“Bel hôtel!! mais encore des efforts à faire!!!”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 198 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Bel hôtel!! mais encore des efforts à faire!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est beau!! belle décoration soignée!! on se sent bien labas vue qu'il est bien situé loin du bruit de la ville, bien pour se détendre!!

Mais certain membre de personnel est a revoir!! le portier qui te lance une remarque en ouvrant la porte pcq tu rentre avec une bouteille d'eau ramener de l’extérieur!! ou il claque les doigt pour nous avertir que le taxi est la!!! c'est mal placer pour un 5 étoiles.
y a des efforts à faire sur ce point!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur.

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Cordialement

• Arabe en 1er
Mohammedia, Maroc
Avis écrit le 7 septembre 2013

attention à cette hôtel qui ne mérite même pas un étoile,un personnel horrible,mauvais service,serviette trouées,chiffonnées ,les photo des chambre affichés ne sont pas les mêmes sur les affiches, pas d animations, en conclusion ils sont très doués en mensonges.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures déjà prises par rapport à la coupole et aux serviettes.

Nous vous invitons à consulter les nouvelles photos de la coupole réparée.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Vivement déconseillé pour famille qui cherche à faire une bonne affaire. Puisqu'il faut tout acheter à l'hôtel même l'eau minéral et au restaurant le personnel vous compte ce que vous mangiez , vraiment bizard comme hôtel!

• Séjour du août 2013
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon Hôtel, propre, nouveau et bien aménagé mais le service laisse à désirer. Trop de serveurs lors du Petit déj et dîner mais vraiment aucune efficacité. vous ne serez pas surpris si vous constater que les serveurs et autres chefs de rangs se servent, devant leurs responsables qui semblent bénir la pratique, du buffet pendant le service pour une consommation plus tard après le service. C'est vraiment choquant !!! pourquoi ne pas penser à les restaurer avant le service pour se concentrer sur les clients et leurs demandes. Si non, le cadre, la déco et les meubles sont appréciés mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel 5* ??
Accueil médiocre : les hôtes et hôtesses pas aimables pour un sous...
Service plus que moyen : les serveurs tournent dans tous les sens, sont perdu à la moindre petite question et mettent des heures pour trouver du chocolat en poudre ou un verre d'eau..
Les chambres sont spacieuses et jolies mais le ménage laisse vraiment à désirer : des cheveux, de la poussière dans tous les coins (et je ne suis pas maniaque pourtant), les serviettes de bains pas propres et le MUSTS du MUST : une souris dans notre chambre !!!! Et ils n'avaient pas l'air étonnés..
Restauration : le snack au bord de la piscine est très bon, le petit déj pas trop mauvais mais pas sensationnel...
Bref, je n'y reviendrai pas ! Dommage car bien placé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé un week-end au Palm plazza.
Les chambres sont plutôt spacieuses et agréable. bien ensoleillées.
La literie est très très confortable et la salle de bain est grande et très propre.
le seul point plutôt négatif est le petit dejeuner qui est plutôt moyen gamme.
Mais le rapport/qualité prix est vraiment très très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour l’honneur que vous nous avez donné par votre présence au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, et du temps que vous avez consacré pour partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 28 août 2013

on a passer un superbe week end avec la famille j'ai adoré l'équipe d’animation piscine et le mini-club pour enfant on a assister moi ma femme et mes enfants a 2 soirée offerte par l'hotel un super magicien nos a fait rêver et une soirée de MISS et Mr auquel ma fille a participé mais malheureusement n'a pas gagnée mais c est pas grave, l'essentiel qu'on a adoré l’ambiance bravo.
HAMID DE CASA

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mohamed Amine E, Responsable réception de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre compliment.... nous restant toujours à votre disposition