelrahmane et sa maman.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Superbe Hôtel de type Riad situé tout près de la place Jamaa el Fna.14 chambres agréables joliment décorées calmes douche wc, eau chaude disponible toute la journée. Personnel très serviable et disponible de plus le Directeur Moktar est toujours souriant et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux et d'un prix très correct. Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

bonjour a tous je veut repande a les clien que crir a cette riad pas bon je regarde contrire pas tous il est bien sertent le servece trés bien et simple toujours le thé et chat
Repos garantis et vous y passerez un magnifique séjour avec les 2 receptionistes qu'est toujours heureux avec nous et me famille

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille