“superb hotel”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 217 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 août 2013

on a passer un superbe week end avec la famille j'ai adoré l'équipe d’animation piscine et le mini-club pour enfant on a assister moi ma femme et mes enfants a 2 soirée offerte par l'hotel un super magicien nos a fait rêver et une soirée de MISS et Mr auquel ma fille a participé mais malheureusement n'a pas gagnée mais c est pas grave, l'essentiel qu'on a adoré l’ambiance bravo.
HAMID DE CASA

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Mohamed Amine E, Responsable réception de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci pour votre compliment.... nous restant toujours à votre disposition

Avis publié : 26 août 2013

Un service et un accueil médiocre pour un 5*.
Nous avions du attendre 1h pour avoir notre chambre, sans excuses ni explications/ Petit déjeuner catastrophique avec un petit cafard qui circule sur une table! ce que je trouve impardonnable! ils ne changent même pas les nappes des tables, il faut demander à ce qu'on ramène les céréales, un ingrédient basic pour le petit déjeuner et et et...sans oublier un personnel complètement perdu.
Et la cerise sur le gâteau, le départ même pas, nous espérons que vous avez passer un bon séjour, ni même pas merci au revoir l’hôtesse nous tend la facture avec même pas un sourire.
Le seul service efficace, c'est le service des chambres.

c'est vraiment malheureux!

Astuce pour la chambre : je ne recommande même pas l’hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous vous assurons que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Palm Plaza Hotel &Spa .

Cordialement

Avis publié : 25 août 2013

Accueil et service excellent. Gentillesse et attention en tous domaines. Situation et calme d'un hôtel de charme au cœur de Marrakech. Réceptionniste de très bons conseils pour vous indiquer les principales visites et musés.Nous reviendrons avec bonheur.

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza &Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé une semaine de rêve en famille pendant le mois de juillet,c'était un séjour inoubliable,toute ma petite famille s'y est plue,tout était au rendez-vous,tout ce qu'on recherchait dans ce genre d'hôtellerie avec la sympathie et le dévouement du staff en plus.j'ai trop aimé l'endroit,on a eu un magnifique hotel avec une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas.j'aime ce coin et j'y retournerai dès que l'occasion se représente.je tiens a remercier l'equipe qui fait un travail extraordinaire et sans qui rien de tous cela n'existerait.

Astuce pour la chambre : demandez la vue piscine ...

Cher Monsieur ,

Avis publié : 23 août 2013

Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est situé exactement près du centre ville et à quelques minutes à pieds de jamaa lafna
grand merci à toute l'equipe.

Avis publié : 20 août 2013

enchanteur que du bonheur dans ce lieu si raffiné et magique que dire d'autre tout est parfait le personnel n'est là que pour répondre à chacune de vos exigences et plaisirs si vous deviez vous faire un grand plaisir c'est le lieu...un deuxième ne serait jamais de trop...pour un souvenir inoubliable... A très bientôt

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza&Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Avis publié : 1 août 2013

C'était une très belle éxperience, tout était impeccable, le personnel de l'hotel est souriant; disponible et attentioné.on n'est pas perdu qu'on parle anglais, français, arabe, il y aura toujours quelqu'un à votre écoute. je conseil vraiment cet hotel. Les équipements tel salle de sport , piscine, sont bien entretenus. Bref, super...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Mohamed Amine E, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci pour votre confiance ...