Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

L’hôtel est beau!! belle décoration soignée!! on se sent bien labas vue qu'il est bien situé loin du bruit de la ville, bien pour se détendre!!

Mais certain membre de personnel est a revoir!! le portier qui te lance une remarque en ouvrant la porte pcq tu rentre avec une bouteille d'eau ramener de l’extérieur!! ou il claque les doigt pour nous avertir que le taxi est la!!! c'est mal placer pour un 5 étoiles.
y a des efforts à faire sur ce point!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur.

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Cordialement

Avis publié : 7 septembre 2013

attention à cette hôtel qui ne mérite même pas un étoile,un personnel horrible,mauvais service,serviette trouées,chiffonnées ,les photo des chambre affichés ne sont pas les mêmes sur les affiches, pas d animations, en conclusion ils sont très doués en mensonges.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures déjà prises par rapport à la coupole et aux serviettes.

Nous vous invitons à consulter les nouvelles photos de la coupole réparée.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Vivement déconseillé pour famille qui cherche à faire une bonne affaire. Puisqu'il faut tout acheter à l'hôtel même l'eau minéral et au restaurant le personnel vous compte ce que vous mangiez , vraiment bizard comme hôtel!

• Séjour en : août 2013
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher client,

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Avis publié : 2 septembre 2013

Bon Hôtel, propre, nouveau et bien aménagé mais le service laisse à désirer. Trop de serveurs lors du Petit déj et dîner mais vraiment aucune efficacité. vous ne serez pas surpris si vous constater que les serveurs et autres chefs de rangs se servent, devant leurs responsables qui semblent bénir la pratique, du buffet pendant le service pour une consommation plus tard après le service. C'est vraiment choquant !!! pourquoi ne pas penser à les restaurer avant le service pour se concentrer sur les clients et leurs demandes. Si non, le cadre, la déco et les meubles sont appréciés mais pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel 5* ??
Accueil médiocre : les hôtes et hôtesses pas aimables pour un sous...
Service plus que moyen : les serveurs tournent dans tous les sens, sont perdu à la moindre petite question et mettent des heures pour trouver du chocolat en poudre ou un verre d'eau..
Les chambres sont spacieuses et jolies mais le ménage laisse vraiment à désirer : des cheveux, de la poussière dans tous les coins (et je ne suis pas maniaque pourtant), les serviettes de bains pas propres et le MUSTS du MUST : une souris dans notre chambre !!!! Et ils n'avaient pas l'air étonnés..
Restauration : le snack au bord de la piscine est très bon, le petit déj pas trop mauvais mais pas sensationnel...
Bref, je n'y reviendrai pas ! Dommage car bien placé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple