“Petit 4 etoiles”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 199 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Petit 4 etoiles”
Avis écrit le 28 avril 2014

Comment peut-on maintenir 5 etoiles a des hotels de cette categorie? Franchement, les autorites manquent de serieux et portent prejudice a toute la profession.

A part le nom, rien de 5 etoiles. les chambres moyennes, le service tres mauvais, meme pas un bonjour, un petit dejeuner catastrophique, en plein sur la piste de l'aeroport, tous les avions qui decollent passent par la.

A part la piscine, rien, rien de sympa

Astuce pour la chambre : Ask for a garden view with Terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
cher (e) Client (e),

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous au Palm Plaza Hotel &Spa n'ait pas été positive, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses

Nous traitons vos remarques de la manière la plus sérieuse que nous puissions et nous nous y référons pour assurer l’amélioration de la qualité de nos prestations

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau afin de prendre soin de vous de manière irréprochable .

• Arabe en 1er
Rabat, Morocco
Avis écrit le 12 avril 2014

Les chambres standards sont poussiéreuses. Les meubles et la boiserie sont mal entretenus. Idem pour la salle bain (robinetterie, sanitaire …).
Piscine extérieur magnifique. Beau jardin.
Piscine intérieur froide (dysfonctionnement) et mal éclairée (ampoules grillées ?).
Cuisine quelconque, indigne de la réputation culinaire du Maroc. Pas de menu enfant !
Evitez les suites. Elles sont situées au-dessus du piano bar. La suite royale dispose d'un dressing et d'une salle de bain VIP. Mais les vibrations provoquées par les mouvements incessants de l'ascenseur sont perceptibles à l'intérieur. Les fibres des tapis en laine jonchent le sol et recouvrent les meubles. Elles sont irritantes pour les yeux (climat sec de Marrakech).
Disponibilité des chambres même en haute saison.

Astuce pour la chambre : Vue piscine Côté gauche du bâtiment central (loin du bar) 2ème étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur trip advisor,

Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que le déroulement de votre visite au Palm Plaza Marrakech c’est aussi mal passé.

nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Avis écrit le 10 avril 2014

C'était un séjour magnifique dans l'hôtel palm plaza a marrakech . Une acceuil chaleureuse du personnel l'hôtel est très bien placé à côté des meilleurs boîtes de marrakech et pas très loin du centre ville. J'apprécie énormément le service et bien évidemment il sera ma prochaine destination de logement pour marrakech a refaire ♥♥♥

• Séjour du avril 2014
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chére Cliente,

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Antibes
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé un trés bon sejour en amoureux dans cet hôtel. Personnel sympathique acceuillant. Les Restaurants sont trés bien. Chambre magnifique, seul bémol accès au jaccuzzi et piscine intérieure payante. Nous y retournerons avec plaisir. Détente assuré!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Nous restons à votre entière disposition,veuillez agréer , chère Madame nos salutations les plus cordiales.
st genis-pouilly
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon hôtel accueillant personnel disponible et sympathique chambre vue piscine très agréable et grand volume Spa super et masseuse top merci a vous pr cet belle semaine :):):) je reviendrai volontiers à Marrakech dans cet hôtel cinq étoiles : Mr David

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Direction G, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Trés Sincérement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2014

Je garderai un excellent souvenir de mon séjour à l'hôtel Palm Plazza. En effet, bien qu'étant à Marrakech dans un cadre professionnel, les moments passés dans l'établissement m'ont fait découvrir un excellent confort, une très belle infrastructure ainsi qu'un personnel chaleureux et disponible. Le buffet du petit déjeuner est excellent, tout comme les repas pris dans les différents restaurants de l'établissement. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client ,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Palm Plaza Hotel &Spa et Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation.

nous demeurons à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Alfortville, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel super.. rien a dire.. tt parfait (sauf le temps les premiers jours)mais l hotel n y est pour rien!!!!
On y mange tres bien. Buffet super . Restaurants thai + marocain tres bon. La chambre tres calme spacieuse. Ns dormons super bien (aucun bruit je suis insomiaque....,,) . Et le spa genial ns avons pris la formule trois massages top pour destresser je vs le conseille. Le personnel est tres sympatiqu
Ns reviendrons. Grand merci a Maylis la directrice des relations publiques, elle est super sympathique et tres efficace si vs souhaitez qq chose. Super sejour

Astuce pour la chambre : 2eme etage. Cote piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au Palm Plaza Hotel &Spa , et nous somme ravis que vous ayez passé un séjour agréable .

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous au Palm Plaza Hotel &Spa

Nous demeurons à votre entière disposition, veuillez agréer Monsieur nos Salutations les plus Distinguées