“Un havre de paix”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 199 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un havre de paix”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette hotel magnifique ou le personnel s est plié en quatre pour satisfaire nos moindre désir des serveurs a l écoute et efficaces un Spa avec Mailis la directrice qui nous a transporter ma femme mon fils 17 mois et moi même dans un paradis des milles et une nuit, le portier dans son costume traditionnel avec son sourir Angelique a su séduir notre fils et cerise sur le gâteau le séjour nous a coûte 359€ d hotel 40€ de boissons au bar et restaurant ainsi qu au room service 120€ de Spa 3 massage d'une heure, 1 soin du visage 3 hamams gommage et 2 h de jaccuzzi !!!!

Tout ça pour 5 jours en demi pension plus petit déjeuner, un camping en France nous aurai coûte plus cher!!!

Un grand merci pour tout nous reviendrons très bientôt nous ressourcer chez vous et n hésiterons pas a conseillé à nos amis et famille votre super hotel!!
La famille Fradcourt

• Séjour du mai 2014
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de votre petite famille et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

• Arabe en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Avec ma mère nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, c était une surprise pour la fête des mères qui s est malheureusement transformée en cauchemar! J avais acheté les coupons via groupon. Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes allés à la réception et j ai donné les coupons a la dame qui s est contentée de les mettre dans un dossier et de nous donner la clé de notre chambre sans même nous indiquer ou était la chambre, la salle ou l on mangeait etc, elle est restée muette tout comme le reste du personnel contrairement a l accueil qui nous avait été réservé dans les autres hôtels ou nous avions pu aller a marrackech. La chambre était tout de même assez spacieuse propre et bien équipée. Le soir nous sommes allés dîner le repas était très bon et nous avons apprécié le fait que cela ne soit pas un buffet, c était des assietes bien présentées avec des produits frais et de qualité cependant a la fin du dîner le serveur nous a suivi a l extérieur du restaurant afin de nous faire signer la facture du dîner alors que nous étions en demi pension. Nous sommes donc immédiatement allés à l accueil afin de régler cela et la réceptionniste nous disait que ce n était écrit nulle part demi pension et que nous étions en formule petit déjeuner alors que cela était écrit mot pour mot sur le coupon que nous lui avons fait lire. Nous sommes donc allés nous coucher sur les nerfs et j ai eu beaucoup de mal à m endormir par peur que ma mère ne soir surfacturée et paye deux fois le tarif car les prix restent excessifs sans promotion. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner de qualité aussi puis nous sommes allés régler le problème de la veille avc une autre réceptionniste qui continuait a vouloir nous faire payer une nouvelle fois le séjour en nous disant qu il fallait les prévenir au téléphone que c était groupons or celui ci sonne toujours occupé de plus nous n avions jamais eu de problème avec groupon et les autres hôtels de marrackech bref... Voyant notre colère la responsable des réservations nous a donné raison et s est excusé du désagrément qu ils avaient causé le jour de la fête des mères. Le soir en allant dîner nous avons ressenti que le personnel n était pas content, les serveurs étaient très froids et nous n avions même pas le temps d avaler la dernière bouchée que le plat d après était servi ( je n exagére pas) donc pas le temps de respirer et de discuter entre les repas de plus contrairement à la veille le serveur ne nous a pas rempli nos verres lorsqu ils étaient vides et lorsque nous sommes sortis le serveur nous a tendu une facture pour l eau, ma mère a cette fois préfèré lire avant de signer et il nous a donc dit devant tous les autres clients " ce n est rien ce n est que 25 dirhams " nous sommes sorties avec la bouteille d eau au cas ou nous avions soif pour le soir car l eau du robinet n et pas bonne, le reste du personnel nous a suivi du regard sans un mot. En gros tous les employés étaient mal éduqués, obsédés par l argent, par opposition a l hospitalité marocaine que nous avons retrouvée à Casablanca. Avant de partir nous sommes allés payés les taxes et il se trouve que l on nous avait encore facturé un ridicule thé a la menthe que nous avions pris la veille d une valeur de 5€ alors que celui ci était inclus dans les options or elle nous a dit que c était le thé de bienvenue qui était offert et que c était un verre que nous n avions pas eu sachant que personne ne nous a accueillies a l arrivée, elle nous a dit que nous avions pris une théière ( mini théière équivalente a un verre par personne) et donc ce n était pas le même tarif or il n est écrit nul part "verre de thé" sur leur carte des boissons. Finalement nous ne l avons pas payé car il était inclus et lui avons dit qu on préférait donner cet argent a un mendiant qu a l hôtel d autant plus qu il n était Pas bon. Pendant toute la durée du séjour on ne nous a donc pas lâché. Nous n étions pas les bienvenues du tout par rapport à ce que nous a fait ressentir le personnel impoli incompétent et antipathique, nous sommes parties en colère. C est bien dommage car c est un très bel hôtel avec une belle et grande piscine, de beau jardins situé à côté de plein d autres hôtels chics pas très loin de jamaa El fna, cependant beaucoup d avion passent et on les entend et les voit lorsque l on est à la piscine. De plus il n y a aucune animation le soir pour divertir les adultes ou les enfant encore une fois par opposition a d autres hôtels ou nous avons pu séjourner à marrackech.

