“L'arnaque !”

N° 198 sur 496 Hôtels à Marrakech
Drancy
“L'arnaque !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Très loin du 5 étoiles ! Ce n'est même pas un 3 étoiles "normes locales ".

Nous n'y sommes restées que 1 heure (pour une réservation de 6 jours)

Plusieurs raisons :

Hôtel glauque avec de longs couloirs sombres et qui n'en finissent plus...

Odeur d'essence dans les couloirs au point d'en avoir des maux d'estomac au bout de 5 minutes. Lorsque nous l'avons mentionné, la réception nous a indiqué que c'était l'odeur des produits ménagers...!

Chambres au confort très très rustique.

Travaux en face de l'hôtel (nouvel hôtel en construction etce n'est que le début).
Une bonne partie des chambres donnent sur ces derniers. Impossible de dormir ou faire une sieste tellement le bruit et la poussière des travaux sont omniprésents. Nous avons insisté auprès de la réception (30 minutes quand même) pour changer de chambre mais elle nous répétait en boucle que les autres chambres étaient soit bookées soit à un prix supérieur car en face de la piscine.
Il nous a fallu contacter hôtel.com pour qu'elle nous propose d'autres chambres mais idem : face aux travaux.
La receptionniste a estimé que même pendant les travaux elle ne devait pas nous proposer une chambre au calme et loin de la poussière.
Alors nous avons demandé à nous faire rembourser : refus malgré les conditions d'annulation écrites.
Nouvel appel à hotel.com qui accepte le remboursement mais personnel très agaçé de perdre des "nuits" tellement l'hôtel est vide...

Prévoyez que vos forfaits tel explosent avec cet hôtel !

Personnel à la réception désagréable et inefficace.

Si vous arrivez en matinée et que vous souhaitez déjeuner : la réceptionniste vous dira juste que vous n'y avez pas le droit le jour de votre arrivée.

Dernier détail : 1 avion toutes les 10 minutes et vraiment il passe hyper bas ! Impossible de se parler tellement le bruit est fort.

Cet hôtel nuit à la qualité des autres 5 étoiles de la ville car il est très loin d'en être un !

Nous avons réservé au Kenzi Agdal Médina où nous avons retrouvé un vrai 5 étoiles au personnel remarquable !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & SPa.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

Nous espèrons sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & SPa et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

• En arabe d'abord
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Surchargé de travail,j'ai voulu une pause avec mes enfants et j'ai trouvé l'hotel correspondant à mes attentes ,un grand espace de jeux pour les enfants et une belle piscine calme,une chambre bien equipée et des tarifs spa à la porté de mon budget ,honnetement rapport qualite prix gagnant !je recommande cet hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de vos enfants et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Contrairement á ce que j'ai.pu lire dans ces avis.j'ai passe un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel était contrairement à mes attentes très serviable et très souriant !la qualité de la bouffe était très a la hauteur chambre spacieuse et clean.. Le spa rien à y reprocher bref j'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel que je ne.suis pas prête d'oublier c'est à y retourner !merci l'équipe !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Ermont, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été très déçue par plusieurs prestations : j'étais en 1/2 pension et les plats "chauds" le soir étaient tièdes et ressemblaient à "une cantine". Les buffets des entrées et des desserts heureusement étaient là pour relever le niveau de ce 5*.
J'ai demandé durant 1 semaine la wifi normalement gratuite et accessible depuis toutes les chambres (j'étais dans une chambre sur-classée) et je ne l'ai obtenue que le dernier jour en allant chaque jour réclamer à la réception le fait que je ne l'avais pas depuis ma chambre !!!
Et j'ai eu un fort mauvais accueil avec la personne qui s'occupait des serviettes au bord de la piscine et qui ne semblait aimable qu'avec les marocains, pas avec les françaises, seules de surcroît ! Quant aux transats, ils sont tous très très vieux même si les matelas heureusement sont, eux confortables, et au moindre coup de vent, les parasols s'envolent, ce qui est fortement dangereux !!!
Un immense point positif le SPA et sa dirigeante Maylis... que du bonheur 20/20 je la remercie encore <3 !
Et aussi la chambre très confortable avec une très belle vue, mais j'étais sur-classée en ayant bien entendu payé pour cela !
Bref pas mal de points négatifs pour un 5*, même si je garde un bon souvenir de mon séjour puisque le but était de faire un stage de Golf avec un prof français juste fabuleux Alain du Golf Amelkis que je recommande vivement à tous les Golfeurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine et jardin sont évidemment les plus agréables mais elles sont plus onéreus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Cliente,

On est vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

On vous présente nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Madame que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

On espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Staff pas du poli , réception pas a la hauteur. ..en plus il te gonfle la facture avec des trucs que tu na jamais demandé ni bénéficie ....alors vous faites attention . Les chambres sont pas équipé , l'odeur des cigarettes sur tapis . Pas trucs pour le rangement de nos affaires.
Le petit déjeuner est constitué de produits industriels

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Sachez qu'on l'apprends avec beaucoup d’étonnement et regrets et on espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa..

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

CORDIALEMENT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Waw excellent restaurant dans plaza
J ai mangé un risotto noix st jack avec un petit feuille de sauge haché magnifique
Le service formidable rapide et attentionné
Rien à dire
Et bravo la cuisine . J espère tous les restaurants de maroc comme le bistrot bravo et bravo pour le patron qui est choisi belle décoration de coin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et que vous ayez vécu une véritable expérience culinaire au sein de notre hôtel.

Trés Sincérement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour.
A toute l'equipe du PalmPlazaMarrakechHotelSpa je vous souhaite une bonne continuation.
merci pour votre accueille et votre sincerite.bon hotel et bon reduction et meilleure offre pour nous faire plaisir
je trouve cet hotel et le meilleuuuure dans Marrakech,pour son endroit formidable et sa propriete et aussi pour ces personnels qui sont tres sympa,et merci pour leur gentillesse et leur sincerite, rapport qualité prix trés satisfaisant

Astuce pour la chambre : je prefere les chambre du vue piscine;c mieux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux