“Simplement extra...” 5 sur 5 bulles

N° 189 sur 508 Hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Simplement extra...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est situé exactement près du centre ville et à quelques minutes à pieds de jamaa lafna
grand merci à toute l'equipe.

• 5 sur 5 bulles
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza &Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

enchanteur que du bonheur dans ce lieu si raffiné et magique que dire d'autre tout est parfait le personnel n'est là que pour répondre à chacune de vos exigences et plaisirs si vous deviez vous faire un grand plaisir c'est le lieu...un deuxième ne serait jamais de trop...pour un souvenir inoubliable... A très bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza&Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'était une très belle éxperience, tout était impeccable, le personnel de l'hotel est souriant; disponible et attentioné.on n'est pas perdu qu'on parle anglais, français, arabe, il y aura toujours quelqu'un à votre écoute. je conseil vraiment cet hotel. Les équipements tel salle de sport , piscine, sont bien entretenus. Bref, super...

• 5 sur 5 bulles
Mohamed Amine E, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre confiance ...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

1ier contact par email sympa avec l'hôtel : j'ai fait une réservation directe et pour raison de plusieurs modifications de dates de nos congés et de vols, le service réservation a été sympa et a modifié deux fois ma résa. Nous avons également demandé et eu une chambre avec vue piscine au prix de la vue sur rue. Bel hôtel, beau jardin, belle piscine. Difficile de vous donner un avis très réaliste sur cet hôtel car nous avons passé un séjour de 4 jours en juillet et l'hôtel était quasi désert et tournait au ralenti. (ramadan, crise, mauvaise période ???) . 10 chambres tout au plus d'occupées quand nous y étions !!! Nous étions venus pour nous reposer, donc cela était parfait pour nous : grand calme, grande et superbe piscine propre (presque rien que pour nous), sans animation (parfait pour nous), pas de bruit. Côté hébergement RAS : grande chambre, propreté ok , ménage ok, salle de bains ok, literies ok, personnel sympa. Par contre côté service, restauration, l'hôtel était quelque peu désorganisé ... Nous étions en demi pension et avons pris nos petits déjeuners ( copieux) dans une salle tristounette sans terrasse ni vue sur l'extérieur et pris nos repas du midi au snack ( carte courte, il manquait la moitié des plats, service long et pas très pro.). Les autres restos étaient fermés. Côtés + : nous avons pu conserver notre chambre bien après l'heure du check out / une navette gratuite de l'hôtel vous amène à la médina toutes les heures / centre commercial carrefour à deux minutes à pied. Au final, avis mitigé mais nous avons passé un bon séjour , c’est un bon hôtel reposant. NB : prévoir une multi prises.

• 3 sur 5 bulles
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel 5 étoiles qui mérite sa note. Le personnel est très serviable, l'ambiance calme et reposante. En séjour d'une semaine, à cinq, il nous a été possible d'avoir deux chambres communicantes avec vue sur la piscine.
L'hôtel a une piscine magnifique et un jardin immense au regard d'autres hôtels de gamme comparable. Le petit déjeuner est très bien, très varié et servi suffisamment tard pour profiter d'une grasse matinée.
Sa localisation dans le quartier en développement du sud de Marrakech (Agdal) ne le rend pas si éloigné du centre de la ville. On est à moins de 5 minutes en taxi des portes de la ville. Un centre commercial, un cinéma, une boîte de nuit et l'excellent restaurant El Fassia sont au bout de la rue. L'aéroport est à moins de 15 minutes, ce qui permet de le rejoindre sans stress de la circulation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
cyndie m, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de la qualité de votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous étiez satisfait de notre qualité.

Dans le plaisir de vous servir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Ce n'est pas le meilleur des 5 étoiles de Marrakech, mais il est très correct dans le cadre des promos à 80 euros la chambre double en BB. Un bon point pour le personnel souriant et très attentif aux doléances. Un point agaçant tout de même: une seule prise 220V par chambre! Très gênant pour charger le portable, la caméra, l'iPad... Prévoir une triple fiche! Wifi gratuit, mais faible portée. Sinon, chambres propres (31m3), 2 lits de 120cm de large chacun. Les consommations sont trop chères, ce qui pousse à prendre le café au mall à 100m de l'hôtel.
Bref, ce n'est pas le paradis, mais on s'y sent bien, et on a envié d'y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à partager avec nous votre expérience au sein du Palm Plaza Hotel & Spa.
Vos remarques sont plus qu’appréciés et nous tenons à vous informer que un seul prise au niveau des chambres est sujet d’un changement future.
Concernant les prix nous pensons que nos tarifs restent raisonnables par rapport aux hôtels de la même catégorie.
Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un service adéquat à vos attentes.
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai sejourné à cet hotel pour quelques jours dans le cadre d'un congrés, malheureusement j'ai ete deçue de voir les chambres, la telecommande ne marchait pas, j'ai du appeler deux fois la reception et meme descendre les voir pour envoyer quelqu'un et meme en la changeant c'etait pas top! On a du aussi changer le refrigerateur qui ne fonctionnait pas. En plus nous avons eu droit à un drap troué, sans parler des serviettes jaunatres qui doivent dater de plusieurs années. Niveau confort on n'avait droit qu'au gel douche, shampoing et hydratant pour la peau, ni pochette avec fils et aiguilles, ni bonnet de bain ni rien d'autre, contrairement aux autres 5 etoiles ou j'ai deja sejourné. Ceci dit le pire pour moi c'etait de n'avoir qu'une seule prise dans toute la chambre, donc le telephone, le laptop et la camera devaient faire la chaine pour se recharger. Le matin on a souvent ete reveillés par des bruits de marteaux, les chambres ne sont pas bien insonorsées.
Niveau restaurant, pour le petit dejeuné c'etait assez bon, mais pas de specialités locales, plutot des vienoiseries et du pain, pour les repas c'est des buffets mais ne cherchez pas de tajins, il y en a pas! vous trouverez du poisson, du poulet et de la viande mais il n'y a pas un grand choix, par contre les gateaux pour le dessert sont tres bons. Niveau propreté c'est correcte, les chambres sont tres bien faites tous les jours.
Pour la localisation c'est assez loin de la ville, il faut prendre un taxi ou le bus qui s'arrete à envron 400m de l'hotel. Ce dernier dispose d'une navette gratuite pour la ville qui part chaque heure jusqu'à 18 ou 19h mais dans mon cas à chaque fois on me disait elle est partie à l'aeroport ou elle pouvait pas partir pour autre raison, donc je n'ai pas pu en profiter. Sinon vous trouverez un centre commercial à 100m de l'hotel avec plein de boutiques tres interessantes y compris un grand Carrefour.
Je n'ai pas testé le nightclub dont dispose l'hotel mais je pense qu'il y a avait pas grand monde en cette periode.
Pour le personnel, je pense que les receptionistes sont assez efficaces pour regler les problemes rapidement ce qui est rassurant.
En conclusion pour son prix je reviendrai pas à cet hotel, la prochaine fois que j'irai à marrakech j'opterai pour un hotel proche du centre ville afin de pouvoir profiter un maximum de mon sejour.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est plus agreable que celle sur la rue
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
cher(e) client(e),

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été positive, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable

Cordialement