“hotel passable”

N° 202 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“hotel passable”
Avis écrit le 1 mai 2012

un hotel ordinaire sans plus la chambre un peu exigue par rapport à d autres hotels de la region L'hôtel est loin du centre ville cependant la navette est disponible . le personnel, il est hyper accueillant mais d une suffisance innouie des fois on n a pas l impression qu il comprend ceque veut dire l hotelerie un grand avantage c est la piscine qui est magnifique le petit dejeuner est d une normalité impossible un autre inconvenient c est les soirées du vendredi et du samedi la il y aun grand vacarme et bruit car c est la fete les gens etranger à l hotel qui viennent passer les soirées du week end sur ce plan la c est à revoir

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client

Nous sommes au regret de lire que votre passage au Palm Plaza Hôtel & Spa a été passable.

Je reviens vers vous concernant vos remarques:

Concernant la superficie de la chambre, veuillez noter que toutes nos chambres sont spacieuses et d'une superficie à partir de 31m² selon la catégorie de la chambre

Une navette pour le centre ville est à la disposition des clients toute la journée "sur réservation"

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour, malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de séjours de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition.

Très sincèrement

Bouhra MIRCHAD

• Arabe en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est très très bien situer car non loin du centre ville avec la navette gratuite. Il est excentré et donc loin du brouhaha du trafic et de la pollution du centre ville de fin de journée.
Les repas sont riches et variées et ce que ce soit le petit déjeuner ou le dîner !!! Un vraie régal, surtout les petites pâtisseries : mmmmh... merci monsieur le cuisinier !!!
En ce qui concerne le personnel, il est hyper accueillant et au petit soin avec vous et ce que ce soit la femme de chambre, le personnel de salle ou le réceptionniste : toujours souriant et avenant !! Bref du chouchoutage en plein ...
Concernant le confort des chambres : rien à redire / on dort comme un loir ( très bonne literie ), et chambre spacieuse.

Merci pour cette belle semaine passé dans cette endroit très zen et reposant !

Merci tonton ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client,

Toute l'équipe du Palm Plaza est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Bouchra MIRCHAD
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Les plus :
- Hôtel finalement proche du centre mais pas à pieds. Merci la navette gratuite globalement à l'heure compte tenu du traffic aléatoire
- Spa de qualité pour la région / salle de sport avec un bon équipement
- Restaurant marocain agréable, avec duo musique chants le soir où nous sommes allé mangé, repas copieux (normal) et de bon rapport qualité prix pour un hôtel 5*. Petit Dej excellent avec choix pour tous les goûts (local/international...)
- Nombreuses chambres avec vues...sur la piscine de préférence!
- Tous s'est bien passé pendant le séjour (3 jours) c'est ce qui compte le plus!

Les moins :
- On évitera donc la période de Pâques pour sa course automobile genre Formule 1 autour de l'hôtel !!!
- Autour de l'hôtel les logements et hôtels sont à l'abandon, crise oblige...c'est pas la joie pour la vue et l'ambiance morte. Heureusement à peine plus loin il y a un très beau centre commercial et complexe discothèque/resto haut de gamme pour les amateurs
- Chambres parfois bruyantes (bruits en provenance du resto dès 7h..) n'hésitez pas à demander à changer de chambre ce qui a été possible pour nous sans soucis
- On ne vous dira jamais non...mais ne cherchez pas il n'y a pas de discothèque ni de resto Thai malgré les affiches...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis quand à votre séjour au Palm Plaza.

C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres

En ce qui concerne la discothèque, prière noter qu'elle est en construction et le restaurant thaï est opérationnel maintenant

Nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez profiter de nos améliorations.

Bouchra Mirchad

Directrice des ventes online
Villiers sur marne
Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel est trés beau. La nourriture plutôt bonne. Mais trés européanisé. Dommage. J'aurais apprécié des repas plus authentique. La litterie est excellente. Les chambres ont des terrasses qui donnent sur la magnifique piscines.
Hotel à conseiller.
l hotel se trouve à 5 minutes d'un centre commercial. Il est un peu éloigné du centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Tunisie
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé un excellent sejour avec des amis la semaine du reveillon , l'hotel nous a vraiment charmé.
Points forts:
Design de l'hotel, emplacement a 200metres d'un mall et du pacha, minibus a disposition pour un transport gratuit, nourriture variée et pas uniquement marocaine, la thalasso,personnel acceuillant et ambiance animée.
Points faibles: juste qu'on se perdait un peu pour trouver la chambre.

• Séjour du décembre 2011
cyndie m, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente, Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour au Palm Plaza Hôtel & Spa. Votre satisfaction est notre plus grand bonheur et ce pourquoi nous travaillons au quotidien.

Nous souhaitons vous recevoir très bientôt.

Très sincèrement.

VAR
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours à l'hötel Palm Plaza
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour
L'hôtel construit il y a 3 ans est de qualité
Une information à donner : l'hôte est situé dans une nouvelle zone de Marrakech ( sud de la ville) pas très loin de l'aéroport ( 10mns en voiture)
L'hôtel a une navette très pratique qui permet d'accéder au centre ville en 10mns
Les chambres sont spacieuses ( 31 m2), nous avions vue sur la piscine
A cette époque de l'année pas grand monde à la piscine , donc pas de bruit
Le seul bémol pour la piscine, c'est qu'elle n'est pas chauffée , dommage car avec 28° nous aurions bien apprécié d'y faire un plongeon après nos excursions , mais nous n'étions pas venus pour la piscine uniquement !
La restauration au restaurant principal était bonne avec de la diversité
Le personnel est charmant , souriant encore un peu jeune quand au professionnalisme . Je pense qu'avec le temps il sera plus performant.
Un grand merci à la chargée des relations publiques Maylis qui s'est montrée très professionnelle et bien à l'écoute des clients. Grâce à elle nous avons pû bénéficier d'excursions qui correspondaient tout à fait à nos attentes
C'est un hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été enchanteur. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous restons à votre disposition et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordiales salutations.

Avis écrit le 8 mars 2012

Certain d'avoir notifié mon epanouissement lors de notre sejour dans cet hotel , je vais en profiter pour complimenter ce superbe hotel .

Ravi d'avoir pu rencontrer des salaries professionnels ( tel que Zineb bikry , tres efficace et disponible a tout moment ) ... Nous avons apprecie egalement la gentillesse de ce personnel , tres agreable .

Aussi , la chambre etait tres bien tres spacieuse , la salle de bain accessible et tres agreable.

Un plus au SPA ! Nous avons testé et nous avons adore !!! Les soins sont faites par des personnes souriantes ( la france devrait s en inspirer ) et tres sympa .

• Séjour du février 2012
Chère madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Palm Plaza est disponible à tout moment pour vous être utile et agréable, et espère vous revoir prochainement.