• Séjour du mai 2014
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur trip advisor,

Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que le déroulement de votre visite au Palm Plaza Marrakech c’est aussi mal passé.

nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Drancy
Avis écrit le 31 mai 2014

Très loin du 5 étoiles ! Ce n'est même pas un 3 étoiles "normes locales ".

Nous n'y sommes restées que 1 heure (pour une réservation de 6 jours)

Plusieurs raisons :

Hôtel glauque avec de longs couloirs sombres et qui n'en finissent plus...

Odeur d'essence dans les couloirs au point d'en avoir des maux d'estomac au bout de 5 minutes. Lorsque nous l'avons mentionné, la réception nous a indiqué que c'était l'odeur des produits ménagers...!

Chambres au confort très très rustique.

Travaux en face de l'hôtel (nouvel hôtel en construction etce n'est que le début).
Une bonne partie des chambres donnent sur ces derniers. Impossible de dormir ou faire une sieste tellement le bruit et la poussière des travaux sont omniprésents. Nous avons insisté auprès de la réception (30 minutes quand même) pour changer de chambre mais elle nous répétait en boucle que les autres chambres étaient soit bookées soit à un prix supérieur car en face de la piscine.
Il nous a fallu contacter hôtel.com pour qu'elle nous propose d'autres chambres mais idem : face aux travaux.
La receptionniste a estimé que même pendant les travaux elle ne devait pas nous proposer une chambre au calme et loin de la poussière.
Alors nous avons demandé à nous faire rembourser : refus malgré les conditions d'annulation écrites.
Nouvel appel à hotel.com qui accepte le remboursement mais personnel très agaçé de perdre des "nuits" tellement l'hôtel est vide...

Prévoyez que vos forfaits tel explosent avec cet hôtel !

Personnel à la réception désagréable et inefficace.

Si vous arrivez en matinée et que vous souhaitez déjeuner : la réceptionniste vous dira juste que vous n'y avez pas le droit le jour de votre arrivée.

Dernier détail : 1 avion toutes les 10 minutes et vraiment il passe hyper bas ! Impossible de se parler tellement le bruit est fort.

Cet hôtel nuit à la qualité des autres 5 étoiles de la ville car il est très loin d'en être un !

Nous avons réservé au Kenzi Agdal Médina où nous avons retrouvé un vrai 5 étoiles au personnel remarquable !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & SPa.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

Nous espèrons sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & SPa et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Surchargé de travail,j'ai voulu une pause avec mes enfants et j'ai trouvé l'hotel correspondant à mes attentes ,un grand espace de jeux pour les enfants et une belle piscine calme,une chambre bien equipée et des tarifs spa à la porté de mon budget ,honnetement rapport qualite prix gagnant !je recommande cet hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de vos enfants et nous vous remercions de vos commentaires.

Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Contrairement á ce que j'ai.pu lire dans ces avis.j'ai passe un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel était contrairement à mes attentes très serviable et très souriant !la qualité de la bouffe était très a la hauteur chambre spacieuse et clean.. Le spa rien à y reprocher bref j'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel que je ne.suis pas prête d'oublier c'est à y retourner !merci l'équipe !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et nous vous remercions de vos commentaires.

Ermont, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été très déçue par plusieurs prestations : j'étais en 1/2 pension et les plats "chauds" le soir étaient tièdes et ressemblaient à "une cantine". Les buffets des entrées et des desserts heureusement étaient là pour relever le niveau de ce 5*.
J'ai demandé durant 1 semaine la wifi normalement gratuite et accessible depuis toutes les chambres (j'étais dans une chambre sur-classée) et je ne l'ai obtenue que le dernier jour en allant chaque jour réclamer à la réception le fait que je ne l'avais pas depuis ma chambre !!!
Et j'ai eu un fort mauvais accueil avec la personne qui s'occupait des serviettes au bord de la piscine et qui ne semblait aimable qu'avec les marocains, pas avec les françaises, seules de surcroît ! Quant aux transats, ils sont tous très très vieux même si les matelas heureusement sont, eux confortables, et au moindre coup de vent, les parasols s'envolent, ce qui est fortement dangereux !!!
Un immense point positif le SPA et sa dirigeante Maylis... que du bonheur 20/20 je la remercie encore <3 !
Et aussi la chambre très confortable avec une très belle vue, mais j'étais sur-classée en ayant bien entendu payé pour cela !
Bref pas mal de points négatifs pour un 5*, même si je garde un bon souvenir de mon séjour puisque le but était de faire un stage de Golf avec un prof français juste fabuleux Alain du Golf Amelkis que je recommande vivement à tous les Golfeurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine et jardin sont évidemment les plus agréables mais elles sont plus onéreus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Cliente,

On est vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

On vous présente nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Madame que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

On espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Staff pas du poli , réception pas a la hauteur. ..en plus il te gonfle la facture avec des trucs que tu na jamais demandé ni bénéficie ....alors vous faites attention . Les chambres sont pas équipé , l'odeur des cigarettes sur tapis . Pas trucs pour le rangement de nos affaires.
Le petit déjeuner est constitué de produits industriels

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre récente visite au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Sachez qu'on l'apprends avec beaucoup d’étonnement et regrets et on espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa..

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

CORDIALEMENT