“Un bel endroit pour des beau moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 186 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un bel endroit pour des beau moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai passé un beau séjour, un bel endroit propre, des repas à tomber à la renverse. Une belle vue sur le jardin, un service et un accueil plus que satisfaisant, je suis pressé de retourner. Sûrement à l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

• En arabe d'abord
Kenitra, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Bonsoir,
Ca me fait un grand plaisir d avoir l honneur de vous donner mon avis sincère sur Hotel Palm Plaza.
J'ai déjà passé quelques jours chez vous en été 2012 et 2013.
Hotel Palm Plaza,un endroit ou passer un bon séjour de luxe,vraiment le tout est luxueux dans cet hotel.
Cet hotel se distingue par le calme,la qualité des services,la bonne réception,la qualité des repas(petit déjeuner),la propreté partout dans ces endroits (chambres,salles de bain,balcon,salon,terasse,piscine....)et aussi le bon gout en ce qui concerne l hameublement soit dans les salons soit dans les chambres(la qualité des draps,des oreillers,les couleurs aussi ...)
Je souhaite la bonne continuité à Palm Plaza.
Bonne soirée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Direction G, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Excelent sejour familial suites sympa cadre agréable pour adulte et enfant , service de qualité , c est mon hotel préferé á marrakech , détende et proximité du centre comercial almazar ( autre atout de cet hotel ).

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Direction G, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Issy-les-Moulineaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Personnel à l'écoute et très serviable. Service médiocre, grosse confusion entre 5 minutes et une demi-heure... Personnel agréable mais d'une lenteur à la limite du supportable. Hôtel très grand!! Sans aucun charme mais propre et bien isolé dans tous les sens du terme. Loin de tout, sauf heureusement d'un centre commercial neuf et d'une boîte de nuit assez branchée pour ceux qui aiment faire la fête (10€/boisson) avec souvent 10 à 25€ pour l'entrée avec une conso. Heureusement que les chambres sont bien isolées car l'aéroport est à proximité avec le bruit d'avion... La piscine belle et grande mais pour une journée au calme à la piscine, c'est raté.
Trucs et astuces:
Medina est à 10 min en taxi (5€ le jour et 7€ le soir)
Spa de l'hôtel pratique et les prix honnêtes (les mêmes qu'à l'extérieur), de mémoire 25€ le massage et 10€ l'épilation !?
Prix de l'hôtel +\-100€/nuit

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Direction G, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre feed back et sommes sincèrement désolés que votre expérience sois décrite comme "sans intérêt ".
Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une expérience réjouissante au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et qui soit digne de l’image que nous reflétons.
Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé le dernier weekend au sein du Palm Plaza, le séjour est très agréable, le personnel est tres professionnel et chaleureux. Nous avons eu la chance d’avoir une superbe vue sur piscine, le petit déjeuner été complet. Séjour Agréable, à refaire !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Ns avons sejourné 4 nuits entre copines fin avril apres avoir pris l'offre groupon. Le service est pitoyable, le personnel n'est pas organisé et l'hotel est tres loin d'etre un 5 etoiles. L'etablissement n'est pas pres a recevoir de touristes, les chambres sont mal equipées. Pour finir l'hotel est mal placé par rapport aux quartiers animés de l'hivernage et de gueliz et des avions passent sans cesse quand vs vous faites bronzer au bord de la piscine (seul point positif avec la qualité de la nourriture)
Ns avons sejourné 3 fois a Marrakech et notamment au "Kenzi Farah" ou ns avions passé un tres bon moment.
Clairement si vous souhaitez apprecier votre sejour, passez votre chemin, cet hotel est plus que decevant.

• Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher (e) client(e) ,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Palm Plaza &Spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Nous vous assurons que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Palm Plaza Hotel &Spa .

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hotel qui est bien situé au calme même si l aeoroport est proche on entend rien a l'intérieur de la chambre . La place jamaa lfnaa est a 10 min en voiture d ailleur y une navette gratuite jusqu'au 20h c'est bien agréable
La chambre est grande bien équipé et confortable même si nécessité une rénovation pour garder le standard 5 etoiles mais ca reste acceptable
La piscine est vraiment très belle . Une des meilleur piscine ou je me ss baigné
Nouriture tres bonne . Mention spéciale au petit déj qui est super bon et a volonté
Personnels souriant efficace
Marrakech est une tres belle ville je compte y retourner au même hotel pendant l'été
Il faut noter que l hotel est calme et il serai agréable d avoir une petite animation pendant l été
A bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Direction G, Directrice des ventes Online de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Palm Plaza &Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !