“Trés bel hotel” 4 sur 5 bulles

N° 188 sur 508 Hôtels à Marrakech
Villiers sur marne
“Trés bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel est trés beau. La nourriture plutôt bonne. Mais trés européanisé. Dommage. J'aurais apprécié des repas plus authentique. La litterie est excellente. Les chambres ont des terrasses qui donnent sur la magnifique piscines.
Hotel à conseiller.
l hotel se trouve à 5 minutes d'un centre commercial. Il est un peu éloigné du centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un excellent sejour avec des amis la semaine du reveillon , l'hotel nous a vraiment charmé.
Points forts:
Design de l'hotel, emplacement a 200metres d'un mall et du pacha, minibus a disposition pour un transport gratuit, nourriture variée et pas uniquement marocaine, la thalasso,personnel acceuillant et ambiance animée.
Points faibles: juste qu'on se perdait un peu pour trouver la chambre.

• Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente, Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour au Palm Plaza Hôtel & Spa. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur et ce pourquoi nous travaillons au quotidien.

Nous souhaitons vous recevoir très bientôt.

Très sincèrement.

VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours à l'hötel Palm Plaza
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour
L'hôtel construit il y a 3 ans est de qualité
Une information à donner : l'hôte est situé dans une nouvelle zone de Marrakech ( sud de la ville) pas très loin de l'aéroport ( 10mns en voiture)
L'hôtel a une navette très pratique qui permet d'accéder au centre ville en 10mns
Les chambres sont spacieuses ( 31 m2), nous avions vue sur la piscine
A cette époque de l'année pas grand monde à la piscine , donc pas de bruit
Le seul bémol pour la piscine, c'est qu'elle n'est pas chauffée , dommage car avec 28° nous aurions bien apprécié d'y faire un plongeon après nos excursions , mais nous n'étions pas venus pour la piscine uniquement !
La restauration au restaurant principal était bonne avec de la diversité
Le personnel est charmant , souriant encore un peu jeune quand au professionnalisme . Je pense qu'avec le temps il sera plus performant.
Un grand merci à la chargée des relations publiques Maylis qui s'est montrée très professionnelle et bien à l'écoute des clients. Grâce à elle nous avons pû bénéficier d'excursions qui correspondaient tout à fait à nos attentes
C'est un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été enchanteur. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Certain d'avoir notifié mon epanouissement lors de notre sejour dans cet hotel , je vais en profiter pour complimenter ce superbe hotel .

Ravi d'avoir pu rencontrer des salaries professionnels ( tel que Zineb bikry , tres efficace et disponible a tout moment ) ... Nous avons apprecie egalement la gentillesse de ce personnel , tres agreable .

Aussi , la chambre etait tres bien tres spacieuse , la salle de bain accessible et tres agreable.

Un plus au SPA ! Nous avons testé et nous avons adore !!! Les soins sont faites par des personnes souriantes ( la france devrait s en inspirer ) et tres sympa .

• Séjour du février 2012
Chère madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Palm Plaza est disponible à tout moment pour vous être utile et agréable, et espère vous revoir prochainement.

Sincères salutations,

Bâle, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel très jolie.

chambre standard. Bien équipée
Nous y etions en saison creuse, l'hotel etait peu rempli et calme les permiers jours puis il y a eu des receptions d'organisées, très bruyantes et encombrantes, l'accès à l'ascensceur qui menait a notre chambre était quasi impossible, et périlleux.
Le sol couloir menant à notre chambre etait cassé sur au moins 5 m2, ce qui nuit au tableau d e l'hotel.
Le service du restaurant est plutot négligé: il faut aller chercher les serveurs constament, et il manque très souvent des choses sur le buffet.
Mais la nourriture était bonne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

L'hôtel a un excellent potentiel, mais il reste du travail à faire du côté du personnel; non pas que ce dernier ne soit pas courtois mais il manque de formation de haut niveau pouvant prétendre aux 5 étoiles prétendues de l'établissement... En améliorant ce point bien précis, en faisant bénéficier le jeune personnel existant (il le mérite) d'une formation de haut standing, l'hôtel pourra facilement mériter le classement qui est le sien aujourd'hui...par contre nous avons apprécié la disponibilité et la réactivité des chasseurs et autres bagagistes qui sont aux petits soins avec les clients faisant oublier une certaine nonchalance de ceux de la réception...en un mot : PEUT MIEUX FAIRE!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions quand à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de l'hôtel et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Sincères salutations,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Symptomatique de la mentalité encore arriérée du secteur de l hôtellerie au Maroc. Typiquement, le Palm Plaza aurait affiche 3 étoiles, Mon commentaire aurait été des plus tendres... Ms soyons honnête, l hôtel n a ni le standing, ni le service d un 5 étoiles... Ajoutez a cela un personnel abject et vs avez la recette d une très mauvaise expérience. Pour ma brève histoire, j ai eu le droit pour mes 3 nuits a la chambre la plus isolée de l hôtel (5 a 10 mns de marche jusque la rection) : pas de wifi (contrairement a ttes les pubs et alors que je devais travailler), pas de minibar, TV qui ne marche pas. Quand on demande a changer de chambre, la réponse est la même chaque fois : pas de disponibilité alors que l hôtel est vide, ça se voit et les femmes de ménages (sympathiques) nous le confirment quotidiennement. J en passe aussi sur la qualité médiocre de la restauration, les petits déjeuners ou on débarrasse tout le buffet devant les gens encore attables etc. Seul point positif : le Spa et notamment une très bonne piscine intérieure. Pas assez...fuyez, y a mieux a Marrakech...

• Séjour du décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

Je reviens vers vous concernant vos remarques.

Nous sommes attristés de savoir que vous n’avez pas passé un séjour réjouissant.
Au sujet de la connexion Wifi, elle était en cours de réinstallation durant votre séjour et nous nous en excusons.

Les minis bars sont toujours disponibles pour nos clients sur demande.
Nous sommes surpris quand à votre remarque concernant le changement de chambres car dans la mesure où il y’ a des disponibilités, il s’agit d’une procédure automatique et systématique.

Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10 h30, raison pour laquelle nos serveurs ont commencé le débarassage afin de garantir le bon déroulement du prochain service.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer au niveau du service mais nous tenons à vous préciser que notre standing a toujours été reconnu comme 5 étoiles.

Nous restons à votre disposition pour étudier ensemble comment nous pouvons pallier à ces incidents.

Très sincèrement

Cyndie Marchand

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech