“superbe hotel”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 204 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 novembre 2011

salut a tout le monde , c'est super cool l'hotel palm plaza , tt d'abord l'accueille est chaleureuse , les chambres confortables surtt ceux du cote piscine ,superbe piscine , le petit dej est tres variee voir meme tres variee qui reste un point positif , la navette hotel _centre ville est super a tester , la demi pension est superbe egalement , seul point negatif c'est qu'on doit payer une bouteille d'eau en demi pension normalement ds les hotels de cet categories y des boutailles d'eau et des boissons ds le mini bar , reste a evaluer merci a palm plaza , je retourne prochainement

Avis publié : 15 novembre 2011

Habitué des grands hôtel j'ai séjourné pendant une semaine et franchement rien à redire, le personnels est sympa les chambres propres et confortables, la restauration est variées et de bonne qualité, super piscine.
Le rapport qualité prix est excelent.
Une seule remarque quant au nombre de transats restraint par rapport à la capacité de l'hôtel, et une fille au bar qui vraiment reléve de la vraie pinpéche, je me suis demandé sur quels critéres de recrutements !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Chère madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux de lire que vous l’avez apprécié. Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Sincères salutations.

Le service relation clients.

Avis publié : 10 novembre 2011

je suis partis en famille le week-end dernier j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse et c'est très calme et reposant, même en cette période de vacance on a pas trouver de problème pour trouver des chambres
la bouffe c'est génial surtout le Restaurant marocain (Dar Marrakech)
le service de chambre et excellent,
pour les enfants par contre il faut plus de loisir et de jeux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur votre séjour.

Le Palm Plaza Hôtel & Spa est heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Concernant les enfants et les loisirs, nous mettons à leur disposition un mini-club en période de vacances scolaires.

Cordiales salutations,

Cyndie Marchand

Avis publié : 7 octobre 2011

Superbe hotel avec de grandes possibilités mais managé à l'ancienne par M Seddik. En effet le personnel y est très compétant à l'image de Hilham qui devait payé de ses propres deniers notre taxi pris du centre à l'hotel. La cuisine y est typique et de très belles présentations de plats y sont proposées. Endroit très propre, .
pour plus de détails ericchomard@orange.fr

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
cyndie m, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Bonjour Monsieur Chomard,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Palm Plaza.

Sachez que nous avons pris les mesures concernant le regrettable incident qui a eu lieu, M. Seddik ne fait plus parti de l’établissement.

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous.

Sincères salutations,

Le service relations clients

Avis publié : 7 octobre 2011

Quand on lis certains commentaires on se demande si on a pas etait au meme hotel , je doit dire que l'hotel est reccent et trés confortble.
On a sejourné la semaine passé,le cadre est trés agreable , grande picine , beau jardin,les chambres sont grande et trés conforatables , je n'es pas presonnellement essayé le SPA mais ceux qu'ils l'ont fait letrouve trés bien.
Quanta la cuisine , je doit dire un grand bravo au chef , qui durant tout notre sejour nous fait regaler avec de trés bons plats , viandes , poissons et tagines delicieux .
Je doit dire que les buffets au petit dej comme au diner sont trés bons.
Pour le service , il est trésbienaec u personnels fort aimable et acceuillant.
Le cartier est nouveau , a part un centre comercial et un cinema a 100 M , il n'y a rien d'autre.
La medina est a 10 mn et il y a une navette gratuite chaque heure , qui vous pourra vous recuprer aprés .
Trés bon choix d'hotel je le recommande et j'y reviendrai un jour.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir publié vos impressions concernant votre séjour parmi nous.

Votre satisfaction est notre plus grand plaisir. Nous sommes et nous resterons à votre entière disposition.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt.

Cordiales salutations.

Le service relations clients.

Avis publié : 4 octobre 2011

Nous avons séjourné au Palm Plaza du 18 au 21 Septembre. Ayant acheté ce séjour sur le site Groupon à très très très bon prix, nous avions émis quelques doutes mais arrivés là-bas, cet hôtel a surpassé nos espérances, il mérite amplement ses 5 étoiles. Cet hôtel dispose d'un cadre magnifique: décor, jardins, piscine... en plus d'un personnel plus que serviable et aimable avec nous, autant à l'acceuil, qu'au restaurant.
Par ailleurs, nous y sommes allés certainement à la meilleure des périodes puisque l'hôtel était pratiquement vide. Donc forcément, de la place au restaurant, la piscine ainsi que le SPA rien que pour nous.
Le ménage dans les chambres était parfaitement fait, les serviettes changées, le personnel de chambre très aimable.
L'hotel est super bien situé, avec un centre commercial à proximité (environ 100m), la medina à même pas 10 minutes en taxi.
Une chose est sûre, je le conseille à tout le monde, et nous comptons bien y retourner!

Avis publié : 3 octobre 2011

Après un récent séjour à l'hôtel Palm Plaza qui n'a rien d'un CINQ étoiles, nous constatons les faits suivants:
- la localisation est médiocre car on est loin de tout!
- le service à la réception laisse à désirer. Vous demandez un service ou un produit plusieurs fois et vous pouvez ne jamais l'obtenir même si on vous promet de le faire.
- les peignoirs sont supposés être dans la chambre (cf publicité sur la page Web de l'hôtel) mais vous devez faire preuve de beaucoup de patience pour les obtenir
- Le wifi ne fonctionne que près de la piscine et pas du tout dans les chambres
- le réveil n'est pas automatique et il arrive que le réceptionniste vous réveille avec plusieurs minutes d'avance (et pourquoi pas de retard :-( )
- Le buffet du soir est loin de comporter des plats dignes de la fine cuisine marocaine
- les assiettes utilisées restent sur la table du restaurant un bon bout de temps avant que le serveur vienne vous en débarrasser
- Note positive: le buffet du petit-déjeuner est bien garni et diversifié.
P.P.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille