“super sejour”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 205 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel super.. rien a dire.. tt parfait (sauf le temps les premiers jours)mais l hotel n y est pour rien!!!!
On y mange tres bien. Buffet super . Restaurants thai + marocain tres bon. La chambre tres calme spacieuse. Ns dormons super bien (aucun bruit je suis insomiaque....,,) . Et le spa genial ns avons pris la formule trois massages top pour destresser je vs le conseille. Le personnel est tres sympatiqu
Ns reviendrons. Grand merci a Maylis la directrice des relations publiques, elle est super sympathique et tres efficace si vs souhaitez qq chose. Super sejour

Astuce pour la chambre : 2eme etage. Cote piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Palm Plaza Hotel &Spa , et nous somme ravis que vous ayez passé un séjour agréable .

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous au Palm Plaza Hotel &Spa

Nous demeurons à votre entière disposition, veuillez agréer Monsieur nos Salutations les plus Distinguées

Avis publié : 22 février 2014

Voulant changer d'hotel nous avons opté pour le Palm Plaza et aucun regret!
Les chambres sont spacieuses, les repas variés et de bonne qualité.
Merci à tout le personnel pour son sérieux et son sens du professionnalisme
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la suite junior donnant sur le jardin et la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Direction G, Responsable Communication de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Madame,

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

2 ème séjour et toujours satisfait
Les plus:
-Chambre grande spacieuse propre , literie impecable , tv ecran plat , mini bar .salle de bain superbe bon le standing 5* est présent
-piscine tres belle mais non chauffée avec des transats confortable en nombre suffisant
-petit déj super avec un choix énorme . Côte salé y un stand d omelette sur place . Des saucisses . Pommes de terre et d autres choses . Côte sucré . Les veinoiseries tres bonne avec des fruits du yagourt bon le petit déjeuner est complet . Le room service est rapide avec des plats super petite remarque les plats arrivent tièdes
-personnel souriant efficace et disponible
-navette pour le centre jusqu'au 20h gratuite d'ailleurs l hotel est bien placé 5 min en route pour la place djmaa lfnaa et just à côté d'al mazar mall
Les moins :
Les relaxes faut les changer
En conclusion un très bon rapport qualité prix pour marrakech a réservé sans modération

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures ont déjà été prises par rapport aux relax.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.

Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel est bien mais le rapport qualité/prix n'est pas bien. La qualité du room service est nulle. On a commande un burger super froid. Y a bcp mieux à marrakech comme hotel et moins cher.
Sinon le lit est confortable sauf que comme je suis arrivé sans réservation, j'ai eu une chambre avec 2 lits simples et comme jetais avec ma femme, on a tres mal dormi

• Séjour en : décembre 2013
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’Hôtel Palm Plaza &Spa .

A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.mais ce qui concerne le prix il est fixé par rapport à la catégorie et la qualité du service .

veuillez agréer cher Monsieur nos Salutations les plus Distinguées .

Avis publié : 5 février 2014

Magnifique hôtel, très chaleureux des chambres spacieuses Personnels agréable, souriant et réactifs aux demandes surtout la directrice des relations publiques très compétente dans ces fonctions.
Un grand merci de très bon souvenirs.

• Séjour en : février 2014
Direction G, Responsable Communication de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 27 janvier 2014

L'infrastructure de l’hôtel est correcte mais le service laisse à désirer. La chambre n'était pas préparée et le minibar était vide. Un très bon quatre étoiles plutôt qu'un cinq. Je le recommande pour un week-end et non pas pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Palm Plaza hotel &Spa sur Tripadvisor.

Vos remarques nous sont précieuses, sachez que nous sommes navrés des imperfections que vous avez pu observer lors de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable .

Cordiales Salutations

Avis publié : 16 janvier 2014

c'est un hotel qui mérite ses 5 étoiles, rien a dire une transparence qui réside dans un climat chaleureux je conseil a ceux qui prévoient d'aller à marrakech de sejourner au palm plaza, vous le regretterez pas

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech Hôtel & Spa pour votre séjour sur Marrakech et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

En vous remerciant