“honteux” 1 sur 5 bulles

N° 187 sur 508 Hôtels à Marrakech
Caen, France
“honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

a l heure de notre arrivé, nous avons tout de suite était agresser par la réception nous demandant d attendre dans les canapés alors que nous venions de faire 280 km en pleine chaleur 2 heur d attente par la suite au restaurant on était surveiller de se qu' on se servait a manger ils nous ont fait comprendre par des regard incessant et insistant qu'il ne faut pas trop manger sous peine d'être remis a l'ordre, a cote de l'hôtel il y avait un carrefour donc en toute honnête nous avons étais faire un peux de course nécessaire a notre survie mais a notre arrivé a l'hôtel le portiez a vue les sac carrefour et nous mis nos sac dans la tète et nous a taper la direction na rien fait car ils étaient d'accord avec le principe ils voulaient que tout se qu'on achète vienne de leur hotel. je vous laisse imaginer le calvaire de mes vacances, et je vous déconseille de venir avec des enfants car on est fouillez et on a pas le droit daller acheter rien qu'une bouteille de lait c'est totalement inadmissible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Palm Plaza Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur trip advisor,

Nous sommes vraiment désolé d’apprendre que le déroulement de votre visite au Palm Plaza Marrakech c’est aussi mal passé.

nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

• En arabe d'abord
Breteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

De retour d'un séjour d'une semaine avec mes deux grands enfants, je tiens à faire part de ma totale satisfaction envers cet hôtel, dont le personnel met tout en oeuvre pour offrir à ses hôtes le meilleur séjour possible.
Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses et très propres, le personnel dans sa totalité à l'écoute du moindre de nos désirs.
La cuisine proposée au restaurant est à la hauteur de toutes nos espérances.
Je recommande particulièrement cet hôtel, bien placé dans un quartier calme. Le directeur, soucieux du bien-être de ses clients sait se montrer disponible et semble fédérer son personnel dans un bel esprit d'équipe.
Un seul regret: devoir quitter cet endroit qui permet d'oublier les soucis du quotidien grâce également au personnel du spa et à sa très sympathique dirigeante.
Un grand merci à tous.

Astuce pour la chambre : Essayez de négocier une chambre avec vue sur la piscine, si agréable pour la tranquillité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa en compagnie de votre famille et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Comme à l'accoutumée, je ne peux que faire l'éloge de cet havre de paix.
c'est la enième fois que je séjourne au Palm Plaza et à chaque fois je repars très contente de mon choix.
Je tiens à remercier tout le personnel pour son bon service et son dévouement et tout particulièrement la réservation et la réception pour leur chaleureux accueil. Mille merci à celle qui fait rêver nos papilles par sa délicieuse harira et son omelette sans pareil, au chef pour sa délicieuse soupe thai. A la gouvernante qui est là aux petits soins pour nous. La liste est longue.... tout simplement merci

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, je vous recommande les chambres côté sud
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Asma,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

De retour il y a deux jours. A mon tour de dire combien je suis surpris par les avis négatifs qui ne m ont pas empêché de me rendre dans cet établissement.
En effet tout était parfait. Personnel agréable et disponible. Établissement très propres repas homogènes et de qualité.
Rencontre avec le directeur de l établissement particulièrement agréable également et prêt à se mettre en quatre pour apporter tout le confort afin que ce séjour soit des plus confortable.
Pour mon 9ème séjour à Marrakech et mon premier dans cet hôtel. A mes yeux c est un excellent produit que je recommande.

Astuce pour la chambre : Évidemment. Les chambres côté piscine sont forcément plus agréables :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je me prends un peu en retard pour écrire un commentaire, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Dès la prise de réservation au téléphone, l'accueil est chaleureux et la dame vous conseille sur le meilleur choix des chambres à réserver pour vous éviter de grosses dépenses et vous offre une petite réduction.
Une fois arrivé, les jeunes dames à la réception sont tout aussi accueillantes et font le maximum pour que vous ayez l'impression d'être attendus avec impatience.
L'hôtel est très beau et très propre. Tout le personnel est prévenant même les agents de sécurité.
Si vous aimez prendre vos repas au bord de la piscine, je vous conseille le petit restaurant qui s'y trouve. Et si jamais quelque chose ne vous plaît pas, le chef est réactif et insiste pour vous refaire votre assiette. Il était tellement sympa, que je n'ai pas osé dire oui.
Un petit bémol tout de même, si la responsable du SPA est très sympathique et accueillante, quelques reprochés tout de même :
- à la suite de mon massage, quand on m'a laissé me relaxer, il était impossible d'avoir du calme car il y avait des travaux juste à côté et les coups de marteaux étaient embêtant.
- alors que ma femme et ma fille avaient demandés à faire le hammam ensemble, il n'y avait qu'une seule personne à leur disposition, donc elles eurent le gommage l'une après l'autre.
C'est un hôtel que je conseille et j'y reviendrai sûrement. ?

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Avant de partir, j'avais lu certains commentaires très négatifs mais moi je n'ai rien à dire de mauvais sur l'hotel. Chambre confortable et spacieuse, super piscine, bon petit dej et personnel à votre écoute.

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Palm_Plaza_H0tel, Responsable commercial de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit horrible à cet hotel.

Arrivés à 11h pm et avec une réservation qui date d'une semaine on nous demande d'attendre la préparation de notre chambre. après 15 minutes on nous annonce qu'elle est prete.
on étais surpris de l'état de la chambre: une odeur insupportable se dégage des l'ouverture de la porte, sol non nettoyé, literie pas préparée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chère Cliente,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre récente visite au Palm Plaza Marrakech & Spa.

Sachez que nous l'apprenons avec beaucoup d’étonnement et de regrets et nous espèrons vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palm Plaza Marrakech & Spa.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous invitons à prendre directement attache avec moi en tant que responsable commericale, à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech