“Bon Hotel, pas le service !”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 201 sur 499 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Bon Hotel, pas le service !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon Hôtel, propre, nouveau et bien aménagé mais le service laisse à désirer. Trop de serveurs lors du Petit déj et dîner mais vraiment aucune efficacité. vous ne serez pas surpris si vous constater que les serveurs et autres chefs de rangs se servent, devant leurs responsables qui semblent bénir la pratique, du buffet pendant le service pour une consommation plus tard après le service. C'est vraiment choquant !!! pourquoi ne pas penser à les restaurer avant le service pour se concentrer sur les clients et leurs demandes. Si non, le cadre, la déco et les meubles sont appréciés mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel 5* ??
Accueil médiocre : les hôtes et hôtesses pas aimables pour un sous...
Service plus que moyen : les serveurs tournent dans tous les sens, sont perdu à la moindre petite question et mettent des heures pour trouver du chocolat en poudre ou un verre d'eau..
Les chambres sont spacieuses et jolies mais le ménage laisse vraiment à désirer : des cheveux, de la poussière dans tous les coins (et je ne suis pas maniaque pourtant), les serviettes de bains pas propres et le MUSTS du MUST : une souris dans notre chambre !!!! Et ils n'avaient pas l'air étonnés..
Restauration : le snack au bord de la piscine est très bon, le petit déj pas trop mauvais mais pas sensationnel...
Bref, je n'y reviendrai pas ! Dommage car bien placé !

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé un week-end au Palm plazza.
Les chambres sont plutôt spacieuses et agréable. bien ensoleillées.
La literie est très très confortable et la salle de bain est grande et très propre.
le seul point plutôt négatif est le petit dejeuner qui est plutôt moyen gamme.
Mais le rapport/qualité prix est vraiment très très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 28 août 2013

on a passer un superbe week end avec la famille j'ai adoré l'équipe d’animation piscine et le mini-club pour enfant on a assister moi ma femme et mes enfants a 2 soirée offerte par l'hotel un super magicien nos a fait rêver et une soirée de MISS et Mr auquel ma fille a participé mais malheureusement n'a pas gagnée mais c est pas grave, l'essentiel qu'on a adoré l’ambiance bravo.
HAMID DE CASA

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mohamed Amine E, Responsable réception de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre compliment.... nous restant toujours à votre disposition
Avis écrit le 26 août 2013

Un service et un accueil médiocre pour un 5*.
Nous avions du attendre 1h pour avoir notre chambre, sans excuses ni explications/ Petit déjeuner catastrophique avec un petit cafard qui circule sur une table! ce que je trouve impardonnable! ils ne changent même pas les nappes des tables, il faut demander à ce qu'on ramène les céréales, un ingrédient basic pour le petit déjeuner et et et...sans oublier un personnel complètement perdu.
Et la cerise sur le gâteau, le départ même pas, nous espérons que vous avez passer un bon séjour, ni même pas merci au revoir l’hôtesse nous tend la facture avec même pas un sourire.
Le seul service efficace, c'est le service des chambres.

c'est vraiment malheureux!

Astuce pour la chambre : je ne recommande même pas l’hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous vous assurons que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Palm Plaza Hotel &Spa .

Cordialement
Newark, New Jersey, United States
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil et service excellent. Gentillesse et attention en tous domaines. Situation et calme d'un hôtel de charme au cœur de Marrakech. Réceptionniste de très bons conseils pour vous indiquer les principales visites et musés.Nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza &Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé une semaine de rêve en famille pendant le mois de juillet,c'était un séjour inoubliable,toute ma petite famille s'y est plue,tout était au rendez-vous,tout ce qu'on recherchait dans ce genre d'hôtellerie avec la sympathie et le dévouement du staff en plus.j'ai trop aimé l'endroit,on a eu un magnifique hotel avec une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas.j'aime ce coin et j'y retournerai dès que l'occasion se représente.je tiens a remercier l'equipe qui fait un travail extraordinaire et sans qui rien de tous cela n'existerait.

Astuce pour la chambre : demandez la vue piscine ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur ,

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !