Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
215 $US
178 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 octobre 2013

Quelques points positifs comme l'amabilité du personnel, l'excellent buffet du petit déjeuner et la literie de bonne qualité mais des points négatifs indésirables comme la mauvaise odeur qui règne en permanence à l'étage où on séjournait (1er) et même dans la suite, les chaines de tv proposées sont insuffisantes pour la catégorie de l'hôtel et le manque d'animation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,

Nous somme très heureux de savoir que votre séjour au Palm Plaza Hotel & Spa s’est bien déroulé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre Avis.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous assurons que des mesures ont été prises pour y remédier.

Quant à l’animation nous vous informons que l'hôtel avait mis en place un programme d’animation pendant toute la période de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 7 octobre 2013

Rien d'un hôtel d'un 5 étoiles a l'exception des espaces et du personnel au restaurant .
- Pas de papier mouchoir dans les chambres
- Pas de peignoir
- Pas d'isolation sonnore _ On se reveille a partir de 6h30 du matin sur le bruit du decollage des avions malgré que l'etablissement est loin de l'aeroport .
- Abscence de Pancarte Ne pas déranger
- Trop de bruit dans les couloirs

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.
Cher client
Bien que nous pensons que votre chambre soit une exception, car toute les chambres ont des peignoirs et même en cas d’oubli la gouvernante se fait un plaisir d’y remédier, et la même chose pour le papier et surtout pour la pancarte « ne pas déranger ».
Quant à l’isolation nous sommes à 5 min de l’aéroport et des fois dans l’axe du décollage.
En tout cas nous espérons regagner votre confiance surtout si vous pouvez nous aider en nous donnons le N° de la chambre et le jour afin que pareille chose ne se reproduise.

Avis publié : 3 octobre 2013

c'est un très beau hôtel calme, luxueux,personnel serviable,les chambres spacieux et propre, une très grande piscine, le petit déjeuner très varié, emplacement à côté du cinéma megarama & almazar mall.
le réfrigérateur ne marchait pas, la chambre était vue sur un chantier de construction et des fois on entendait le bruit des avions.

Astuce pour la chambre : ma chambre était situé au 2ème étage mais vue sur un chantier :(
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances et d’avoir pris le temps de partagez avec nous votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures seront prises.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Meilleures salutations.

Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel calme, superbe piscine et parc, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux en sucré et salé. Snack de la piscine très sympa à midi. Accès libre à la salle de sport.
Hotel situé à 10 minutes de la Médina.
Que de bons souvenirs de notre séjour d'une semaine en famille mi septembre 2013.
A conseiller également pour formule week end pour découvrir Marrakech et ses alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Direction G, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 25 septembre 2013

Excellent été au bord de la piscine de cet hotel. Comme g pas pu voyage en dehors de marrakech j ai passé toute la periode apres ramadan a la piscine du palm plaza. L hotel dispose d une treq grande piscine. Un cadre tres agreable. De la bonne bouf ainsi qu un assez bien service au snack.

• Séjour en : août 2013

Cher client
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa pour passer vos vacances.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa s’est bien déroulé.