Hotel Salsabil
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

apres plusieurs sejours au salsabil notre choix sera encore le salsabil pour nos prochaines vacances
on se sent bien dans le patio, les chambres spacieuses et surtout le calme apres la promenade sur la place situee a200m nous sommes pres de toutes les visites,(souks musee palais....)restaurants.
mokhtar est toujours content de vous accueillir et passer du temps avec vous ne pas oublier le receptionniste mohamed toujours souriant
bravo le salsabil

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2012

Voilà un lieu ou il est possible de profiter de ses vacances quelque soit l'instant du patio à la terrasse en passant par la chambre. Bravo au propriétaire concepteur du riad salsabil , merci au personnel pour la chaleur de son accueil . Les petits déjeuners sont superbes .très honnêtement, C'est vraiment un superbe endroit, un riad avec beaucoup de goût, utilisation de matières traditionnelles,nous remercions le patron pour ses conseils. un endroit chaleureux et joli qui donne l'impression d'être chez soi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Nous sommes un couple et avons passé trois nuit dans ce riad salsabil ! Nous sommes très exigent en général mais nous avons été agréablement surpris.Hôtel bien entretenu, personnel sympathique, chambre confortable et joliment décorée, tarif intéressant et wifi gratuit ,Excellent emplacement. Facile à joindre les différentes places touristiques ;une minute de la place jama fna .Je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Marrakech est une ville avec beaucoup de bruit, d’activités et lorsque vous entrez au Riad Salsabil , le contraste en est frappant. Le calme, le décor enchanteur et la réception par le staff vous envelope d'un velour. La seule chose qui m'a fait hésiter d'écrire ici, est de délivrer une adresse comme celles que l'on souhaite conserver jalousement ! Bref ne transmettre qu'à eux qui le méritent. En effet, tout dans cet endroit : la gentillesse du personnel, la beauté et la propreté du riad, le charme des chambres permet de s évader complétement.Passer un séjour au riad Salsabil, c est vraiment la certitude de passer un moment inoubliable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes allés à Marrakech du 17 au 31 mars 2012 et nous avoons choisi l'hôtel Salsabil tout près de la place Jemma el Fna nous ne pouvons dire que des aspects positifs à cet hôtel un cadre d'une rare beauté de type riad avec 14 chgambres spacieuses et tranquiles à 2 minutes à pied de la fameuse place . L'accueil de Nordine et Mohammed est excellent et que dire du patron Moktar doté d'une gentillesse hors norme . Je conseille cet endroit à toute personne désireuse de vivre des mloments inoubliables dans cet endroit un peu magique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple