“Sans plus...”

N° 190 sur 500 Hôtels à Marrakech
Temara, Maroc
“Sans plus...”
Avis écrit le 13 juin 2012

Etant habitués à la formule appartement de la Palmeraie, nous avons tout de même décidé de tenter l'expérience de l’hôtellerie classique. Accueil simple, et assez efficace malgré l'affluence. Une fois arrivé à l'étage, de longs couloirs sans charme nous mènent à la chambre. La clé électronique fonctionne (pas comme celle de nos amis!), et nous entrons dans une chambre aux dimensions classiques pour ce type d'hôtel.
Décoration très (trop?) simple, éclairage blafard, et en prime le frigo en panne (comme nos amis!). Frigo remplacé quelques minutes plus tard, la clim fonctionne et produit une température agréable.
La vue est affreuse puisque donnant sur l'extérieur d'un quartier en construction: cela ne peut donc que s'améliorer! Nous y avons toutefois pris un bon petit déjeuner au soleil.
La piscine est sympa, mais un peu plus de verdure aux alentours serait bienvenu, qui créerait un peu d'ombre naturelle.
Nous n'avons pas testé les restaurants ou bar où un groupe jouait fort bien des classiques d'animation sans vous casser les oreilles! :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
cyndie m, Directrices des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client

Nous sommes désolés que votre expérience au sein d’un hôtel classique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez apprécier notre nouvelle équipe de réception plus serviable et attentionnée que jamais.

Bine à vous

• Arabe en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 9 juin 2012

hôtel assez éloigné à pied de la Médina, très peu de clients donc un peu désert. Chambres confortables et piscine très agréable, malgré les vols d'avion durant la journée (hôtel proche de l'aéroport). Votre course en taxi pour vous rendre à l'hôtel ne devra pas excéder 100 dhs, (les chauffeurs à l'extérieur de l'aéroport sont de vrais voleurs) et la navette de l'hôtel n'est pas facile à repérer à l'arrivée.
Personnel de l'hôtel gentil mais manque un peu de réactivité. Nourriture décevante, choix très restreint, hormis le petit-déjeuner qui est correct. Le niveau n'est pas à la hauteur d'un 5*
Bon séjour malgré tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chére Helene

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet sans cesse de nous améliorer. Nous sommes à votre disposition et nous vous porterons une attention toute particulière si vous souhaitez à nouveau séjourner parmi nous

Bien à vous
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 juin 2012

bonjour a tous
j ai résider a l hôtel, très sympa,;sauf qu il manque un peu plus d activiter pour occuper les gens et surtout de l animation vu que c est un établissement qui est loin de la ville
je pense d après mon expériences dans l hotolerie en général.
il faut mettre en disposition 2 ou 3 animateurs en permanance toute la journee pour pouvoir passer du bon moment avec leurs activiter sportive et nocturnes
sinon tout est tres bien a part ce petit point forts

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Nizar
C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre appréciation et retour de séjour à l’hôtel Palm Plaza.

Nous tenons à vous informer que nous avons fais appel à une équipe d’animation pour toute la période d’été afin de répondre de façon précise aux demandes de nos clients.
Agadir
Avis écrit le 28 mai 2012

je suis arrivé en famille (mon épouse et un enfant de 3 ans) un Samedi vers 19h. j'ai demandé une chambre avec vu sur la piscine, mais il n'y en a pas. j'ai eu droit à une chambre au RDC avec vu sur un petit jardin et le mur de l'hotel. il faisait horiblement chaud dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avions prévu de diner à l'extérieur et en passant à la réception, je les ai informé que la clim ne fonctionnait pas et que la lampe des toillettes non plus. et que je serai de retour vers 23h, ils ont donc le temps de régler le problème. à 23h, rien n'est fait!! quand j'appelle la standardiste, elle m'envoie le technicien qui l'a réparé au bout de 30min. mais le débit étant trop faible. le technicien a appelé la standardiste pour lui confirmer que c'est ok, j'ai du rappeler pour dire que ce n'est pas le cas et qu'il fallait me trouver une autre chambre. vu les conditions, le ton est monté et la standardiste me dit qu'il ne faut pas crier et c'est tout ce qu'il y a! à prendre ou à laisser.
j'ai pris mes valises et quitté pour Ibis. cet hotel a tout simplement gaché mon weekend!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Mustapha

Nous regrettons que votre passage au sein de notre établissement n’est pas été une expérience agréable et nous tenons à vous informer que nous avons immédiatement procédé afin que ces actes vis-à-vis de nos clients ne puisse plus se reproduise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rouen, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Le cadre est sympa avec une belle piscine. l'aéroport n'étant pas loin les avions passent très prés au dessus de l'hôtel. La chambre est agréable mais l'insonorisation y est médiocre, si vous avez une chambre au 1er étage, vous entendez les chaises et les bruit du restaurant en dessous.
La restauration y est médiocre avec un personnel très peu formé ( c'est la pagaille !!) . Le spa y est peu renseigné, manque d'information dans les chambres et à la réception et idem, le client n'est pas la priorité des cette hôtel. Le personnel discute entre eux et vous vous attendez pour payer , pour commander ou encore pour être renseigné. Dommage !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n’aie pas été positive. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back.

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Dans l'attente de vous lire

Bien à vous

Bouchra MIRCHAD
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2012

un hotel ordinaire sans plus la chambre un peu exigue par rapport à d autres hotels de la region L'hôtel est loin du centre ville cependant la navette est disponible . le personnel, il est hyper accueillant mais d une suffisance innouie des fois on n a pas l impression qu il comprend ceque veut dire l hotelerie un grand avantage c est la piscine qui est magnifique le petit dejeuner est d une normalité impossible un autre inconvenient c est les soirées du vendredi et du samedi la il y aun grand vacarme et bruit car c est la fete les gens etranger à l hotel qui viennent passer les soirées du week end sur ce plan la c est à revoir

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
cyndie m, Directrice des ventes online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client

Nous sommes au regret de lire que votre passage au Palm Plaza Hôtel & Spa a été passable.

Je reviens vers vous concernant vos remarques:

Concernant la superficie de la chambre, veuillez noter que toutes nos chambres sont spacieuses et d'une superficie à partir de 31m² selon la catégorie de la chambre

Une navette pour le centre ville est à la disposition des clients toute la journée "sur réservation"

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour, malgré une équipe chargé de veiller en permanence au bon déroulement de séjours de nos clients.

Nous restons à votre entière disposition.

Très sincèrement

Bouhra MIRCHAD
Bruxelles
Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est très très bien situer car non loin du centre ville avec la navette gratuite. Il est excentré et donc loin du brouhaha du trafic et de la pollution du centre ville de fin de journée.
Les repas sont riches et variées et ce que ce soit le petit déjeuner ou le dîner !!! Un vraie régal, surtout les petites pâtisseries : mmmmh... merci monsieur le cuisinier !!!
En ce qui concerne le personnel, il est hyper accueillant et au petit soin avec vous et ce que ce soit la femme de chambre, le personnel de salle ou le réceptionniste : toujours souriant et avenant !! Bref du chouchoutage en plein ...
Concernant le confort des chambres : rien à redire / on dort comme un loir ( très bonne literie ), et chambre spacieuse.

Merci pour cette belle semaine passé dans cette endroit très zen et reposant !

Merci tonton ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher client,

Toute l'équipe du Palm Plaza est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Palm Plaza & Spa.

Sincères salutations,

Bouchra MIRCHAD