“Semaine golfique hotel très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 222 sur 504 Hôtels à Marrakech
st genis-pouilly
“Semaine golfique hotel très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon hôtel accueillant personnel disponible et sympathique chambre vue piscine très agréable et grand volume Spa super et masseuse top merci a vous pr cet belle semaine :):):) je reviendrai volontiers à Marrakech dans cet hôtel cinq étoiles : Mr David

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Direction G, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Trés Sincérement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je garderai un excellent souvenir de mon séjour à l'hôtel Palm Plazza. En effet, bien qu'étant à Marrakech dans un cadre professionnel, les moments passés dans l'établissement m'ont fait découvrir un excellent confort, une très belle infrastructure ainsi qu'un personnel chaleureux et disponible. Le buffet du petit déjeuner est excellent, tout comme les repas pris dans les différents restaurants de l'établissement. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client ,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Palm Plaza Hotel &Spa et Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation.

nous demeurons à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Cordialement
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel super.. rien a dire.. tt parfait (sauf le temps les premiers jours)mais l hotel n y est pour rien!!!!
On y mange tres bien. Buffet super . Restaurants thai + marocain tres bon. La chambre tres calme spacieuse. Ns dormons super bien (aucun bruit je suis insomiaque....,,) . Et le spa genial ns avons pris la formule trois massages top pour destresser je vs le conseille. Le personnel est tres sympatiqu
Ns reviendrons. Grand merci a Maylis la directrice des relations publiques, elle est super sympathique et tres efficace si vs souhaitez qq chose. Super sejour

Astuce pour la chambre : 2eme etage. Cote piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Palm Plaza Hotel &Spa , et nous somme ravis que vous ayez passé un séjour agréable .

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous au Palm Plaza Hotel &Spa

Nous demeurons à votre entière disposition, veuillez agréer Monsieur nos Salutations les plus Distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Voulant changer d'hotel nous avons opté pour le Palm Plaza et aucun regret!
Les chambres sont spacieuses, les repas variés et de bonne qualité.
Merci à tout le personnel pour son sérieux et son sens du professionnalisme
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la suite junior donnant sur le jardin et la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Responsable Communication de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations les plus sincères.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

2 ème séjour et toujours satisfait
Les plus:
-Chambre grande spacieuse propre , literie impecable , tv ecran plat , mini bar .salle de bain superbe bon le standing 5* est présent
-piscine tres belle mais non chauffée avec des transats confortable en nombre suffisant
-petit déj super avec un choix énorme . Côte salé y un stand d omelette sur place . Des saucisses . Pommes de terre et d autres choses . Côte sucré . Les veinoiseries tres bonne avec des fruits du yagourt bon le petit déjeuner est complet . Le room service est rapide avec des plats super petite remarque les plats arrivent tièdes
-personnel souriant efficace et disponible
-navette pour le centre jusqu'au 20h gratuite d'ailleurs l hotel est bien placé 5 min en route pour la place djmaa lfnaa et just à côté d'al mazar mall
Les moins :
Les relaxes faut les changer
En conclusion un très bon rapport qualité prix pour marrakech a réservé sans modération

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de vos remarques et des mesures ont déjà été prises par rapport aux relax.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous encore une autre fois.
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel est bien mais le rapport qualité/prix n'est pas bien. La qualité du room service est nulle. On a commande un burger super froid. Y a bcp mieux à marrakech comme hotel et moins cher.
Sinon le lit est confortable sauf que comme je suis arrivé sans réservation, j'ai eu une chambre avec 2 lits simples et comme jetais avec ma femme, on a tres mal dormi

• Séjour du décembre 2013
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour à l’Hôtel Palm Plaza &Spa .

A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.mais ce qui concerne le prix il est fixé par rapport à la catégorie et la qualité du service .

veuillez agréer cher Monsieur nos Salutations les plus Distinguées .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique hôtel, très chaleureux des chambres spacieuses Personnels agréable, souriant et réactifs aux demandes surtout la directrice des relations publiques très compétente dans ces fonctions.
Un grand merci de très bon souvenirs.

• Séjour du février 2014
Direction G, Responsable Communication de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sincères.