“très beau riad bien placé”
Avis sur Hotel Salsabil

Hotel Salsabil
N° 290 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 mai 2013

Très joli riad placé à quelques pas de la Koutoubia et quelques pas de la place Jema el fna!
Belle terasse avec vue sur la Koutoubia. Riad très calme, on entend le chant des oiseaux et non l'animation de la place... Chambres spacieuses et bien décorées avec salles de bains privées.
Merci à l'équipe sur place toujours disponible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mai 2013

A quelques pas de la Koutoubia, et tout près de la Place Jama el Fna. Chambres agréables , super petite terrasse pour le petit déj ou le thé à la menthe du soir, mais surtout un accueil chaleureux de Mokhtar et ses employés. Un havre de paix dans cette ville bourdonnante. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas de valises trop lourdes je vous conseille le deuxième étage, avec accès direc...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

alors au Riad salsabil j'ai passé deux nuits inoubliable, personnel très correcte, sympathique
cultivé, disponible...
hôtel était propre très bien situé, très calme
L'accueil de mohammed le journaliste est formidable, rituel du thé à la menthe, bons conseils et bonnes adresses, sympathie et attention constante font que vous vous sentez immédiatement bien. Il faut y ajouter la terrasse avec une belle vue sur la medina et le minaret...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Riad idéalement situé à deux pas de la fameuse place Jemaa el Fna. Nous avons été très bien accueillis et bien servis. La chambre est tout à fait correcte vu le prix de la nuit. L'ambiance y était très calme car nous étions en dehors de la haute saison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Ce Riad Salsabil est très agréable, bien situé au centre, convivial . L'accueil de Mokhtar est formidable, rituel du thé à la menthe, bons conseils et bonnes adresses, sympathie et attention constante font que vous vous sentez immédiatement bien. Il faut y ajouter la terrasse avec une belle vue sur la medina et le minaret de la koutoubia , le murmure de la fontaine du patio, le service impeccable, et l'ambiance chaleureuse pour vous donner une petite idée du plaisir qui vous attend. C'est simple on est impatients d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Les circonstances nous ont obligé à modifier nos habitudes sur Marrakech et il n'y a pas à se plaindre. Trouver à se loger si près de la place mythique, des musées, des monuments et de la vie trépidante des souks et à un prix trés abordable, voilà de quoi apprécier l'hotel Salsabil.
L'accueil est trés sympathique, les chambres sont trés acceptables. Bref, une adresse à retenir pour un prochain passage dans la ville rouge....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

apres plusieurs sejours au salsabil notre choix sera encore le salsabil pour nos prochaines vacances
on se sent bien dans le patio, les chambres spacieuses et surtout le calme apres la promenade sur la place situee a200m nous sommes pres de toutes les visites,(souks musee palais....)restaurants.
mokhtar est toujours content de vous accueillir et passer du temps avec vous ne pas oublier le receptionniste mohamed toujours souriant
bravo le salsabil

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis