Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GRANDEUR ET DECADENCE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 203 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 août 2011

Derriere ce cadre prestigieux, un service minimaliste , des prestations au restaurant indigne d une telle enseigne ou meme le personnel en particulier un type trop a l etroit dans son costume qui a visiblement pour mission de faire l inventaire de ce que chaque client a dans son assiette de peur d effeuiller le buffet aux allures de famine ( tape a l oeil, decorations allechantes qui ne riment helas pas avec qualite et quantite) et en prime les insultes de ce dernier. Si vous croyez rencontrer la pauvrete et la misere a la place jamah el fna c est que vous n avez pas encore cotoyer le restaurant dans cet hotel. A coup sure, je n y reviendrais plus.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci emma p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Chère Madame,

Nous sommes désolé que votre séjour ait coïncidé avec une période creuse en plein mois de ramadan, avec pour conséquences un buffet peut être moins garni que habituellement. Nous regrettons vivement que vous ayez rencontré cet incident avec un employé du service restaurant et nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet sans cesse de nous améliorer. Nous sommes à votre disposition et nous vous porterons une attention toute particulière si vous souhaitez à nouveau séjourner parmi nous.

Le Service Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (663)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

365371 avis sur 663

Avis publié : 21 août 2011

J'ai passé une nuit avec ma femme durant le mois d'Août 2011 (durant le mois du Ramadan). Dès l'arrivée, ma femme et moi avons été choqué par l'accueil: une certaine Sofia arrogante nous propose la nuit à 817 dhs incluant le ftour. Puisque nous somme arrivés vers 22h00, nous avons demandé si c"était possible de prendre le shour à la place du ftour. Elle nous dit que c'est ok! Le lendemain, elle essaie de nous faire payer le shour!
Gentillement, nous lui rappelons notre discussion mais elle insiste à ce que nous payons comme si de rien n'était. Ce n'est qu'on appelant son Manager que le problème est résolu. En plus, aucune aide pour les bagages alors que c'est un hôtel classé 5 étoiles. Croyez moi, il ne vaut pas plus qu'un hôtel 3 étoiles!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Housseine-B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher Housseine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Palm Plaza Hotel & spa.

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Service Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2011

A l'arrivée nous avons été avec ma compagne très agréablement surpris par le cadre, et le décor général de l'hotel, malgré une situation un peu moyenne (un peu loin du centre, une zone déserte en construction tout autour).
La chambre également est assez spacieuse et propre (à part une tâche sur le mur et des rideaux dechirés à certains endroits) mais digne d'un 3 étoiles maxi en France. Le personnel est dans l'ensemble sympathique, par contre communication ZERO : aucune information nous est donné sur la ville, l'hotel et ses prestations si on pose pas toutes les questions. En gros, débrouillez-vous!
Également beaucoup de soucis avec les navettes, nous avons attendu 2 fois de suite 40 minutes pour qu'elle arrive, et finalement on a dû prendre le taxi, impliquant des frais supplémentaires.
Sinon le SPA était très bien, avec piscine chauffée, jacuzzi...la piscine extérieure idem très agréable. La nourriture au buffet était bonne, ainsi que celle du petit déjeuner (même si le jus d'orange est bien meilleur en ville, pour un prix dérisoire!)

Pour résumer, déçu de notre séjour, surtout pour un hôtel 5 étoiles on s'attend à un meilleur service! Sinon autant aller dans un hôtel moins cher.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Typlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher client,

C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre appréciation et retour de séjour à l’hôtel Palm Plaza.

Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de concevoir un desk d’accueil afin de répondre de façon précise aux demandes de nos clients.

Les navettes sur réservation pendant la basse saison seront dès la rentrée mis en place chaque heure.

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Le Service Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2011

bonjour a tous,

je viens de rentrer de marrakech, un petit week end de 3 jours histoire de decompresser.j'ai sejourné à l'hotel PALM PLAZA.c'est un tres bel hotel,Nous avons adoré la piscine, la nourriture, notre chambre.l'hotel est un peu eloigné du centre ville,il y'a des batiments en construction tout autour ,ce n'est pas tres esthetique mais bon...
concernant le personnel, je remercie celui du spa.ils etaient super gentils.Mais en revanche a la reception il y'a un reel probleme d'accueil.et ce sont des menteurs, un monsieur de la recetion m'a fait passer pr une menteuse car il me devait de l'argent et ne me l'a jms donné.et etant donné qu'il n'y pas de preuve bin j'etais perdante!bref a part ca je me suis bien amusée avec mes amis.mais je n'y retournerais pas!ne vaut pas UN 5 ETOILE POUR L ACCUEIL

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Merci louloute971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous regrettons que votre passage à la réception n’est pas été une expérience agréable et nous tenons à vous informer que nous avons immédiatement procédé à une enquête pour déterminer la raison de ce regrettable incident, ainsi, des actions ont été entreprises pour que les fâcheux incidents rencontrés ne puissent plus se produire à l'avenir.

