“hotel gerer par des nuls et non respectieux de leurs clients”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 207 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 août 2012

bonjour
.j ai passé heureusement pour moi juste 4 jours en juillet 2012
j ai vraiment ete horrifié par le personnel et la direction par un manque de professionnalisme et un je m en [--] des clients j ai jamais vu ca
le plus incroyable mon fils s est blessé avec leur lampe possé parterre et bien ils avaient rien pour le soigner juste des mouchoir en papier je tiens a dire que mon fils avait une plais ouverte au visage pas de soins ni de personnel de premiers secour pour un 5 etoiles bravo
mais le pire c 'est le directeur qui nous a dit de partire se soigner dans une pharmacie a l exterieur j ai jamais vu ca
un directeur comme ca il faut le viré c'est un danger pour les client
j ai fallit oublié les prostituées en string a la piscine pour un hotel pour les familles !!!!!!
j ai vraiment ete decu et je ne vous le recommande pas c'est nul
je vous donne un exemple des notre arrivée on a eu une chambre coté chantier super pour commencer les vacances ensuite un personnel desagreable qui ne repond pas a vos demande mais parcontre qui attend toujours un pour boir sans rien faire
pas de repas pour les enfants c est incroyable
mais le pire avec une direction de [--] surtout le direceur
qui durant notre sejour a invité toute sa famille surtout ces petits enfants tres mal elevés qui fesaient la loi dans l hotel et qui passé leur temps a taper les autres enfants qui eux été clients au seine de l hotel j ai jamais vu ca

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de 4 jours en Avril 2012, on s'est vraiment régalé... Super Accueil, personnel souriant et très accueillant.. On était bien informé, sur tout..
on etait bien servi, les chambres sont propre, l'hotel propre, la réception, nickel.. la piscine exceptionnelle.. franchement ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... c'est pas vrai..
Magnifique expérience au Palm Plaza. On y reviendra certainement... Merci à toute l'équipe.. continuez comme ça..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

Ce message est adressé à la direction de l'hôtel Palm Plaza (inexistante, ns l'avons su par la suite) et aux futurs clients qui je l'espère ne le seront pas !!
- Accueil et réception = allez prendre des cours au Golf Palace Palmeré qui est un vrai 5 étoiles. On s'adresse aux gens avec le sourire et non pas qu'avec des réponses négatives !!! À côté de la plaque total
- Chambres = correct mais pas très bien nettoyées, 2 serviettes alors que ns étions 4... À revoir !
- Nourriture = buffet atroce, petit dej à revoir (meilleur dans un Formule 1), restaurants corrects lorsqu'ils sont ouvert.
- Animation = ????
- Navette = on avait loué une voiture dc pas de désagrément comme décrit par les autres clients
- Organisation = à reprendre de À à Z, pas de responsable, chacun renvoyait la faute sur l'autre, des questions sans réponses et obligation d'hurler pour obtenir quoique ce soit !!! Affligeant !

Nous sommes rentrer à la maison plus énervés qu'une journée de travail arrassante.

Je tiens à m'adresser personnellement à la mytho direction / responsable / propriétaire de cet Hôtel : revoyez votre copie et inspirez vous des vrais hôtels 5 étoiles de Marrakech

Cdt

Un client plus que mécontent

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 15 juillet 2012

bonjour , nous venons de renter après un séjour à cet hôtel cette semaine . chambre propre, bon confort , bonne ambiance au bord de la piscine (cours d'Aqua gym, tournoi pour enfant , cours de dance ....) le soir une animation à l'extérieur du piano bar cordoba vu sur piscine, le petit déjeuner est bien varié ,le restaurant est propre.

la restauration reste moyenne par rapport à un 5*
au niveau de l'acceuil le personnel reste aimable , mais avec une médiocre connaissance de langues etrangères (même en français ).

en somme nous ne regretons pas notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

Je viens d'arriver d'un séjour de cet hôtel aujourd'hui, je dois dire que le cadre est agréable Mais le service est nul:
• La restauration est pas mal mais le service est super nul, puisque c’est un buffet, les table sont mal faites, les draps sals, il faut tout demander au serveur (Manque d’initiative)
• Au bord de la piscine pour commander un cocktail ... y a personne pour prendre ta commande, une fois tu as la liste il faut 30min pour que le serveur revient prendre ta commande et 30 min pour te l'apporter.
• Pas de WIFI avec des promesses de régler le problème ..... Chose qui n'arrive jamais.
• Grand manque d'ambiance, pas de boite de nuit, ni d'animation le soir, vraiment l'ennuie a mort alors que le parking fait le plein, j'avais envie de revenir chez moi la 1ere nuit.
• A la sortie 1h d'attente pour avoir le bagagiste.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

bonjour,
je serai la bas ce weekend et je vais essayer de vivre tt vos experiences en personne pour en pouvoir ecrire sur notre journal. je vais tt remonter meme les petits details. je vais parler du petie dejeuner , les chambres, les salles de bain , la pescine , l'animation , les personnels de l'hotel , l'acceuil , la bouf , la propreté de l'hotel , bref le tout

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2012

un accueil, et un personnel charmant, un endroit tres calme et reposant, un peu en dehors du tumulte de la ville...le spa a ete un pur moment de détente : magnifique, et une equipe aux petits soins..le reve!!..........la nourriture est un peu basique, mais de bonne qualité..

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue piscine
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires