“Tres bon etablissement mais peut mieux faire sur certaisn aspects”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 192 sur 501 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Tres bon etablissement mais peut mieux faire sur certaisn aspects”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Tres bel hotel,certes un peu loin du centre ville,mais a quelque pas du centre shopping al Mazar pour les interesses,il y'a aussi un service de navettes frequent, Personnelement etant du pays et motorisee, mon but principal etait de me relaxer avec ma petite famille. L'equipe dirigeante est tres bien et on sent un effort vis a vis de la satisfaction du client, mais ( il faut tjrs un mais avec les hotels marocains) un receptionniste m'a fait perdre mon sang froid avec une arrongance et des manieres dignes d'un motel et non d'un 5 etoiles demander une information rimait chez lui avec mendier une information,heureusement qu'il y ait des gentils gens autour qui m'ont fait oublie cette crise de nerfs que j'ai eu,mais il faut serieusement re briefer cette personne dans cet hotel a savoir mieux traiter un client.
A part ca le reste du personnel etait tres gentil et souriant,piscine tres grande avec animation autour,une ambiance tres agreable,On m'a aussi propose le mini club pour mon enfant.Cote habitation,nous avons pris une chambre superieure qui a part un petit probleme de clim ( une tres forte l'autre trop faible) reste une chambre de standing ,tres spacieuse avec une grande terrasse et un mini salon,salle de bain nickel avec tous les indispensables,cote confort rien e a dire j'en suis plus que satisfaite.
Une remarque par rapport au petit dejeuner,dont le buffet est certes tres large,mais sans aucun gout,j'ai fini par prendre un cappucino,jus d'orange et une omelette apres un grand tour! les merguez secs,msemen huileux et j'en passe,une bonne note pour la harira marocaine,le bon jus d'orange nature et les jus a la centrifugeuses mis a disposition.
je reviendrai certes en esperant que certains points soient revus a la fois du cote du personnel et de la composition du petit dej.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Chère Madame,

Nous sommes ravis que l’ensemble de nos prestations vous ont permis de passer un agréable séjour au Palm Plaza Hotel & Spa.

Permettez-moi de vous informer que nous avons fait le nécessaire avec notre équipe de réception pour qu’elle vous assure un accueil irréprochable.

Notre restauration est en amélioration continue, pour répondre à votre commentaire, notre petit déjeuner est un petit déjeuner buffet continental qui a été dernièrement amélioré avec plus de variétés de produits frais.

L’équipe de l’hôtel Palm Plaza reste à votre disposition et vous dit à très bientôt !

Le service Relations Clients

• Arabe en 1er
casablanca
Avis écrit le 5 mai 2011

Malheureusement avons été très déçu par cet hotel soi disant 5 étoiles , le service , l' accueil ne sont absolument pas au RDV ,même le ménage dans les chambre laisse à désirer, dommage car l' infrastructure est belle , une certaine recherche dans la décoration .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
palmplaza123, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher hôte,

Cher hôte,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de Palm Plaza hôtel & Spa et nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires publiés sur tripadvisor.com.

Permettez-moi de vous informer que nous sommes surpris car nous n’avons jamais eu des mauvais commentaires sur l’accueil et la propreté dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Boubker MARRAKCHI
Directeur Commercial & Marketing
lyon
Avis écrit le 30 mars 2011

l'hôtel est situé dans un nouveau quartier touristique, très calme et à seulement 5 minutes du centre ville.
la restauration est très bonne, on avait le choix puisqu'il y avait 4 restaurant de spécialités différentes, le Room service est impeccable et le personnel est très serviable et aimable.
la navette est disponible est gratuite pour les clients, la connexion wifi, le coffre fort, la piscine "tout est gratuit"
c'était un séjour très agréable ^^ à essayer absolument!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

je tiens a préciser que nous voyageons beaucoup donc peu être un peu exigeant mais cet hotel ne vaut pas ses 5 étoiles. Le personnel est très charmant le cadre aussi mais la nourriture reste très simple rien de spécial pour un prix assez élevé ! Il y manque de l'ambiance et a notre regret la cigarette est autorisée dans tout l'hotel ainsi que dans le restaurant pas très agréable ! les chambres sont spacieuses et propres le centre se trouve a 10 min en voiture pour 5 euros ( 50 dirams) quelques jours nous a suffit. Par contre les massages sont fantastiques !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous sommes une famille avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans). Nous avons dormi 3 nuits dans la suite 1275 au 1° et dernier étage avec ascenseur.
Suite composée de deux chambres séparées, grand balcon comuniquant avec la suite d'à côté où logeait nos amis 1277.
Suite très spacieuse avec salle de bain et 2 toilettes.
Déco moderne, TV écran plat, wifi gratuit.
Grande piscine non chauffée, terrain de tennis, table de ping-pong.
Bar, restaurant.
Nous étions en demi-pension, petit-déjeuner + dîner, très bonne solution.
L'hôtel se situe dans une partie neuve de Marrakech, dans la zone touristique d'Agdal. Très accessible.
Parking gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Partout
Avis écrit le 18 octobre 2010

j'ai passé un excellent séjour avec des amis au Palm Plaza ,personnel sympa trés acceuillant, rapport qualité prix trés satisfaisant.
Hotel confortable et soigné;
j'y reviendrais dés que possible

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

je viens de passer une semaine géniale a Marrakech Palm Plaza, En ce qui concerne les chambres sont spacieuses. Je n’ai pas eu à me plaindre du personnel qui a proposé une hygiène irréprochable. Je peux affirmer que ça reste un hôtel confortable et très agréable piscine immense avec personnel serviable et attentionné, je suis satisfaite de mon séjour.

Séjour du juin 2010 - voyage en solo