“Quelle deception”

Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa
N° 195 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Quelle deception”
Avis écrit le 26 janvier 2010

J'ai séjourné au Palm Plaza à l'occasion d'un salon se déroulant à Marrakech. Et que de déception au regard du site Internet qui est plein de promesses.

Rien qu'au niveau de ma chambre, la chasse d’eau ne fonctionnait pas, des ampoules étaient à changer, le bouchon de la baignoire qui une fois mis ne se retirait pas (réparé le 3ème jour) donc impossible de vider son bain, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas... De plus la chambre offrait une vue sur... un chantier en construction.

Au niveau du SPA, c'est la piscine qui ne fonctionnait pas et les salles de soins ainsi que le hammam étaient froids.

Enfin, on a volé mon appareil photo au sein de ma chambre d’hôtel.

Situé en dehors du centre ville dans un nouveau quartier en plein travaux, il est necessaire de prendre un taxi pour se rendre en ville.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
paris
Avis écrit le 23 janvier 2010

De retour aujourd'hui même de l'hotel Palm Plaza !
Un hotel récemment ouvert dans le quartier de l'Agdal tout proche de l'hotel Ryad mogador Agdal. La situation de l'hotel n'est pas génante car juste 5 mn du centre ville mais surtout au calme. En Février ouvrira à côté de l'hotel le centre Almazar qui réunira Carrefour, plusieurs boutiques et un food-court. Rien à dire sur les chambres : bien agencées et décorées, trés propres, confortables. N'hésitez pas à donner un pourboire à votre femme de chambre dès votre arrivée, elle sera au petit soin pendant tout votre séjour. Nous avons été trés satisfaits du service rendu en chambre.
La piscine est trés grande, entourée de jardins verdoyants mais l'eau est GLACEE, quel dommâge pour un 5 étoiles. Avec 28° au soleil, impossible donc de se baigner, donc nous ne sommes pas restés dans cet hotel mais allions au Palmeraie Golf Palace la journée car la piscine est chauffée.
Attention ! la piscine intérieure chauffée n'est pas GRATUITE, elle coute 100 Dh !
Concernant le WIFI, j'ai emmené mon portable et il a trés bien fonctionné dans la chambre (côté piscine) et autour de la piscine.
Les petits déjeuners ne sont pas exceptionnels, et le personnel de salle trés incompétent. 6 serveurs dans la salle à se croiser les bras pour 4 clients et nous étions obligés de nous lever constamment pour nous servir !!!!!!!
Lors de notre départ à 6H30 du matin, nous avions pris le petit déjeuner dans la chambre à 6H car à l'acceuil on nous avait dit que le resto était fermé et qu'il n'ouvrait qu'à 7 heures. A la réception, ils ont voulu nous facturer le service du petit déjeuner en chambre car nous avions commandé via le room service ... Grosse colère juste avant le départ, nous n'avons pas payé mais sommes partis fachés !
Les taxis, 20 à 30 Dh pour aller sur la place, 100 pour aller à la palmeraie. Un peu plus cher le soir
Les restaurants inévitables : Le Yacout, Le Jad-Mahal, Le Geisha, Le Bo-ZIN, le Chrystal et sur la place Les prémices.
Nous avions préféré de loin dans le même secteur l'hotel KENZI MENARA PALACE (qui est magnifique et correspond vraiment à un 5 étoiles au niveau du service), mais il n'est pas au même prix ! Nous avons payé 77 euros par jour et par chambre avec petit déjeuner au Palm Plaza

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 12 novembre 2009

Bel hôtel : grande piscine avec transats,matelas et prêt de serviette. L'intérieur et l'extérieur de l'hôtel sont bien entretenus. Les chambres sont spacieuses, propres et joliement décorées. TV à écran plat. Vous avez des produits de toilettes y compris des peignoirs. Le petit déjeuner est copieux et bon. L'endroit est calme (agdal) donc reposant. Très beau spa avec de de bons soins. Ce qui est dommage c'est que l'hôtel est excentré ( à 10 bonnes mn du centre ville en voiture) il faut donc sans cesse prendre des taxis. Nous avions à disposition le chauffeur de l'hôtel , avec un 4X4 à 6 places, (ils appellent ça la navette) mais cela a un coût. Donc que ce soit par ce biais ou par les taxis traditionnel à la longue ça revient cher. Je dirai que le personnel n'est pas formé pour pour recevoir un nombre important de clients. L'hôtel était presque plein et le personnel était complétement dépassé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Casablanca
Avis écrit le 10 août 2009

Un nouvel hôtel charmant dans le nouveau quartier hôtelier.
Chambre propore et bien entretenue, grande piscine très agréable avec une petite animation pour les enfants.
Seul hic: le personnel qui manque d'expérience et de professionalisme, surtout à la réception et au resto et qui ne savait plus quoi faire devant le flux important des touristes ce weekend.
Mais en général, l'hôtel reste impeccable et le rapport qualité prix est excellent (30 euros avec petit déj inclus !! )
J'y retourne ce weekend

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
aurorechichou
Avis écrit le 30 juillet 2009

que dire a part que cette hôtel est magnifique, luxieux, génial, je préfère que vous me posiez vos question car beaucoup trop de chose a dire! A vos questions !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juillet 2009

Un hotel a MARRAKECH a eviter
Une piscine magnifique et cela s arrete la
Tous les gens qui sont sur le depart passe une heure a discuter des notes qui sont systematiquement fausses-
On nous a quand meme vendu une boutelle d eau a 300 DH soit 28 EUROS
le jeu c est de vous arnaquer pour tout
Dommage -
je vais quand meme ecrire au ministere du tourisme marocain

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 27 mars 2009

Trés bel hôtel, luxueux et à la déco soignée qui mérite ses cinq étoiles. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées. Belle piscine. Bar agréable avec terrasse. Cet hôtel vient d'ouvrir et lorsque nous y avons séjourné, il était loin d'être complet. Le personnel est adorable. L'accueil a toujours été chaleureux.
Mention d'honneur au cuisinier qui mitonne de bons petits plats !
Emplacement au calme mais un peu loin du centre de Marrakech. Le spa et la piscine intérieure n'étaient pas encore ouverts.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux