“Très bonne adresse pour explorer Marrakech”
Avis sur Hotel Salsabil

et 1 autre site !
Hotel Salsabil
N° 301 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 8 mai 2014

Accueil très sympathique de Mokhtar et de son équipe. Très bien situé dans la médina (à 2 pas de la place Djeema el Fna) l'Hôtel Salsabil est un havre de paix qui contraste avec l'agitation propre à Marrakech. Superbe terrasse, chambres spacieuses et confortables. Beau cadre. Un hôtel qu'on a plaisir à recommander. Maryline, Saint Lô, Normandie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Salsabil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Bon séjour au Salsabil avec un personnel accueillant et sympathique qui font leur possible pour répondre à vos demandes malgré leurs faible moyens.Une bonne adresse concernant le prix car près de la place du centre ville et des endroits à visiter.en terme de service malgré toute la bonne volonté du personnel présent il est difficile pour eux de répondre aux exigences d'un groupe car pas tous les moyens à leur disposition.cependant très bon souvenir et si je retourne à Marrakech je ferai une halte au Salsabil

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 21 février 2014

Acceuil très sympa , les chambres spacieuses et propres, un hôtel qui mérite le nom de riad
Les prix doux , le riad est très bien situé à deux pas de la place dans la Médina
Merci à notre GUIDE Hicham Ouichou pour son choix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 janvier 2014

Trop rien a dire sur l hôtel Riad .... Accueil froid mais bon je ne me suis pas investie dans la conversation. La chambre ouverte sur le centre du Riad. Il a plut tout le Week end. L emplacement est fabuleux... A trois pas de la célèbre place...et des souks et des restos de rues.....
C est super pour dormir.
Un Week end de trois jours à Marrakech c est super : la place avec les singes, les diseuses de bonne aventure, la musique, les souks, les visites.
A négocier et c est compliqué les taxis : toujours demander taxis avec compteur... Si vous ne parlez pas arabe les ennuis peuvent vite commencer....
Pour manger, boire du jus d orange, sortir le soir les prix sont imbattables pour les français...la population locale est relativement accueillante et les conversations vite enrichissantes si vous avez le temps....
Je n ai jamais vu autant de police en Afrique du nord donc c est sécurisant, les souks sont fabuleux de cuir, de tissus, de bijoux et je vais organiser prochainement un Week end achats entre copines.....
Je vous souhaite à tous et toutes une magnifique visite de la ville rouge...et si vous avez du temps la visite des palaces : Riu palmeraie, le Sofitel, la Mamounia. L accueil y est chaleureux et réserve. Tout Y EST FABULEUSEMENT BEAU.....et mérite quelques économie pour y passer une nuit....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été reçus très chaleureusement. Ce Riad authentique à l’ambiance familiale nous a donné le sentiment d’être reçus comme des invités et non pas comme des clients.Riad Salsabil est un plaisir pour les yeux, bien décorée à la marocaine avec le goût du détail et beaucoup de personnalité,Nous recommandons vivement ce magnifique riad à tous les voyageurs qui souhaiteraient garder une expérience mémorable de Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

le riad salsabil est exellent rapport qualite prix , três calme et propre ,a 2 pas de la place jama el fna , patron moktar sympa ,belle terrasse . chambres agreables bien decorees avec le platre , possibilite de prendre le petit dej a la terrasse ,je recommande ce riad salsabil .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable à Marrakech. Le sourire de Mokhtar, Mohamed et toute son équipe en prime. Une terrasse avec vue imprenable sur la koutoubia, un emplacement idéal, que demander de plus ? Vous passerez un merveilleux séjour dans ce havre de paix à 2 pas du grouillement de Jemaa el Fna.

• Séjour en : juin 2013