“MAGNIFIQUE”

“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

2 ème séjour et toujours satisfait
Les plus:
-Chambre grande spacieuse propre , literie impecable , tv ecran plat , mini bar .salle de bain superbe bon le standing 5* est présent
-piscine tres belle mais non chauffée avec des transats confortable en nombre suffisant
-petit déj super avec un choix énorme . Côte salé y un stand d omelette sur place . Des saucisses . Pommes de terre et d autres choses . Côte sucré . Les veinoiseries tres bonne avec des fruits du yagourt bon le petit déjeuner est complet . Le room service est rapide avec des plats super petite remarque les plats arrivent tièdes
-personnel souriant efficace et disponible
-navette pour le centre jusqu'au 20h gratuite d'ailleurs l hotel est bien placé 5 min en route pour la place djmaa lfnaa et just à côté d'al mazar mall
Les moins :
Les relaxes faut les changer
En conclusion un très bon rapport qualité prix pour marrakech a réservé sans modération

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Direction G, Responsable Communication de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures ont déjà été prises par rapport aux relax.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel est bien mais le rapport qualité/prix n'est pas bien. La qualité du room service est nulle. On a commande un burger super froid. Y a bcp mieux à marrakech comme hotel et moins cher.
Sinon le lit est confortable sauf que comme je suis arrivé sans réservation, j'ai eu une chambre avec 2 lits simples et comme jetais avec ma femme, on a tres mal dormi

• Séjour du décembre 2013
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’Hôtel Palm Plaza &Spa .

A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.mais ce qui concerne le prix il est fixé par rapport à la catégorie et la qualité du service .

veuillez agréer cher Monsieur nos Salutations les plus Distinguées .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique hôtel, très chaleureux des chambres spacieuses Personnels agréable, souriant et réactifs aux demandes surtout la directrice des relations publiques très compétente dans ces fonctions.
Un grand merci de très bon souvenirs.

• Séjour du février 2014
Direction G, Responsable Communication de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'infrastructure de l’hôtel est correcte mais le service laisse à désirer. La chambre n'était pas préparée et le minibar était vide. Un très bon quatre étoiles plutôt qu'un cinq. Je le recommande pour un week-end et non pas pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Palm Plaza hotel &Spa sur Tripadvisor.

Vos remarques nous sont précieuses, sachez que nous sommes navrés des imperfections que vous avez pu observer lors de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable .

Cordiales Salutations
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

c'est un hotel qui mérite ses 5 étoiles, rien a dire une transparence qui réside dans un climat chaleureux je conseil a ceux qui prévoient d'aller à marrakech de sejourner au palm plaza, vous le regretterez pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa pour votre séjour sur Marrakech et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

En vous remerciant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une bonne prestation et un soin particulier apporté au client, nous avons passé un agréable séjour. Un hôtel jouissant d'une très belle architecture, une piscine bien entretenue et un restaurant où on sert de bons plats.
La chambre était spacieuse, propre, le lit ample et confortable. Seul petit bémol, le quartier est malheureusement un peu excentré, mais cela conviendra parfaitement à ceux qui préfèrent séjourner au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un hotel qui n'a rien de 5*
-Serviettes ne sont pas de bonne qualité
-Femme de ménage indisciplinée
-Les draps de lit n'ont pas étaient changés
-Beaucoup de bruits
-Pas de peignoire
-Les toilettes ne sont pas traitées
-Restaurant manque de qualité avec des serviteurs qui regardent de mauvais oeil et attendent le pourboire

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Vos remarques nous sont précieuses, sachez que nous sommes navrés des imperfections que vous avez pu observer lors de votre séjour parmi nous, toutefois on n’a pas de serviteurs à l’hôtel PALM PLAZA MARRAKECH mais un personnel dévoué et à votre disposition.
Sachez que notre personnel reste attentif à nos clients afin de leur apporter le meilleur service, ce qui pourrait laisser croire qu’ils guettent un pourboire.
Cependant votre satisfaction reste leur et notre priorité.