“Un riad très sympa”
Avis sur Hotel Salsabil

Hotel Salsabil
N° 286 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 février 2014

Acceuil très sympa , les chambres spacieuses et propres, un hôtel qui mérite le nom de riad
Les prix doux , le riad est très bien situé à deux pas de la place dans la Médina
Merci à notre GUIDE Hicham Ouichou pour son choix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2014

Trop rien a dire sur l hôtel Riad .... Accueil froid mais bon je ne me suis pas investie dans la conversation. La chambre ouverte sur le centre du Riad. Il a plut tout le Week end. L emplacement est fabuleux... A trois pas de la célèbre place...et des souks et des restos de rues.....
C est super pour dormir.
Un Week end de trois jours à Marrakech c est super : la place avec les singes, les diseuses de bonne aventure, la musique, les souks, les visites.
A négocier et c est compliqué les taxis : toujours demander taxis avec compteur... Si vous ne parlez pas arabe les ennuis peuvent vite commencer....
Pour manger, boire du jus d orange, sortir le soir les prix sont imbattables pour les français...la population locale est relativement accueillante et les conversations vite enrichissantes si vous avez le temps....
Je n ai jamais vu autant de police en Afrique du nord donc c est sécurisant, les souks sont fabuleux de cuir, de tissus, de bijoux et je vais organiser prochainement un Week end achats entre copines.....
Je vous souhaite à tous et toutes une magnifique visite de la ville rouge...et si vous avez du temps la visite des palaces : Riu palmeraie, le Sofitel, la Mamounia. L accueil y est chaleureux et réserve. Tout Y EST FABULEUSEMENT BEAU.....et mérite quelques économie pour y passer une nuit....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été reçus très chaleureusement. Ce Riad authentique à l’ambiance familiale nous a donné le sentiment d’être reçus comme des invités et non pas comme des clients.Riad Salsabil est un plaisir pour les yeux, bien décorée à la marocaine avec le goût du détail et beaucoup de personnalité,Nous recommandons vivement ce magnifique riad à tous les voyageurs qui souhaiteraient garder une expérience mémorable de Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

le riad salsabil est exellent rapport qualite prix , três calme et propre ,a 2 pas de la place jama el fna , patron moktar sympa ,belle terrasse . chambres agreables bien decorees avec le platre , possibilite de prendre le petit dej a la terrasse ,je recommande ce riad salsabil .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable à Marrakech. Le sourire de Mokhtar, Mohamed et toute son équipe en prime. Une terrasse avec vue imprenable sur la koutoubia, un emplacement idéal, que demander de plus ? Vous passerez un merveilleux séjour dans ce havre de paix à 2 pas du grouillement de Jemaa el Fna.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Très joli riad placé à quelques pas de la Koutoubia et quelques pas de la place Jema el fna!
Belle terasse avec vue sur la Koutoubia. Riad très calme, on entend le chant des oiseaux et non l'animation de la place... Chambres spacieuses et bien décorées avec salles de bains privées.
Merci à l'équipe sur place toujours disponible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

A quelques pas de la Koutoubia, et tout près de la Place Jama el Fna. Chambres agréables , super petite terrasse pour le petit déj ou le thé à la menthe du soir, mais surtout un accueil chaleureux de Mokhtar et ses employés. Un havre de paix dans cette ville bourdonnante. Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas de valises trop lourdes je vous conseille le deuxième étage, avec accès direc...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille