“Très bon séjour”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 217 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2013

Hôtel 5 étoiles qui mérite sa note. Le personnel est très serviable, l'ambiance calme et reposante. En séjour d'une semaine, à cinq, il nous a été possible d'avoir deux chambres communicantes avec vue sur la piscine.
L'hôtel a une piscine magnifique et un jardin immense au regard d'autres hôtels de gamme comparable. Le petit déjeuner est très bien, très varié et servi suffisamment tard pour profiter d'une grasse matinée.
Sa localisation dans le quartier en développement du sud de Marrakech (Agdal) ne le rend pas si éloigné du centre de la ville. On est à moins de 5 minutes en taxi des portes de la ville. Un centre commercial, un cinéma, une boîte de nuit et l'excellent restaurant El Fassia sont au bout de la rue. L'aéroport est à moins de 15 minutes, ce qui permet de le rejoindre sans stress de la circulation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous étiez satisfait de notre qualité.

Dans le plaisir de vous servir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 21 avril 2013

Ce n'est pas le meilleur des 5 étoiles de Marrakech, mais il est très correct dans le cadre des promos à 80 euros la chambre double en BB. Un bon point pour le personnel souriant et très attentif aux doléances. Un point agaçant tout de même: une seule prise 220V par chambre! Très gênant pour charger le portable, la caméra, l'iPad... Prévoir une triple fiche! Wifi gratuit, mais faible portée. Sinon, chambres propres (31m3), 2 lits de 120cm de large chacun. Les consommations sont trop chères, ce qui pousse à prendre le café au mall à 100m de l'hôtel.
Bref, ce n'est pas le paradis, mais on s'y sent bien, et on a envié d'y revenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à partager avec nous votre expérience au sein du Palm Plaza Hotel & Spa.
Vos remarques sont plus qu’appréciés et nous tenons à vous informer que un seul prise au niveau des chambres est sujet d’un changement future.
Concernant les prix nous pensons que nos tarifs restent raisonnables par rapport aux hôtels de la même catégorie.
Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un service adéquat à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 6 avril 2013

J'ai sejourné à cet hotel pour quelques jours dans le cadre d'un congrés, malheureusement j'ai ete deçue de voir les chambres, la telecommande ne marchait pas, j'ai du appeler deux fois la reception et meme descendre les voir pour envoyer quelqu'un et meme en la changeant c'etait pas top! On a du aussi changer le refrigerateur qui ne fonctionnait pas. En plus nous avons eu droit à un drap troué, sans parler des serviettes jaunatres qui doivent dater de plusieurs années. Niveau confort on n'avait droit qu'au gel douche, shampoing et hydratant pour la peau, ni pochette avec fils et aiguilles, ni bonnet de bain ni rien d'autre, contrairement aux autres 5 etoiles ou j'ai deja sejourné. Ceci dit le pire pour moi c'etait de n'avoir qu'une seule prise dans toute la chambre, donc le telephone, le laptop et la camera devaient faire la chaine pour se recharger. Le matin on a souvent ete reveillés par des bruits de marteaux, les chambres ne sont pas bien insonorsées.
Niveau restaurant, pour le petit dejeuné c'etait assez bon, mais pas de specialités locales, plutot des vienoiseries et du pain, pour les repas c'est des buffets mais ne cherchez pas de tajins, il y en a pas! vous trouverez du poisson, du poulet et de la viande mais il n'y a pas un grand choix, par contre les gateaux pour le dessert sont tres bons. Niveau propreté c'est correcte, les chambres sont tres bien faites tous les jours.
Pour la localisation c'est assez loin de la ville, il faut prendre un taxi ou le bus qui s'arrete à envron 400m de l'hotel. Ce dernier dispose d'une navette gratuite pour la ville qui part chaque heure jusqu'à 18 ou 19h mais dans mon cas à chaque fois on me disait elle est partie à l'aeroport ou elle pouvait pas partir pour autre raison, donc je n'ai pas pu en profiter. Sinon vous trouverez un centre commercial à 100m de l'hotel avec plein de boutiques tres interessantes y compris un grand Carrefour.
Je n'ai pas testé le nightclub dont dispose l'hotel mais je pense qu'il y a avait pas grand monde en cette periode.
Pour le personnel, je pense que les receptionistes sont assez efficaces pour regler les problemes rapidement ce qui est rassurant.
En conclusion pour son prix je reviendrai pas à cet hotel, la prochaine fois que j'irai à marrakech j'opterai pour un hotel proche du centre ville afin de pouvoir profiter un maximum de mon sejour.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est plus agreable que celle sur la rue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

cher(e) client(e),

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été positive, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable

Cordialement

Avis publié : 4 mars 2013

Bon le titre fait un peu racoleur. Mais, j'étais à Marrakech pour un mariage. Au dernier moment, j'ai eu un problème avec ma robe. Et pas vraiment évident d'aller chez un retoucheur et évidemment pas d'autres tenues. Compliqué d'aller à un mariage en jean..
Leur "couturière" était Off ce jour là. Ils m'ont envoyé une de leurs employées coudre une partie de ma robe!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,
C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager avec nous votre expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 21 février 2013

Un super hotel le rêve, nous avons passé un séjour génial dans cet hotel. Le personnel est adorable et au petit soins des clients. J'y retournerais volontier. Les chambres sont spacieuse et belle comme sur les photos ce qui n'est pas toujours le cas. Le seul petit point négatif c'est que la piscine interrieur soit payante 10€ pour 1h c'est un peut chere. Bonne continuation à toute l'équipe du Palm Plaza et j'éspère que votre Night Club sera un super endroit de Marrakech. A bientôt In challah

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer sur la qualité de votre séjour.
Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfaites de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.
Dans le plaisir de vous servir à nouveau, je vous prie d’agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2013

Nous arrivons tout juste de Marrakech ou nous avons séjournés à l'hôtel Palm Plaza
pendant une semaine, et là ! très bel établissement, accueil gracieux, sourires à toutes heures
Ont sent que le personnel cherche à rendre votre passage agréable.
Petit déjeuné copieux avec grand choix de buffets. Etablissement propre, chambre faite à toute heures.
Espace SPA tarifs abordables. Salle de sport suffisament équipé matériel "Matrix" en musculation.
Nous n'avons pas pris les repas midi/soir car nous étions souvent en promenade.
La donnant coté route n'était pas bruyante et à l' "est" celle donnant sur la piscine donnent sud/ouest, attention l'été avec la chaleur.
Je conseillerai donc cette établissement pour ceux qui cherche un service à la hauteur du tarif
demandé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.
Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour et toute l’équipe vous attend.

Avis publié : 9 février 2013

tres bon hotel à conseiller à coté du jardin d agdal. Chambres tres propres et trés spacieuses, personnel tres aimable,serviable et tres accueillant.
nous avons pris la formule du petit dejeuner qui est tres copieux avec beaucoup de choix et de bonne qualité .
piscine et spa magnifique j y retournerai...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
cyndie m, direction de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour Mr Bess,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à l’hôtel Palm Plaza& Spa,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Meilleures salutations