Le problème étant aujourd'hui résolu, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Service Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2011

j'ai sejourné dans cet hotel la semaine derniere lors de mes vacs a marrakech,tres beau alliant modernité et tradition dans l'architecture,le personnel en general etaient sympas (chasseur, les serveurs, les femmes de chambres, personnels du spa.....) sauf le monsieur de la reception (yassine selon le badge qu'il portait) qui etait super froid a notre check-in et check-out aussi, chose que meme ma femme avait remarqué, faudra penser a lui rappeler qu'il est l'image de l'hôtel que les clients retiennent, un sourire+ un comportement aimable ne nuisent pas a la santé!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci soufiane_hadji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher Soufiane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre séjour et pour avoir pris le temps de publier vos impressions.

Nous regrettons que cet incident avec la réception ait eu lieu et nous avons immédiatement pris les mesures en conséquences.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez apprécier notre nouvelle équipe de réception plus serviable et attentionnée que jamais.

Le Service Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel récent, chambres spacieuses, personnel sympathique, au coeur d'un quartier en construction entouré d'immeubles en chantiers abandonnés....
Jolie piscine mais beaucoup trop peu de transats, petit déjeuner très moyen: jus de fruits avec beaucoup d'eau, pains industriels, à 10h00 il manque de tout: tasses, couverts, verres, jus etc
Nos chambres avaient vue sur des chantiers fantômes
Joli spa, masseuses pas passionnées par leur métier...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci marcoboulogne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2011

Tres bel hotel,certes un peu loin du centre ville,mais a quelque pas du centre shopping al Mazar pour les interesses,il y'a aussi un service de navettes frequent, Personnelement etant du pays et motorisee, mon but principal etait de me relaxer avec ma petite famille. L'equipe dirigeante est tres bien et on sent un effort vis a vis de la satisfaction du client, mais ( il faut tjrs un mais avec les hotels marocains) un receptionniste m'a fait perdre mon sang froid avec une arrongance et des manieres dignes d'un motel et non d'un 5 etoiles demander une information rimait chez lui avec mendier une information,heureusement qu'il y ait des gentils gens autour qui m'ont fait oublie cette crise de nerfs que j'ai eu,mais il faut serieusement re briefer cette personne dans cet hotel a savoir mieux traiter un client.
A part ca le reste du personnel etait tres gentil et souriant,piscine tres grande avec animation autour,une ambiance tres agreable,On m'a aussi propose le mini club pour mon enfant.Cote habitation,nous avons pris une chambre superieure qui a part un petit probleme de clim ( une tres forte l'autre trop faible) reste une chambre de standing ,tres spacieuse avec une grande terrasse et un mini salon,salle de bain nickel avec tous les indispensables,cote confort rien e a dire j'en suis plus que satisfaite.
Une remarque par rapport au petit dejeuner,dont le buffet est certes tres large,mais sans aucun gout,j'ai fini par prendre un cappucino,jus d'orange et une omelette apres un grand tour! les merguez secs,msemen huileux et j'en passe,une bonne note pour la harira marocaine,le bon jus d'orange nature et les jus a la centrifugeuses mis a disposition.
je reviendrai certes en esperant que certains points soient revus a la fois du cote du personnel et de la composition du petit dej.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fadwitta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Chère Madame,

Nous sommes ravis que l’ensemble de nos prestations vous ont permis de passer un agréable séjour au Palm Plaza Hotel & Spa.

Permettez-moi de vous informer que nous avons fait le nécessaire avec notre équipe de réception pour qu’elle vous assure un accueil irréprochable.

Notre restauration est en amélioration continue, pour répondre à votre commentaire, notre petit déjeuner est un petit déjeuner buffet continental qui a été dernièrement amélioré avec plus de variétés de produits frais.

L’équipe de l’hôtel Palm Plaza reste à votre disposition et vous dit à très bientôt !


Le service Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.2 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 211 sur 502 à Marrakech
773 avis
À 9.9 km
Riad Ennakhil Hotel & Spa
Riad Ennakhil Hotel & Spa
N° 472 sur 502 à Marrakech
48 avis
À 3.5 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 à Marrakech
2 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Royal Mirage Deluxe Marrakech
Royal Mirage Deluxe Marrakech
N° 419 sur 502 à Marrakech
427 avis
À 17.7 km
AG Hotel & Spa Marrakech
AG Hotel & Spa Marrakech
N° 268 sur 502 à Marrakech
65 avis
À 0.8 km
Kech Boutique Hotel & Spa
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 199 sur 502 à Marrakech
469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Adresse: Avenue du 7ieme Art | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 53€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 232
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa,établissement 5 étoiles, est situé dans le nouveau quartier touristique de Marrakech à 10min en voiture de l’aéroport et de la place Jamaa El Fna , face aux cimes enneigés du Haut Atlas et aux somptueux jardins de l’Agdal. L’hôtel est un espace luxueux de paix et de volupté. Sa décoration est un mariage parfait entre l’architecture arabo-mauresque et l’art de la décoration moderne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Plaza Marrakech
Palm Plaza & Spa De Marrakech
Palm Plaza Hotel & Spa
Hotel Plaza Marrakech
Hotel Palm Plaza Et Spa Marrakech
Palm Plaza Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel And Spa
Palm Hotel Marrakech
Palm Plaza Marrakech Hotel Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page