“Tres belle piscine” 4 sur 5 bulles

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 188 sur 502 Hôtels à Marrakech
“Tres belle piscine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent été au bord de la piscine de cet hotel. Comme g pas pu voyage en dehors de marrakech j ai passé toute la periode apres ramadan a la piscine du palm plaza. L hotel dispose d une treq grande piscine. Un cadre tres agreable. De la bonne bouf ainsi qu un assez bien service au snack.

• 5 sur 5 bulles
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

• En arabe d'abord
Manresa, Catalonia, Spain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un beau complexe!!
Dommage que le personel n'est pas á la hauteur, peu profesionnel.
L'hotel est un peu loin du centre mais garde l'avantage de la tranquilité.
Tout est payant, spa, gym. et c'est dommage pour un sois disant 5 étoiles!!

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec vue sur la piscine et non comme la mienne avec vue sur un immeuble en const...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’Hôtel Palm Plaza &Spa .

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

En ce qui concerne le Gym , il est gratuit , mais notre centre de mise en forme est payant, et sur votre réservation n'a pas été dans aucun cas mentionné que le service Spa est inclus .

Nous demeurons à votre entière disposition, veuillez Agréer Monsieur nos Salutations les plus Distinguées .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hôtel et l'avons trouve très bien sur tous les plans. Excepté le fait qu'on n'ait pas pu avoir une chambre avec vue piscine parcequ'en fait nous avions réserve 10j à l'avance en plein saison.
Je tiens à féliciter particulièrement les responsables de la restauration, les piscinistes et le personnel du bar à côté de la piscine pour leurs sourire, disponibilite et qualité de service.
En somme les repas étaient délicieux, la chambre très spacieuse et confortable et un personnel extrêmement serviable.

• 5 sur 5 bulles
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances et d’avoir pris le temps de partagez avec nous votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Meilleures salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est beau!! belle décoration soignée!! on se sent bien labas vue qu'il est bien situé loin du bruit de la ville, bien pour se détendre!!

Mais certain membre de personnel est a revoir!! le portier qui te lance une remarque en ouvrant la porte pcq tu rentre avec une bouteille d'eau ramener de l’extérieur!! ou il claque les doigt pour nous avertir que le taxi est la!!! c'est mal placer pour un 5 étoiles.
y a des efforts à faire sur ce point!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable.

Cordialement
Mohammedia, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

attention à cette hôtel qui ne mérite même pas un étoile,un personnel horrible,mauvais service,serviette trouées,chiffonnées ,les photo des chambre affichés ne sont pas les mêmes sur les affiches, pas d animations, en conclusion ils sont très doués en mensonges.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures déjà prises par rapport à la coupole et aux serviettes.

Nous vous invitons à consulter les nouvelles photos de la coupole réparée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Vivement déconseillé pour famille qui cherche à faire une bonne affaire. Puisqu'il faut tout acheter à l'hôtel même l'eau minéral et au restaurant le personnel vous compte ce que vous mangiez , vraiment bizard comme hôtel!

• 1 sur 5 bulles
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon Hôtel, propre, nouveau et bien aménagé mais le service laisse à désirer. Trop de serveurs lors du Petit déj et dîner mais vraiment aucune efficacité. vous ne serez pas surpris si vous constater que les serveurs et autres chefs de rangs se servent, devant leurs responsables qui semblent bénir la pratique, du buffet pendant le service pour une consommation plus tard après le service. C'est vraiment choquant !!! pourquoi ne pas penser à les restaurer avant le service pour se concentrer sur les clients et leurs demandes. Si non, le cadre, la déco et les meubles sont appréciés mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.